lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je te retrouve enfin [PV - Nilaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyMar 4 Sep - 8:57
Le temps avait passé, les fleuves grandissaient et la vie continuait. Vivant seul, depuis plusieurs lunes, j’avais repris ma vie passée, une vie qui ne consistait qu’à marcher encore et encore. Mes pensées ne se tournait que vers elle, vers son regard améthyste et son odeur envoûtante. Contrairement à mes habitudes, je ne pouvais plus l’ignorer, elle vivait dans mon esprit chaque jour et chaque nuit, sa douceur et son côté sauvage m’impressionner. Moi qui n’étais pas réellement un être qui s’attachait aux autres, elle avait réussi un exploit digne d’un dieu. Comment aurais-je pu croire vivre normalement sans être à ses côtés ? Ce n’était plus réellement possible, mon monde devenait monotone.

Foulant la terre, mes coussinets se heurtèrent à la frontière entre la chaleur et l’humidité. Un pas de plus et je serais au cœur d’un monde sans pitié. Cela ne m’effrayait pas, je voulais visiter cette terre que je n’avais jamais vu, du sable à perte de vue sans âme qui vit. C’était étrangement fascinant, même pour un être aussi neutre tel que moi. Ainsi, commença mon aventure sur une terre hostile et inconnue. La tête haute, le regard portant sur l’horizon, mon ascension venait de commencer à l’instant. Je n’avais pas froid aux yeux et marchaient doucement pour économiser mon énergie.

La chaleur augmentée au fur et a mesure que les minutes s’écoulaient, il était dur de trouver un rythme cardiaque régulier avec les hautes températures. Je ne voyais rien dans se paysage dorer, pas une once de vie, pourtant à quelques endroits, il y avait des arbre vert recouvert d’épine. Je continuais à avancer dans le sable qui glissait sous mes coussinets, cette sensation était agréable à sentir, j’appréciais cette terre jaune et très moelleuse.

Après m’être extasié sur la terre, je repris une marche lente jusqu’à apercevoir une oasis au loin de cette contrée. Je ne perdis pas mon énergie, il était possible que cela soit une hallucination, compte tenu de la chaleur qui ne s’arrêtait jamais de grimper et le manque d’eau que demandait mon corps pour hydrater mes muscles endoloris. Il n’était pas facile de dompter un endroit inconnu, mais cela était toujours très intéressant de vivre une telle aventure.

Sans me presser, je continuais mon avancée, jusqu’à sentir l’odeur de la végétation et surtout, celle que l’humidité. Près d’un arbre étrange, je me reposais, assis en baissant légèrement la tête et sortant la langue pour tenter de reprendre mon souffle sous cette chaleur permanente, je sentis une odeur familière. Je ne pouvais m’empêcher de lever la tête et mettre mes oreilles au garde-à-vous, cette odeur je la connaissais, elle me hanté depuis son départ vers un être qui lui était cher. Il était impossible, qu’on se retrouve ici, dans un monde si solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyMar 4 Sep - 21:49




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Elle se réveillait sans cesse la nuit, s'agitant auprès de son frère à remuer ciel et terre pour qu'on la réveille. Elle faisait cauchemar sur cauchemar, son esprit relatait sans cesse les horreurs que ses yeux avaient vu depuis sa plus tendre enfance: tantôt la première vision de sang remontait jusqu'à sa gueule comme une nausée vertigineuse. Tantôt son corps semblait voler, à la vue de tous ses cadavres... Si familier. Elle se réveille en sursaut, manque d'attaquer un des arbres qui la frôle, elle s'arrête et regarde autour d'elle: Nefarian est parti chasser avant qu'elle ne se réveille, la journée a été très chaude et la nuit ne s'annonce pas plus fraîche à son grand regret, il était cependant parti faire sa besogne, laissant la femelle seule. Xilven est sortie pour chasser avec lui, elle ne s'inquiète pas plus que ça pour sa sécurité, elle sait qu'il est à même de s'en occuper, si ce n'est pas le cas, il en payera le prix, comme tous les autres avant lui, qu'importe qu'il soit de sa famille ou non.

Elle se fige, son regard fixe quelque chose dans la nuit, elle n'avait pourtant rien senti s'approcher... Une fourrure blanche la fixe elle aussi dans la pénombre... Ses yeux violets n'osent pas se détacher des yeux rouges sangs qu'elle connait si bien, ces yeux dont elle a rêvé de nombreuses fois. Sa voix casse le silence, elle aussi semble brisée sans que l'on ne puisse rien y faire:

« Je ne puis imaginer un autre visage que le tien se tenant devant moi. »

Elle fit une légère pause, baissant la tête, secouant celle-ci d'un mouvement frénétique mais agacé, elle n'y croyait pas. Pourtant, quand elle releva la tête, il n'avait pas disparu. Ses cauchemars reprenaient et osaient devenir plus réels que jamais ou quoi ?

« Est-ce un cauchemar... ? »

Elle ne voulait pas le regarder plus longtemps, cela faisait tellement de lunes qu'elle l'avait quitté, cela faisait tellement de choses horribles qu'elle avait pu faire sans penser aux répercussions, tout ce temps lui paraissait plus horrible que tout...

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyJeu 20 Sep - 21:44

«Je te retrouve enfin »
Avec Nilaya ♥️

L’ombre qui était sortit de son antre en cette nuit sans nuage, elle approchait avec douceur et élégance. Son regard était posé sur mon corps, sans le quitter un seul instant. Je ne pouvais m’empêcher de fixer ses membres à mon tour, son odeur, celle qui avait réussi à faire battre mon cœur. Cela était impossible, ce soit elle, mais sa voix trahissant l’obscurité du désert me faisait comprendre que mon esprit était bien dans le monde réel. Sa voix si mélodieuse traversait mes tympans, je ne voulais pas le croire, mais elle était là, à quelques pas de moi. Elle tremblait légèrement, cette douceur me faisait frémir, malgré son aspect, son caractère dominateur, elle était merveilleuse à l’intérieur. Plus jamais je ne voudrais la quitter.

« Est-ce un cauchemar... ? »

J’y croyais enfin, en l’entendant prononcer une seconde fois. Mon corps se releva et s’approchait doucement de celui de celle qui avait partagé ma vie. Je ne désirais pas m’immiscer dans sa vie, mais son odeur, ses formes, tout me manquait. Si parfaite, je sentais son souffle enflammer ma peau. Plus jamais je ne voulais la voir s’éloigner, mais seul le futur pouvait me le dire.

« Non Nilaya, c’est bien moi. »

Un léger sourire sur les babines, j’étais enfin à ses côtés, respirant le même air qu’elle. Ses prunelles n’avaient pas changé, son regard était toujours aussi doux que par le passé, même si au fond, on pouvait y déceler d’autres sentiments bien cachés.

Le dos droit, je ne m’aventurais pas plus dans sa vie. C’était délicat comme situation, je ne savais pas réellement comment procéder à ces retrouvailles involontaires. Mais mon cœur battait plus fort que jamais, qui aurait pu croire que celle qui me permettait de voir la vie en rose se retrouvait en face de moi cette nuit ?
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyJeu 20 Sep - 23:33




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Tout se bouscule dans sa tête, tout n'est que chaos incessant : mélange d'idées et de souvenirs brouillons refaisant surface sans qu'elle ne puisse rien y faire. La noire titube, son corps se met à trembler sans qu'elle ne puisse rien y faire, que lui arrive-t-il ? Elle qui d'ordinaire n'a peur de rien, elle qui n'hésite jamais et ne renonce jamais à une idée. Elle se retrouve là, seule, perdue dans le noir qu'est sa conscience de ce monde.

Son regard vacille, elle a l'impression de revenir des années en arrière mais en ayant en plus, commit des fautes qu'il ne peut même pas imaginer venant d'elle, que penserait-il de tout cela... Plus elle y réfléchissait et moins elle voulait en entendre parler, elle se contenta de répondre à sa phrase, le regardant s'approcher d'elle, lentement mais sûrement.

« Je ne croyais plus jamais te revoir... »

Elle est heureuse de le voir, mais déjà son cerveau se demande si tout cela est définitivement vrai ou si ce n'est que son esprit qui continue à lui jouer des tours. Elle ose espérer quand son regard arrive à trouver le sien, à la lumière faible mais présente de la lune, tout lui rappel le passé et pourtant, elle voit enfin pointer l'avenir en le revoyant pour la première fois, comme si c'était hier.

« Es-tu ici pour une autre raison ? Ou bien est-ce pour nous... ? »

Elle n'attend pas une réponse, elle avance vers lui et vient lover son museau tout contre son cou, s'enivrant de son odeur, préférant fermer les yeux pour ne pas le voir reculer: il avait toujours été le seul à partager ses sentiments, il ne l'avait jamais jugé malgré ses penchants... Spéciaux.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptySam 22 Sep - 14:27

«Je te retrouve enfin »
Avec Nilaya ♥️

Je le sentais troublé par m’a venu, moi aussi, je sentais mon esprit s’embrumer de notre rencontre, mais cela n’était rien comparait au vide qui m’animait jour et nuit depuis son départ. Je ne désirais que son bonheur, mais aujourd’hui, je voulais en faire partis. Je voulais qu’on ne fasse plus qu’un jusqu’à la mort.

« Je ne croyais plus jamais te revoir... »

Elle était tout ce dont je rêvais, la puissance et la douceur dans un seul être. Pouvait-elle savoir a qu’elle point, je l’aimais ? Ma vie était bien différente par celle du passé, elle était devenue le soleil et la lune de mon existence, chaque jour, je prononçais une parole à son égard en observant l’étoile enflammée. Mais aujourd’hui, ces mots, je pouvais lui dire de vive voix.

« Je n’aurais jamais laissé tomber. »

Elle était si spéciale, comment l’oublier ? Comment vivre comme si rien ne, c’était passé ? Tout ceci était inimaginable.

« Es-tu ici pour une autre raison ? Ou bien est-ce pour nous... ? »

Ses paroles suivirent de tendre caresse contre mon encolure. Je ne pouvais résister à cet appel, que mon museau plongea à son tour dans le pelage de la noire. Pour rien au monde, je ne la laisserais pas partir de nouveau. Plus jamais elle ne s’éloignera de moi, je n’étais pas un canidé aussi sanglant qu’elle, mais je n’avais pas peur de défendre celle qui faisait battre mon cœur. Éloignant mon visage du sien pour la regarder dans les yeux, mélangeant ainsi le sang et l’améthyste.

« Notre lien est scellé depuis bien longtemps, je suis là pour te garder auprès de moi. »

J’apportais une léchouille sur son museau pour lui faire comprendre qu’elle ne se débarrassera pas aussi facilement de moi.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyLun 24 Sep - 18:08




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Elle n'avait rêvé que d'une chose durant toutes ces années: retrouver un frère disparu beaucoup trop tôt, maintenant que c'était fait, elle n'avait eu plus qu'une autre idée lancinante, se rappelant chaque instant à son esprit torturé par les absences de tout ceux à qui elle tenait. Elle avait abandonné un compagnon, un fils et une fille... Non, elle avait abandonné non pas une mais deux filles, mais ça, tous l'ignorait à part elle. Elle qui l'avait caché depuis toujours, elle qui n'avait pas oublié les yeux de sa première fille, celle qu'elle avait aimé plus que tout: Ysera.

Mais aujourd'hui, elle ne pouvait se résoudre à cacher son passé, elle n'avait pas le choix après tout, elle n'allait même pas pouvoir lui cacher, même si elle le désirait, c'était impossible. Elle avait fauté et c'était maintenant l'heure de tout confesser, même si à ses yeux, elle devenait plus chétive qu'un louveteau à peine sorti du ventre de sa mère, elle ne mentirait plus à celui qu'elle avait toujours aimé.

« Il se peut... Que j'ai fait... Une bêtise... »

Elle recula d'un pas et son regard ne voulut pas croiser le sien, de peur de le perdre encore une fois pour une erreur commise uniquement pour combler une promesse qu'elle n'avait jamais pu tenir.

« Et je sais que tu m'en voudras... »

Elle avait peur, peur pour la première fois de sa vie, du moins depuis ses un an, elle n'avait plus jamais ressenti cette peur qui dévorais ses entrailles à cet instant. Elle avait une seule envie: s'enterrer dans le sol ou bien fuir loin de lui, mais tout cela n'était que futilité, elle espérait qu'il ne la juge pas. Mais elle savait que c'était inévitable.

« Mais je devais tenir une promesse... Que j'avais fait il y a quelques années... »

Elle regardait désormais le sol, pour la première fois, il semblait si attirant... Si intriguant, pour un sol.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyVen 28 Sep - 20:40

«Je te retrouve enfin »
Avec Nilaya ♥️

La noire semblait bouleversée, c’était la première fois que je la voyais ainsi. Ses paroles, étaient, comment dire, étrange… Qu’avait-elle pu bien faire ? Qu’elle promesse ? Je ne savais absolument rien, cela faisait si longtemps qu’elle était partie, tout aurait pu arriver. Que pouvait-elle se reprocher ? Avoir tué trop de canidé ? Cela serait bien étonnant, à la voir cela semblait bien plus personnel. Si personnel qu’elle observât le sol avec une telle intensité. Cette période où on était loin l’un de l’autre avait été la plus difficile à mes yeux, cela ne se voyait pas, mais depuis qu’elle était là, en face de moi, tout avait changé.

Approchant mon museau de son visage, je relevai ce dernier pour qu’elle me regarde dans les yeux, je voulais savoir. Pourquoi ne lui pardonnerais-je pas ? Qu’est-ce que c’était ? Tôt ou tard, la vérité éclatera, mais elle voulait prendre les devants, me le dire avant que je ne l’apprenne autrement. C’était une forme de courage et rien que pour cela, je ne lui en voudrais pas. Elle était mienne, elle le serait toujours, même à notre mort, je l’aimerais encore.

« Je suis là, je serais toujours là, n’ai pas peur. »

Je ne voulais pas la forcer, elle était si importante à mes yeux. Qui aurait pu croire que nos deux cœurs battraient à l’unisson ?

Mon regard était doux, voulant la protéger de tout mon cœur. Elle semblait si fragile, ce n’était pas la femelle que j’avais rencontré, mais elle était toute ma vie, toute mon âme. Pour rien au monde, je n’aurais changé mes choix, on devait se séparer, parce que c’était notre destin. Mais aujourd’hui, plus rien ne nous empêchera de vivre ensemble, même pas cette bêtise qui l’effrayait autant.

Plongeant mon museau dans sa douce fourrure contraire à la mienne, je voulais qu’elle se sente en sécurité à mes côtés. Que mon amour pour elle ne se brisera jamais, qu’elle était mon unique amour.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptySam 29 Sep - 18:50




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Elle soupira longuement, elle savait déjà qu'il lui en voudrait, qu'importe ce qu'il lui dirait avant qu'elle ne lui avoue, elle savait au fond d'elle, qu'à sa propre place, elle n'accepterait pas de pardonner aussi facilement. Mais il en était ainsi, la faute était faite et pire encore, le résultat de celle-ci n'était que plus réaliste, puisqu'il devrait soit adopter le fruit de sa faute, soit il devrait s'en aller, car elle n'abandonnerait jamais ses petits, peu importe que ses sentiments en pâtissent, elle avait choisi depuis longtemps: elle ne commettrait pas deux fois l'erreur d'abandonner une de ses portées, encore moins depuis que Requiem était décédée.

Alors elle inspira un bon coup, se recula de lui et lui fit face, son regard dans le sien, elle assumerait jusqu'au bout, ce n'était pas dans sa nature de fuir et encore moins de mentir, du moins, à la seule personne qu'elle n'avait jamais pu oublier. Et pour laquelle elle avait des sentiments toujours présent dans sa chaire.

« J'ai eu des petits... J'en ai eu trois, dont une qui n'a pas survécu longtemps. »

Elle fit une pause, regarda le sol, puis remonta son regard dans le sien avant d'ajouter, le cœur lourd:

« J'avais fait une promesse à mon apprenti, il y a des années... Je lui avais promis que s'il ne me décevait pas... Je m'offrirais à lui pour une seule nuit. »

Une larme roula le long de son museau, pendant quelques secondes à celui-ci avant de s'écraser au sol, puis une seconde suivit, puis une troisième, elle serra la mâchoire pour se retenir, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'avait jamais autant aimé, c'était un fait.

« Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé. Ce fut une erreur et je le regrette. »

Elle mit du temps avant de poursuivre, elle recula encore d'un pas de peur de devoir prendre sa réaction de plein fouet: s'il devait la frapper elle se laisserait faire pour la première fois, elle était prête à subir la conséquence de ses actes. Elle allait sûrement le perdre une nouvelle fois, alors autant lui dire ce qu'elle ressentait depuis toujours et qu'elle ne se rappelait pas lui avoir dit un jour:

« Tu as toujours été le seul, dans mon cœur et dans mon esprit. Même mon âme n'avait de cesse que de me rappeler que tu n'étais rien de plus que la solution du cauchemar qui s'emparait de ma vie. »

Elle se retint d'ajouter la fameuse phrase, elle la jugea un poil trop pour la situation, même si un jour elle se résoudrait à lui dire de vive-voix ce qu'elle n'ignorait pas au fond de son cœur.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyDim 30 Sep - 20:41

«Je te retrouve enfin »
Avec Nilaya ♥️

Elle recula, s’éloignant de moi comme cette fois-là, comme si elle allait partir encore loin de mon cœur, mais elle s’arrêta à quelques pas. Je sentais bien que je ne pouvais avancer pour la rejoindre, elle voulait s’expliquer, alors je lui laissais le temps nécessaire. Les mots vinrent d’eux même. Je ne savais pas comment réagir face à cette révélation, mais elle continua en me disant la raison qui l’avait poussé à cette action. Ce n’était qu’une erreur, rien de plus, pourtant mon esprit semblait vacillé, comme si un cauchemar prenait vie dans ma tête sans me laisser la possibilité de l’écarter.

Ce fut à mon tour de reculer de quelques centimètres. Tournant le dos un instant, j’observais la lune qui était témoins de notre conversation. Depuis le temps que je rêvais de nos retrouvailles, c’était enfin réel, seulement, il y avait toujours un mais, un quelque chose qui rendait ces moments de bonheur en un gouffre emportant sa proie au fin fond du néant. Le sol s’était comme écroulé sous mes pattes. Un soupir sortit de ma gueule, je ne pouvais affronter son regard pour l’instant, mais je ne pouvais lui tourner le dos éternellement. Elle avait été honnête, et je devais faire de même.

Mon corps pivota de nouveau pour plonger mon regard dans celui de ma bien-aimée. On avait tous eu un passé, je ne pouvais lui reprocher son acte, rien ne pouvait l'empêcher. Nous n’étions plus réellement ensemble, de ce fait, je ne pouvais juger la vie qu’elle avait vécue sans moi. Il était toujours douloureux d’apprendre que celle qui comptait plus que tout avait eu des petits appartenant à un autre mâle. Je ne pouvais lui demander d’abandonner les enfants qu’elle avait eu, je ne pouvais abandonner ceux que j’avais eu, alors il m’était impossible de lui demander de laisser les deux petits restant.

Je ne sentais pas d’autre odeur que celle de Nilaya, aucune odeur de mâle se déposant sur sa douce fourrure. Mon sang se calma légèrement, je n’aurais pas supporter qu’il reste auprès d’elle aussi longtemps. Cette nouvelle atténua mes émotions qui corrompaient mon esprit, je devais me calmer pour prendre une décision.

« Les a-t-il élevés avec toi ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyDim 30 Sep - 22:42




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Elle observa son corps s'éloigner du sien, ainsi, elle prenait réellement conscience que son geste avait été une tentative désespérée de se raccrocher à un espoir de vie moins monotone et qu'en réalité, cette vie qu'elle désirait tant, se trouvait parmi les décombres de son passé.

Elle regarda un instant dans la direction où avait l'habitude de partir Nefarian, elle savait qu'il protégerait Xilven du mieux qu'il pourrait et il avait intérêt s'il tenait à sa propre vie.

« Il ignore jusqu'à leur existence et c'est mieux ainsi. Je n'aurais pu partager ma vie avec un autre. »

Elle avait simplement répondu à sa question comme si elle parlait du beau temps, mais non, elle lui avouait au passage qu'elle n'avait aimé personne depuis qu'elle l'avait quitté et que jamais de toute sa vie, elle n'en aimerait un autre.

« Je pense que je l'aurais tué. »

Elle lâcha sa dernière phrase, remontant ton regard dans le sien, assuré jusqu'à soutenir ses yeux couleur sang, elle ne lâcherait pas ce qu'elle avait à demander et il le savait mieux que quiconque.

« J'aimerais que tu les reconnaisses comme les tiens. »

Elle fit une pause, ne décrochant pas son regard du sien pour autant.

« Si tu acceptes de me pardonner. »

Elle n'ajouta rien pour le moment, elle préférait le laisser réfléchir aux nombreuses informations qu'elle venait de lui transmettre d'un seul coup.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyMer 3 Oct - 8:59
Kayraz e Nilaya
Je prenais le temps de réfléchir, je voulais la garder prêt de moi à tout jamais. Sa demande me choqua sur le coup, je ne pensais pas qu’elle me demanderait une telle chose. Mais ses sentiments envers celui qui avait profité de ma bien aimée me soulagea quelque part. Je me sentais plus léger, comme si une vague d’apaisement venait de se déposer sur mon corps. Cet individu ne savait rien et ne le saura jamais. Il n’était pas digne de cette progéniture qu’il avait engendrer.

Elle qui plongeait son regard dans le mien sans aucune honte, dévoilant son âme à mon regard sanglant. Sa franchise était digne d’une reine et je ne pouvais la laisser s’éloigner encore une fois. L’adoption ne me faisait pas peur, j’étais prêt à assumer ce rôle qui faisait déjà parti de ma vie. Nous ne serions plus quatre mais six désormais. Ils allaient faire parti de ma famille et cela était là meilleure chose qui pouvait leur arriver.

Cette erreur qu’elle avait commise, mon esprit l’effaçait doucement, laissant mon museau parcourir sa fourrure douce et ténébreuse. Un signe de mon engagement envers elle, je ne la laisserais jamais tomber et encore moins ses petits. Ils étaient miens désormais et rien ni personne ne pourrait dire le contraire. Je les protégeraient de leur père biologique, les aimants et les protégeants.

« Nous sommes une famille et une famille se protège mutuellement. Je ne le laisserais pas toucher à mes enfants. »

Mon regard parcourait de nouveau le sien, mettant à nu mon âme. Plus rien ne touchera son cœur, plus rien ne la fera souffrir, j’étais à ses côtés à présents et tous subirons mon châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyLun 8 Oct - 21:22




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Quand il avança pour plonger son museau dans sa fourrure, elle sût qu'il acceptait et le poids qui la forçait à garder les pattes fixées au sol sembla s'envoler très loin, elle n'avait plus peur, maintenant ils étaient une famille et comme telle, ils ne s'abandonneraient plus, alors elle lui confirma ce qu'elle pensait.

« Je suis heureuse que tu sois leur père, ils n'auraient pas pu rêver mieux. »

Elle pensait à ses jeunes enfants, ceux qui avaient partagé sa vie pendant des mois, mais le souvenir de ceux qu'elle n'avait pas vu depuis des années revenait, étaient-ils toujours en vie ? Elle paniqua un peu intérieurement, imaginant qu'il n'avait pu les protéger d'eux-mêmes...

« Et pour Mahina et Laliona ? »

Elle ne lâchait pas son regard, elle voulait savoir, être sûre qu'ils allaient bien, elle ne voulait pas les avoir abandonné et découvrir qu'ils étaient partis pour un autre monde...
S'ils étaient en vie, ce qu'elle espérait au plus profond de son âme, une petite idée commençait à germer dans son esprit, doucement, s’immiscent avec précaution dans sa tête. Son frère, ses enfants et même son compagnon... Était-ce une famille ou un début de... Meute ?
Elle devait lui en parler, mais le moment était aux souvenirs, alors elle le gardait dans un coin de sa tête pour plus tard, puisqu'elle méritait cette place d'Alpha depuis longtemps, il était temps d'accomplir son but.

Et elle ne le ferait pas seule.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyJeu 11 Oct - 7:39
Ma famille venait de s’agrandir, bien que je lui avais pardonné le fait d’avoir offert son corps à un autre mâle, je savais que cela ne se reproduirait plus. Ce n’était qu’une erreur, une simple erreur et les petits n’y était pour rien. Ce mâle ne saura jamais qu’ils étaient de son sang.

Dans mon esprit, j’avais déjà commencé à les aimer, même si je ne les avaient pas encore vu. Une famille c’était la chose la plus importante. Personne ne pouvait la détruire, peu importe le nombre de corps mutilés, personne ne survivrait fasse à notre famille. J’étais heureux qu’elle m’ait fait cette demande, je n’avais eu que deux enfants, mais cela n’était pas suffisant. C’était la chose la plus pure et la plus merveilleuse au monde. C’était un cadeau du ciel que de voir son propre sang s’épanouir, respirer l’air pure et faire survivre notre famille dans les générations futures.

Revenant à la réalité devant la question de ma bien aimée, je pouvais voir sur son doux visage une certaine peur. La connaissant depuis un long moment, je savais parfaitement qu’elle tenait à chacun de ses petits. Elle était forte, redoutable même, mais elle pouvait être bien pire quand il s’agissait de sa progéniture, peu importe leur âge, c’était ses petits et personne n’avait le droit de les toucher. J’effectuais un doux sourire pour la rassurer. Mahina et Laliona était en parfaite santé, veillant l’un sur l’autre. Je n’avais pas peur de les laisser seuls, ils avaient l’âge de vivre leur vie et leur éducation était exemplaire. Rien ne pouvait leur arriver, je le ressentais. Ils avaient obtenus toute nos qualité, c’était de grand canidé.

« Ne t’en fais pas, ils vont très bien. J’ai pris soin d’eux durant ton absence. »

Un petit coup de museau sur la joue de ma belle, puis un doux sourire pour la réconforter. Nous serons tous réunis, je le ressentais au fond de moi.

(Correction des fautes plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc3173/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyVen 12 Oct - 21:28




«Je te retrouve enfin.»
Avec Kayraz

«Espérer retrouver celui qui a fait battre notre cœur.
Reprendre une revanche sur la vie à ses côtés.
Inspirer une nouvelle fois le même air que lui.
»
Quand sa réponse arriva jusqu'à ses oreilles, la noire ne put se retenir plus longtemps et elle enfouit sa gueule dans la fourrure de son cou, elle n'avait eu de cesse que d'imaginer cet instant précis par delà ses rêves et ses cauchemars. Elle n'avait jamais ressenti pareil chose et pourtant, dans ses cauchemars, elle oubliait qu'il pouvait la protéger...

Elle osa même fermer les yeux en restant plongée dans sa pelisse, elle ne voulait plus jamais sentir une autre odeur que la sienne, plus jamais elle n'aurait envie d'autre chose que sa présence.

Elle lui répondit, calmement, non loin de son oreille:

« J'ai toujours su au fond de moi, que tu ne me décevrais pas. »

Ils allaient passer une nuit ensemble, la première depuis des années. Qu'allait-il se passer ? Seul l'avenir pouvait le savoir, mais dans leurs esprits, une union était à jamais déclarée.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Vc31100/100Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] EmptyVen 12 Oct - 21:28
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Naissance' :
Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Dp8h Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Qrlq Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Dp8h Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Qrlq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Je te retrouve enfin [PV - Nilaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky)
» On se retrouve encore une fois [PV-Zenaïs]
» Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah]
» Nilaya ~ Welcome to the nightmare, in my head.~
» Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: