lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel | ft. Séraphiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirFolie du Dément
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 18
Feux Follets : 83
MessageSujet: Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel | ft. Séraphiel Mar 9 Oct - 21:09
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel




C'était une journée ensoleillée, aucun nuage en vue. On aurait dit l'été, si on ignorait à quel point il faisait froid ! Il fallait se mettre au soleil et espérer que le soleil tape assez fort si on voulait avoir un minimum de chaleur. Malgré tout, cela ne dérangeait pas Ohzumny, qui se baladait joyeusement près du cratère… remplie d'eau. Comment on appelait ça déjà ? C'est un la...bassin ? ou peut-être un labassin ? Un Basslac ? Un Lacassin ?... Ho bien tant pis.

Il trottait le long de la rive, sans s'arrêter. Il en avait bien fait un tour maintenant, mais il ne stoppa pas. Surplus d'énergie, sûrement ! Il faut bien qu'il se dépense, ce n'est pas comme s'il y avait des loups avec qui il pouvait s'amuser ! Ah, ce serait bien cependant. Non pas que vivre seul le dérange tant que ça -mais bon, qu'on se le dise, pas grand chose le dérange-, finalement. Parfois, il a l'impression de n'avoir passé qu'une seule journée alors qu'en fait, cela fait une semaine qu'il est juste au même endroit. Avouez qu'il y a objet à confusion, à se lever toujours à la même place ! A la même heure ! Dans la même position ?

Ok, peut-être qu'il commençait à s'essouffler, là. Et peut-être que, oui, il allait faire une pause ! Peut-être. Parfois, son cerveau ne fait pas vraiment de sens. Pour lui, “ne pas faire de sens” et en fait la façon dont “il fait du sens” depuis qu'il est tout petit, mais les autres le traitent souvent de fou. Il ne sait même pas ce que se mot veut dire !! In.. Injus… Ah, oui ! Injustice !
Quelle injustice !
Ce n'est qu'injustice !
Injustice ! Injustice ! Injustice !

D'où vient ce mot, déjà ?

Il chassa ses pensées et, après avoir inspiré un bon coup, Ohzumny s'arrêta, haletant -il se peut que, quelquefois, il oublie comment son corps fonctionne. Cela arrive, pas de panique !-. Il s'approcha du bassalacin ou peu importe et s'assit avant de commencer à “discuter” avec les poissons. Ce n'était vraiment qu'un monologue, mais il aimait parler et pas seulement à des araignées.



Merci Juny ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 ans et 9 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangChasseur
PouvoirRafale de Plumes
PuissanceAile - Opale
Delta - Hikari
Messages : 97
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel | ft. Séraphiel Dim 14 Oct - 16:57
Tu parles seul ?


Ft. OhzumnyImage illustrant le rp

Je lève la tête en regardant ce cratère coloré de vert. Je ne pensais pas qu'un tel endroit existait. La louve me disait que les cratères étaient les vestiges d'un volcan qui autrefois crachait des flammes. Je ne peux pas croire qu'un tel endroit était ici. L'apocalypse, c'est ce dont me font penser les propos de la louve dont je ne connais toujours pas le nom. J'ai vécu plus d'une année avec elle, et je ne connais rien d'elle. Qui était-elle pour Yylge ? Ai-je un lien de parenté avec elle ? Je n'en sais rien. Tout me semble si flou. Je ne connais rien de ma véritable vie, je connais ma famille de vue, sans pourtant qu'elle me reconnaisse. Et je ne connais même pas ceux qui m'ont élevé… Enfin celle, parce que je pense pas que je puisse rejoindre Yygle à ces propos. Il n'a jamais été un père pour moi, même s'il l'est véritablement par le sang. Pour moi, il ne sera rien de plus qu'un bourreau. Jamais je ne le verrais en tant que père, il sera toujours une menace que je me dois d'éradiquer. Un étranger. Une menace. Un pardon à la clé.

Je me dirige vers une rivière. J'ai besoin de m'abreuver, d'aller plonger ma tête dans l'eau en quête de fraicheur. Le soleil tape fortement sur ma tête et elle n'y est pas encore habituée. Je sens très souvent ce mal de tête lorsque je reste trop longtemps sous la puissance de ce grand astre. Alors je me dirige vers ce courant d'eau que j'ai repéré grâce à mon odorat, avant de voir une ombre qui s'y promène déjà. Je ne sais pas quel loup cela peut bien être, mais une chose est sûre, il est de l'autre côté de la rive, donc ça devrait aller. Je m'approche de l'eau et y bois tranquillement. Je relève ensuite la tête pour m'adresser au loup que je vois, et qui semble parler tout seul.

" Hey ! Tu ne veux pas une compagnie autre que celle des poissons ? "

©️ Teika sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» L'écho de la claque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: