lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Vc31100/100Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL EmptyJeu 15 Nov - 12:47
Tsadkiel
« Je ne veux plus faire preuve de quelconque sentiment »

Âge : 4 ans et 9 mois
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond
Rang : Mercenaire
Pouvoir (Voyageur de l'Infini) : Il peut se rendre dans une sorte de dimension parallèle qu'il appelle l'entre deux. Ce monde lui permet de se cacher lorsqu'il se sent en danger, ou encore de se téléporter. Ce monde lui offre un nouveau regard sur le monde extérieur.  
Paliers: (CF: Ici)
Plume : A chaque fois qu'il ferme les yeux, il accède à un autre-monde qu'il appelle l'entre deux. Ce n'est alors qu'une vision, il ne peut s'y déplacer, et s'il le fait, ce ne sera que dans le monde réel. Dans cette vision faite de noir, il verra les essences vivantes de différentes couleurs. Les animaux seront entourés d'un halo violet, tandis que les végétaux seront d'un halo bleu foncé.
Aile : Il peut désormais se réfugier dans l'entre deux. En effet, son corps ne sera plus visible par les autres, et donc inciblable. Il lui suffit de penser à l'endroit, tout en utilisant une concentration parfaite. Dès qu'il la perd, il revient automatiquement dans le monde réel, sinon, il y reste pendant quelques secondes, et ne peut y bouger.
Phénix : Il peut maintenant bouger à l'intérieur de l'entre deux. Il ne pourra bouger que dans un rayon de 10 mètres, et lorsqu'il dépassera cette limite, il se sera téléporté dans le monde réel. En revanche, il lui faudra toujours autant de concentration, si ce n'est plus.
Griffon : Il peut se déplacer mentalement dans cette dimension. Une sorte de vision accélérée à partir de la vue d'un fantôme. Une forme spectrale qui ne peut se déplacer que dans un rayon de 200 mètres. Il verra alors toutes les essences animales situées dans ce champ. Il ne bougera pas physiquement et peut utiliser la téléportation après.
Dragon : Il peut enfin accéder dans l'entre deux avec une facilité déconcertante, mais ne peut y rester indéfiniment.
Caractère

Tu ne veux plus qu'être une coquille vide du moindre sentiment. Tu ne veux plus faire du mal à quiconque, et cette solution est la seule que tu as réussi à trouver. Ta fille ? Tu ne t'occupes que peu, elle ne te connait même pas. Un louveteau ne peut se rappeler des souvenirs de cette époque. Tu la surveilles ? Peut être bien. Tu dois le faire. Mais sans aucun sentiment. Juste pour ta compagne. Tu le fais pour elle seule. Tu te fiches du monde extérieur. Tu tues ? Peut être bien. C'est la tâche que l'on t'a donnée. Tu es un monstre ? On te le dit souvent, mais tu y étais obligé. Tu ne pouvais plus vivre avec les sentiments qui tuent ce que tu aimes. Tu as abandonné ? Il est bien vrai. Tu es lâche, mais tu ne pouvais rien faire d'autre.  

Physique

Tu es fait de cendre. Elle était faite de flammes. Les flammes qui te dévoraient mais qui ont finies par la consumer. Les cendres ne sont consument plus, elles. Ce n'est pas la même chose pour la tendre âme qu'elle était. Tu ne cesses de la voir dans le noir, telle la lumière qui éclairait ton chemin. Ta fille éclaire le chemin des autres, elle. Plus le tien, plus depuis qu'elle est consumée. Tes yeux sont la seule couleur dans ce corps de cendre. D'un bleu pâle, la couleur étant partie avec ta lumière divine.   


Histoire


- Venez mes enfants, je vais vous raconter une histoire.

Il était une fois, deux familles qui se haïssaient pour des raisons qui pourraient paraitre injustifiées pour la plupart. La première famille était celle de Tsadkiel. Avant que celui-ci ne naisse, cette famille ne vivait qu'avec une seule idée en tête, faire tomber la famille ennemie. Le père de Tsakdiel était un loup juste, mais également l'un des trois chefs de la famille. Car oui, cette famille était dirigée par trois chefs, bien qu'elle fasse partie de la meute. De plus, cette famille vivait à l'écart, toujours dans le territoire, mais à l'abri des regards. De temps à autres, les loups aidaient la meute. Les chefs permettaient de veiller au respect des diverses lois qui régissaient la famille. De son côté, l'alpha de la meute les laissait faire, tant qu'ils faisaient le travail qui leur était demandé, il se fichait de ce qui pouvait bien se passer dans cette famille. La mère de Tsadkiel, quant à elle, était d'une douceur infinie La seconde famille, elle, préférait rester véritablement à l'écart de la meute. Aucun de ses membres n'allaient avec la meute, préférant la solitude de la forêt, jugeant que la meute pouvait faire partie de l'autre famille. Pourtant, elle était fidèle à la meute, les loups de cette famille étaient juste des sentinelles ou des chasseurs, de sorte à passer le moins de temps en compagnie de la meute en elle-même. Cette famille était la plus impitoyable des deux. Sa mère était d'ailleurs un monstre. Elle ne pouvait vivre qu'avec la haine qu'elle portait à l'autre famille. Chaque jour, elle crachait sur leur nom;

La naissance de Tsadkiel amena une grande fierté dans sa famille. Il avait tous les traits de son père, comme une copie parfaite, mais avait les yeux de sa mère, ceux d'un bleu pâle au contour sombre. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, peut être que c'est vrai. Le père s'occupa de l'éducation de son fils au sein de la famille, mais lorsque son père n'était pas présent, occupé par le devoir qu'il a envers sa famille, sa mère prenait le relais, l'emmenant vers la meute, de sorte à ce qu'il se mélange avec ceux qui ne faisaient pas partie de sa famille. De son côté, Ash était née le même jour que Tsakdiel. Ses parents étaient très gentils avec la petite louve, lui apprenant tout ce qu'elle avait à savoir, mais lui interdisant une unique chose : Elle ne pouvait éprouver la moindre émotion en dehors de la haine et du mépris, envers le moindre membre de l'autre famille. Cela lui était totalement interdit. Ces deux loups étaient fidèles au passé, et à ce qui les faisaient vivre. Pourtant, même si la famille ne se mélangeait pas à la meute, Ash aimait sortir de la tanière pour se promener sur ce territoire. Elle aimait regarder les louveteaux s'amuser alors qu'elle ne pouvait pas les rejoindre. Même si l'interdit ne s'appliquait que pour l'autre famille, enfin selon les dires, elle savait que ses parents ne voulaient pas qu'elle aille voir la meute. Mais un jour, elle croisa deux loups de la famille ennemie lors d'une de ses promenades. Malgré la peur, elle ne dit rien à ses parents une fois rentrée. Plusieurs jours plus tard, elle revint sur les lieux de la rencontre, presque dans l'espoir de revoir le jeune mâle qu'elle avait aperçu. Après tout, il n'avait pas l'air bien méchant.

C'est lors d'une des ballades en compagnie de sa mère que Tsadkiel vit la jeune femelle sur cette colline. Elle était si belle qu'elle resta dans ses pensées toutes les nuits. Il ne la revit que plusieurs jours après, alors qu'il se baladait seul, sans sa mère. Il l'approcha alors, voulant tout savoir de cette jolie créature de feu. C'est au bout de plusieurs rencontres que les deux loups devinrent amis, ne pensant plus qu'à se revoir. Rapidement, Tsakdiel rejoint le rang des sentinelles. Lors de ses traques, il mettait toute sa bonté de côté, de sorte à pouvoir faire son travail comme il fallait. Il devenait une sorte de machine que l'on devait juste mettre en route. Pourtant, il profitait de ses tours de gardes pour voir sa belle. Toujours dans ce même lieu qu'ils étaient les seuls à connaitre. Quant à Ash, elle a rejoint le rang des chasseuses. Malgré le fait que ses parents ne le voyaient pas d'un bon œil, ils la laissaient faire. Après tout,  le fait de chasser pour la meute ne veut pas dire qu'elle voyait l'ennemi.

A force de se voir, de nouveaux sentiments firent place. Si bien que les deux se mirent en couple. Un couple bravant l'interdit de leur famille. Aucun loup ne connaissaient leur situation avant, alors cette relation n'allait pas changer ce fait. Les deux loups faisaient attention. Pourtant, lorsque les deux famille se faisaient face, ils se montraient haineux l'un envers l'autre, mais il y avait cette lueur que personne ne remarquait qui persistait. Les autres étaient rendus aveugles par la haine.

Pourtant ce bonheur ne pouvait être éternel, et ce, à cause d'un erreur que Tsadkiel pensait juste. Alors que la louve évitait le mâle pour ne pas le déranger lors de ces chaleurs, celui ci ne pu s'empêcher, après l'avoir croiser, de la courtiser. Il lui répétait que c'était le moment parfait pour faire tout rentrer dans l'ordre. Après ça, les familles pourraient arrêter de se hair. Il savait que ses parents étaient pour le changement, alors peut être que cela pouvait être la même chose pour elle ? Alors il se montra dominant devant la rétissance de sa compagne. Il voulait l'obliger pour la bonne cause. Mais Ash savait parfaitement que ce n'était pas une bonne idée.

Pourtant, après de longs mois de grossesse et de secret au sujet du père, Ash donna naissance à de petits louveteaux aux pelages de cendre et de feu. Elle les colla contre on ventre, les entourant de son corps pour les rechauffer. Tsadkiel eu connaissance de la naissance en voyant l'autre famille sortir de la tanière avec un grand sourire sur les lèvres. Il attendit le soir pour rejoindre sa belle. Il s'arrêta de surprise quand il vit les trois boules de poils auprès de leur mère. Elles étaient si belles, et si similaires aux parents. Il s'approcha, touchant le front de sa belle de son museau avant de s'allonger à côté d'elle sans que les autres ne le voient. Il senti rapidement ses louveteaux se coller contre lui pour profiter de cette nouvelle chaleur. Il se sentait père, et fier.

Ash restait dans la tanière avec ses louveteaux le temps de reprendre des force pendant que Tsadkiel venait dormir à ses côtés tous les soirs. Mais un drâme arriva. Alors que Tsadkiel fermait les yeux pour s'endormir doucement, des bruits de pas e de voix se firent entendre. Il entendit le cri de sa compagne qui lui fit ouvrir les yeux, et assister au spectacle macabre. Sa compagne venait de se faire attraper par ses parents qui la regardaient avec rage. Ils ne la voyaient meme plus comme la fille qu'ils avaient élevée. Tsadkiel vit sa compagne se faire jeter au loin alors que les deux loups se jetèrent sur les louveteaux. Le mâle protégea tant bien que mal les louveteaux, sachant que c'était tout ce qu'il voulait. Pourtant, il ne pu protéger la petite femelle d'un coup de patte qui lui arracha un cri. Le mâle prit rapidement la petite dans sa gueule pour la mettre derrière lui. Il vit du coin de l'œil une tache rousse fondre dans sa direction avant de remarquer une gerbe de sang prendre sa place. Il accompagna la chute de sa belle de son cri, la voyant quelques derniers instants avant de prendre la seule decision qu'il pouvait prendre.

Il lacha Ash de son vrai nom Ashapha du regard avant de mettre un louveteau sur son dos et de prendre les deux autres dans sa gueule. Il passa par l'arrière de la tanière pour sortir dans la nuit. Sauf qu'il ne lui restait plus que deux petits, celui sur son dos venant d'être tué par le père d'Ash. Après seulement quelques foulées, il sentit un poids l'attraper et le mettre au sol, le forçant à lâcher les deux boules de poils qui virent rencontrer le sol avec violence. Il se releva en poussant un cri avant de se jeter sur les deux parents. C'est alors que son père et sa mère le rejoignirent, lui ordonnant de partir avec la survivante. En effet, le dernier était mort sur une branche. I ne lui preta qu'un regard avant de fuir sans un regard en arrière.

Tsadkiel choisit de rejoindre Zenais pour lui confier la petite qu'il nomma Apogripha. Avant de partir, ne laissant que les larmes sur son chemin. Il partit du territoire de sa meute. Il resta en deuil trois mois entiers avant de laisser ses émotions s'envoler, ne laissant place qu'à celui qu'il était lors des traques. Pourtant, il garda un regard sur sa fille. Un jour, alors qu'il passa près du territoire de la meute pour la dernière fois, il vit un loup se rapprocher de sa fille. Il ne lui voulait aucun mal, à la place il lui proposa le rôle d'espion. C'est ainsi qu'il surveille désormais sa fille.  

Un peu de vous

PUF : C'est un nom
Âge : C'est un âge
Autre : C'est une destinée

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Vc31100/100Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL EmptyVen 16 Nov - 21:54
Bienvenue à ce nouveau dc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Vc31100/100Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL EmptySam 17 Nov - 20:36
Te voilà validé très cher loup !

Prends le temps qu'il te faut, Voyageur de l'Infini, car ton pouvoir sera ton salut.

Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre."
» De la cendre sort la vie, la nouvelle vie || Elemiah
» La cendre fait du bruit [PV - Mahina]
» Chasse de Février /// TSADKIEL
» Chasse de Tsadkiel // NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: