lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hircine | Le traqueur cannibale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Hircine

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePuissancePlume - Charbon
Hircine
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyMar 18 Sep - 14:46
Hircine
« Que la mort ravage les terres que je puisse me repaître de votre chair ! »

ge : 2 ans
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond
Rang : /
Pouvoir (Traque de l'Hérétique) : Hircine est un traqueur, il aime sentir les pulsations de la chasse, son excitation ne fait que grandir lors d’une traque. Mais que chass-t-il me direz vous ? Hé bien il vous chasse, vous, loups ! Et son pouvoir gravite autour de cette passion morbide : Hircine peut faire appel à un esprit, lorsqu’il hurle -hurlement qui vous glacera le sang- la traque sera ouverte. L’esprit s’élance à la poursuite du loup qu’Hircine aura forcément déjà vu dan les quelques secondes avant de lancer la traque, et l’entittée immatérielle s’accrochera  au loup ciblé. Celle-ci fonctionne comme une balise et aide donc Hircine à poursuivre sa proie qui lui apparaît alors en surbrillance. Voilà la première étape de son pouvoir : La seconde fait encore appel à sa capacité surnaturelle, la favorite d’Hircine, il possède la capacité à appeler ce qu’il nomme un portail qui en tuant l’esprit, la balise, va lui permettre de se rapprocher en quelques secondes de sa cible : Lorsque l’esprit meurt, le portail va emmener Hircine près de la position où l’esprit est mort.
[ u]Paliers:[/u] (CF: Ici et Ici)
Plume: Hircine ne peut faire appel qu’à un esprit durant une trentaine de minutes et ce toutes les heures (en gros si il a un appelé un esprit, il ne pourra en rappeller un qu’une heure minimum après), ce lapse de temps passé l’esprit meurt avec ou sans l’appel du portail par Hircine. Son portail quand à lui l’approche jusqu’à 300m de la dernière position de l’esprit, mais que ce soit à l’ouest, à l’est, au sud ou au nord de celui-ci.
Aile: Hircine peut faire appel à un esprit durant autant de temps qu’il le souhaite, l’esprit ne disparaît  qu’à la création du portail. Désormais le portail l’emmène encore jusqu’à 300m et ce toujours au sud de la dernière position de l’esprit.
Phoenix: Hircine lors de l’appel du portail peut désormais choisir où il va apparaître par rapport à l’esprit, et peut en appeler toutes les 10 minutes.
Griffon: Hircine peut appeler un esprit directement après la mort du dernier, toujours sous condition d’apercevoir directement le loup, et son portail le porte jusqu’à 100m de la dernière position de l’esprit.
Dragon: Hircine est toujours transporté à 10m de la dernière position de l’esprit.
Caractère

Arrogant, calculateur, patient, froid, distant, intelligent, déloyal (sauf envers son modèle), affamé de chair de loup (littéralement, il est cannibale), sanguinaire, aime torturer ses proies, n’a pas peur de la mort, ni de l’échec.
----------------------------------
Qui je suis ? Moi, Hircine, qui je suis ? Au fond je n’ai jamais su d’où je venais, alors je ne sais pas qui je suis génétiquement. Qui est ma mère ? Mon père ? Je n’en sais rien, mais je les hais, du plus profond de mon être de je les hais. Ils m’ont abandonné, moi un louveteau, la chair de leur chair, le sang de leur sang, ils m’ont laissé, là, près de cette rivière rouge, sous ce soleil de sang, tout était rouge autour de moi, tout, mais aucune chaleur n’était présente, il faisait froid, froid comme la mort, froid comme mon coeur et mon esprit désormais. Je suis la glace, croc-de-givre, crocs-d’ivoir, je suis maintenant la mort que vous redoutez, il m’ont laissé, là, sans-vie, moi louveteau, et maintenant c’est moi qui prends des vies, en espérant qu’un jour, mon don m’aide à poser mes crocs sur la nuque, arracher leur jugulaire, briser leur trachée, me repaître de leur sang, de leur chair, de leur moelle. Les dévorer jusqu’à l’os, les entendre souffrir sous mes griffes, sous leurs os qui se brisent, les entendre me supplier de les achever tandis que je les dévore déjà, encore vivant, je me délecte de ce moment futur, de leur mort prochaine, car je les tuerais, un jour ou l’autre, je les tuerais, et j’attends ce jour patiemment, peut importe ce qu’il en coûte, je les tuerais..
Je me tapis, dans l’ombre, mes yeux ambré vous fixant, ce sentiment d’observation, c’est moi, et le hurlement qui vous terrorise, c’est la mort.

Physique

Je suis magnifique, je vous le jure, je suis splendide ! Regardez ce magnifique pelage de jais, aux doux reflets bruns, ces deux orbes ambrés qui virent au blanc complet quand je fais appel à la force qui est en moi, mon pouvoir de traque… Petit rire arrogant Vous ne pouvez que acclamer ma beauté, de toute façon ce sera la dernière chose que vous verrez avant que mes merveilleux crocs ivoirs ne vous arrache la gorge tandis que je me repaîtrai de votre sang et de votre chair, votre succulente chair qui n’attends que de finir au fond de mon estomac, après tout tout le monde doit manger, non ? Mon corps est musclé -je ne suis certes pas imposant-, mon poil fin, je suis rapide, traquer est un art et mon corps est mon outil, tandis que ma mâchoire mon coup de maître ! Mâchoire puissante, assez pour briser la nuque de n’importe quel loup, mes pattes sont munis de griffes qui lacéreront vos côtes tandis que ma mâchoire vous tue lentement. Vos pâtes brisées, broyées sous mon poids, sous mes coups, la surprise qui m’aura permis de briser vos os grâce à mes splendides talents de traqueur,c’est ce que vous verrez, la mort en regardant dans mes yeux blancs, et tremblerez quand la marque sous forme de crâne lupin arrivera à vos yeux, cette marque blanche, blanche comme la neige, qui ne se salit jamais, elle vous terrifiera, mais toujours moins que le hurlement que je pousserais quand la traque sera lancée.


Histoire


Ma vie a commencé dans le chaos, abandonné par ma mère et mon père, aux abords d’une rivière, une rivière rouge… Ma vie a commencé dans le chaos. J’ai survécu, comment ? Aucune idée, je ne me souviens que du goût du sang, un goût âcre, métallique, étrange… Et délicieux. La chaire, fraîche, sanguinaire, exquise, je l’ai découverte en dévorant des loups morts depuis peu, avant que les corbeaux ne ravagent leur carcasse.
Je n’étais qu’au début de ce qui sera ma consécration.
Je n'ai jamais vraiment été satisfait en dévorant la chair des morts, mais je devais m'en contenter... Trop faible pour tuer, trop faible pour chasser, trop faible pour survivre... Non il se sont trompés ! Je survivrai, même si je dois dévorer la chair des morts... Et celle des vivants.

Déjà un an maintenant que je vis seul, comment ont ils pu m'abandonner ? Moi la chair de leur chair ! Étais je une erreur à leurs yeux ? Suis je vraiment un déchet pour eux ? Moi ? Leur enfant ?
Pour m'avoir abandonné je me vengerais, je me repaitrais de leur chair, de leur sang, de leur vie ! Je les tuerais, eu, eux qui m'ont laissé crevé là, alors que je n'étais qu'un louveteau sans défense, ne demandant qu'à vivre, qu'à grandir auprès de mes parents ! Je les dévorerais ! JE LES DÉMEMBRERAIS VIVANT ET JE ME RÉJOUIRAIS DE LEURS CRIS DE DOULEURS !

La haine ne fait que grandir chaque jour qui passe, à chaque minutes je sens ce feu qui m'anime et qui me pousse à traquer, à tuer, à torturer, mais toujours rien, je ne sais rien de qui était mes parents, je ne sais qu'une chose c'est que j'ai été disposé près d'une rivière de sang.

Un peu de vous

PUF : C’est moi Ewaaaaa
Âge : bientôt la majorité (dans 1 ou 100 ans)
Autre : PSYCHOPATHE **

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc3173/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyJeu 20 Sep - 22:05
Bienvenue grand fou :3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyJeu 20 Sep - 23:47
Oh mais quel joli monsieur ! Bienvenue à lui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Hircine

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePuissancePlume - Charbon
Hircine
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyMer 17 Oct - 8:47
FINIEUH *keur keur love canibalisme*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge//
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissancePlume - Charbon
Amanda
Messages : 20
Feux Follets : 109
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyMer 17 Oct - 13:41
On s'occupe de toi ce soir ♥️

Mon vilain cannibale :3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyMer 17 Oct - 17:26
Bienvenuuue What the fuck
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Renard
Kitsune

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeRenard
SexeSexeIndéfini
MeuteMeutePNJ
RangRangRenardo Di Caprio
PouvoirPouvoirRenard Divin
PuissancePuissanceRenardesque
Kitsune
PNJ - Renard
Messages : 18
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyJeu 18 Oct - 20:16
Il va faire un malheur celui-ci ! (Re)bienvenue en tout cas Ewa o/

Hircine | Le traqueur cannibale Gfp6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hircine | Le traqueur cannibale Vc31100/100Hircine | Le traqueur cannibale Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale EmptyVen 16 Nov - 23:15
Bienvenue à toi jeune traqueur

Laisse-toi emporter par le plaisir que t'offre la Traque de l'Hérétique, elle te guidera vers l'esprit envolé.

Hircine | Le traqueur cannibale 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hircine | Le traqueur cannibale Hircine | Le traqueur cannibale Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Traqueur disponible pour vous tuer
» Attends ton sacrifice // HIRCINE
» Chasse impure - Hircine ou le dégoût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: