lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Kindred

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Vc31100/100Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeImmortel
SexeSexeFemelle / Mâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire & Guérisseur
PouvoirPouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePuissancePlume - Argent
Kindred
https://ryutora.forumactif.org
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Messages : 172
Feux Follets : 51
MessageSujet: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptySam 21 Juil - 17:03
Kindred - Yuki & Kiba
« Never one, without the other. ~
L'Aurore succédera bientôt à ce sommeil Incolore. »

Âge : - Plus que ceux dont toutes traces a depuis longtemps disparue.
- C'est beaucoup !
- Je me souviens de chaque année.
Sexe : Les masques des âmes sœurs te recherchent. Nous sommes un et deux à la fois. Tantôt douce, tantôt violent. Peut-être sommes nous Femelle et Mâle en un seul corps.
Meute : Partout où allait la Neige, les Crocs n'étaient jamais loin. Mais jamais l'on voulait les approcher assez longtemps.
Rang : - Traquons... Traquons les tous jusqu'au dernier...
- Prenons notre temps, tous sont nos proies après tout...

Pouvoir (Malédiction de l'Immortel) : Malédiction du sang, mélange insolent confondant les pires horreurs aux pires joies. Guérir en prenant le mal, soigner au risque de se blesser, qu'est-ce donc que cette "bénédiction" dont a hérité la belle au manteau d'une blancheur immaculée ? Tantôt immortelle, tantôt souffrante et faible comme un rejeton. Qu'est-elle réellement la bête blanche ? Nul ne sait rien à son sujet, si ce n'est, que parfois, elle parle toute seule... Mais est-elle réellement seule... ?
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Yuki peut, en touchant un loup blessé ou malade, lui retirer son mal en l’adsorbant, elle récupère légèrement plus rapidement qu'un loup normal et en fonction de la gravité du problème, elle met plus de temps à guérir. Cela peut aller jusqu'à un bon mois.
Aile: Elle peut maintenant se régénérer plus rapidement, sa propre guérison n'excède pas 3 semaines.
Phoenix: Sa guérison prend maximum 2 semaines et elle peut soigner deux soucis de santé à la fois.
Griffon: Elle peut maintenant soigner un loup et n'avoir le retour que durant une semaine, elle peut soigner 3 loups à la fois
Dragon: Elle ne met que 4 jours pour se remettre de ses soins et peut soigner 4 loups à la fois.
Caractère

Tu n'es pas doux mon très cher Kiba, tu es une bête et tu ne le caches pas. T'as tout compris ! "Traquer", "chasser", "tuer", tu ne penses qu'à cela. Ouiiii... Tu n'as que faire des autres, tu préfères chasser quoiqu'il arrive. Devrions-nous avoir quelque chose à faire de nos proies ?! Tu es toujours renfrogné, sauf quand il faut aller chasser. Toujours se concentrer sur la chasse petit Agneau. Tu aimes te moquer de moi, à m'appeler "Agneau" quand tu as envie de souligner le fait que je te suis inférieure en force. Si tu ne l'étais pas, je n'aurais pas besoin de le faire.

À ton tour ! Tu n'auras pas le dernier mot. "Blablabla je suis faible, je suis un pauvre petit loup trop gentil !" Te moquerais-tu de moi, Loup ? Petit Agneau essaye de me copier, va donc trouver une proie, au lieu de faire comme les grands ! Tu n'es pas celui qui commande, Loup. C'est ce qu'ils croient tous ! La vérité leur appartient, tout comme leur mort. Ils sont à nous ! A NOUS ! Si tu le penses mon très cher Kiba, c'est que cela doit être vrai.

Physique

Ange ? Démon ! Qui sommes-nous censés décrire ?! Le plus intéressant des deux petit Agneau ! Et qui est-il ? Moi ! Bien évidement ! Comment faire ? Tu n'es même pas matériel... T'occupe pas de ça, nul besoin d'être toujours présent pour achever les proies. Personne ne te voit, il n'y a que moi qui connait ta pelisse. Et toi ?! On dirait que t'as déteint au lavage ! Pauvre petit Agneau, il va se mettre à pleurer... T'as vu tes yeux ? Ils sont de la même couleur que les miens, tu n'as même pas ta propre apparence. Blablabla. C'est de ta faute, t'avais qu'à les avoir de la même couleur que moi ! La couleur des yeux n'est que le reflet de nos âmes. Bien parlé ! Elles sont ensembles, mais bien distinctes. Tantôt noir. Tantôt blanche. Roses. Et bleus. Fort. Et faible. Ensembles nous traquons. Ensembles nous finirons.


Histoire

La neige tombait depuis plusieurs heures quand la blanche se posa pour conter leur histoire à tous les deux, pour une fois l'esprit était doux avec elle et ne demandait pas à chasser violemment. Yuki commença à parler d'une voix cristalline, douce à l'oreille mais toutefois blanche comme son pelage.

« Ma vie n'était rien, au début. La mort était tentante, si proche. Pourtant je n'ai rien fait pour la stopper, j'ai simplement survécu pendant un certain temps sans pour autant avoir cette impression de vivre réellement. »

Le loup bestial était incroyablement calme aujourd'hui, il écoutait la blanche aussi posément qu'il lui était donné de pouvoir l'être dans son état actuel. Il l'observait, à ses côtés, il restait silencieux. Son esprit était-il à nouveau éveillé en entendant sa propre histoire racontée par celle qu'il avait aimé ?

« Un jour, il est venu à moi et avec lui, l'espoir de pouvoir connaître une vie différente de celle qui m'avait déçue jusqu'alors. Il me sauva des griffes de ceux qui avaient oublié que je n'étais qu'une enfant, quand ils me firent participer à leurs jeux brutaux. Ils se servaient de moi, pour se défouler, je n'étais pas une Oméga, pourtant l'on me traitait comme telle. Pourquoi ? Parce qu'avoir un pouvoir qui ne peut pas blesser était à leurs yeux, une aberration. »

A mesure qu'elle parlait, elle sentait les prémices d'une agitation intérieure, elle savait que Kiba n'allait certainement pas rester de marbre plus longtemps, il était déjà à son maximum, alors elle continua, espérant pouvoir finir son histoire.

« Ils n'étaient plus ma famille dés que son regard a croisé le mien, j'ai senti que son âme s'était liée à celle qui m'appartenait. Le temps passa et je m'aventurais souvent en sa compagnie, plus souvent que je ne donnais du temps à cette "famille". Je m'évadais de ce monde trop insupportable pour la petite que j'étais, je pouvais enfin sortir de ce cercle infernal durant un laps de temps. Certes il était plutôt court, mais il me permettait de vouloir vivre pour une raison qui n'appartenait qu'à moi, enfin, il n'appartenait en réalité, qu'à nous deux. Mais ça je ne l'ai pas compris assez tôt. Quand je rentrais, rien n'était plus pareil, l'on me battait encore davantage qu'auparavant, l'on m'utilisait pour calmer les autres car je n'avais pas pu les canaliser durant la journée. »

Le loup remua à côté d'elle, avait-il compris ce qu'elle racontait ou était-il simplement dans une phase d'appétit grandissant et qu'il voudrait bientôt chasser ? Elle n'en savait rien, mais sembla-t-il réagir aux paroles douloureuses pour la femelle, un grognement sourd se fit entendre et lentement il se pressa contre elle, bien entendu, personne ne pouvait le voir sans qu'il ne ne veuille et il est évidant, qu'il ne voulait pas que l'on le voit ainsi à vouloir semble-t-il  rassurer celle qu'il s'évertuait à persécuter comme sa famille l'avait fait.

« Chaque jour je m'enfuyais vers celui qui m'aidait à oublier les horreurs que je subissais. Chaque jour il me demandait ce qui n'allait pas. Chaque jour je lui répondais la même chose, que tout allait bien et qu'il était préférable de profiter du moment présent et de ce que nous pouvions faire ensemble. Il l'ignorait encore, mais il allait me sauver de cet enfer dont j'étais la prisonnière. Il avait compris que je n'étais qu'un objet aux yeux de mes géniteurs, il savait que je lui mentais tous les jours. »

L'esprit frappeur s'était endormi contre la blanche, il n’émettait plus un son, il aurait même pu passé pour mort, s'il ne l'était pas déjà. Il était rarement comme ça, voir jamais à vrai dire. Il était plutôt du genre à toujours avoir son grain de sel à rajouter même quand l'on ne l'avait pas invité de quelques manières que se soient.

« Ce soir là, ils avaient tapé plus fort, cette nuit là, mon pouvoir m'est apparu plus inutile que jamais, je pouvais soigner les autres, mais mes propres blessures ne voulaient pas s'envoler. Je n'avais pas pu partir le matin suivant, mes pattes ne me portaient presque plus. Les heures passaient et je me demandais ce qu'il faisait, sans moi à ses côtés. Je me demandais s'il allait braver les interdits et venir me voir. J'espérais. Beaucoup. Quand tous venaient encore de me passer dessus, me laissant encore plus minable qu'une proie, j'aperçus au loin, vers l'horizon, dans le flou de l'horizon. Il était là, il se tenait devant moi. »

Il ne bougeait plus, seul son souffle parcourait l'échine de la blanche, elle le sentait éveillé, il était debout à côté d'elle, le regard sûrement plongé dans le vide, réfléchissait-il ? Elle ne pouvait pas le savoir, quoiqu'il en soit, il n'était plus si agressif depuis qu'elle l'avait retrouvé. Elle.
Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de poursuivre son histoire, cette histoire qui était celle de sa vie.

« Son regard cherchait le mien, il voulait me rejoindre mais certains loups lui barraient la route. Ils étaient mes tortionnaires et mes bourreaux. Il serait mon sauveur. Je ne le voyais plus, je ne pouvais pas le distinguer nettement, mon univers n'était que mélange flouté à cause de ces blessures trop grave qui m'infligeaient une douleur me faisant tourner la tête. Il était venu, comprenant que par mon absence, ce cauchemar dont je lui cachais l’existence était arrivé au point d’empiéter sur ma vie réelle. Cette vision maudite qui m'avait suivi jusqu'alors se révélait plus réelle que jamais. Il s'était avancé, les autres voulaient l'arrêter. Il avait sauté et ils avaient attaqués. »

Le loup noir gronda doucement, mais le volume augmentait au fur et à mesure que l'histoire avançait, il n'aimait pas entendre cette partie, s'en était presque douloureux pour lui, du moins s'il avait pu ressentir ne serait-ce qu'un peu de ses anciens sentiments. Il s'était relevé et ne bougeait plus, soufflant avec mépris, montrant ainsi son désaccord quant au fait de raconter leur vie passée.

« Le temps sembla se suspendre en cet instant, mon corps ne refusait plus de me porter, j'avais fait un pas, ma vue était revenue, mais ma tristesse était telle, que je ne pus me résoudre à le laisser partir... Son corps... Il gisait au milieu des autres, il me regardait, arrivant à ramper vers moi dans un ultime effort pour me rejoindre, il m'avait dit alors, ses paroles qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. »

Le loup noir répondit à sa place, il se matérialisa pour la première fois et de sa voix grave habituelle, sortirent des mots, mais sur un ton calme qu'on ne lui soupçonnait pas:

« Je n'ai jamais espéré pouvoir faire mieux pour toi. Je voulais simplement pouvoir te protéger et t'offrir ma vie pour l'éternité. Le temps en a voulu autrement, j'ai choisi de te libérer de tes chaînes. Adieu Yuki. »

« Et tes yeux se sont refermés, emportant avec toi les souvenirs heureux qui m'avaient fait aimer cette vie, j'ai alors pris cette décision, celle qui t'a gardé auprès de moi. Je me suis allongée près de toi et contrairement à ce que tu ne voulais pas, ce que tu m'avais toujours fait promettre, je t'ai soigné, j'ai utilisé mon pouvoir pour te ramener de ce monde dans lequel tu avais fui ma présence. »

Le regard de la blanche s'était retournée vers celui du noir, pour la première fois depuis de longs mois, il avait semblé comprendre qu'elle n'était pas son ennemi. Il l'avait enfin reconnu, dans un moment de clairvoyance oubliée par lui-même, il savait qu'elle était celle qui l'avait maintenu en vie et pas seulement physiquement. Ressentait-il tout l'amour qu'elle lui envoyait sans cesse malgré les blessures qu'il lui infligeait sans en avoir le contrôle ? Elle poursuivit dans son élan et avait bien l'intention de terminer l'histoire qu'elle avait commencé, car d'après elle, la créature qui lui faisait face, avait tous les droits du monde de connaître la vérité.

« Je restais ainsi durant la nuit qui suivit, puis une journée encore et ton corps ne semblait pas disparaître, pourtant je le sentais devenir froid à mon contact, j'avais peur. Peur de le voir m'abandonner à un autre monde. »

« Alors tu as prié. »

Kiba complétait l'histoire et donnait ainsi de la portée à celle-ci, il semblait fixer quelque chose au loin quand ses paroles interrompaient le cours des dires de Yuki, il n'était pas réellement là mais parfois son esprit revenait.

« Elle m'est apparue, quand mon corps semblait vouloir te rejoindre et ce à force de tenter le tout pour le tout, même si cela paraissait perdu d'avance. C'est alors... Que je l'ai vue. Oui. J'ai vu la mort, je l'ai vu comme je te vois. Au début j'ai cru que ce n'était qu'un rêve. Elle m'a demandé ce que je désirais le plus entre ta vie et la mienne. »

La blanche fit une légère pause, continuant à regarder Kiba dans les yeux même si celui-ci ne semblait plus la voir pour le moment, elle reprit doucement, même si l'émotion engendrée par son histoire la submergeait presque. Mais peut-être avait-il senti son désespoir, alors il parla sans omettre de fixer le lointain.

« Elle est apparue, comme un fantôme, si présente mais inaccessible au commun des mortels. Rakuen. »

« Elle s'est présentée à nous, ou du moins à moi, car tu n'étais plus en mesure de vivre. Elle attendait une réponse. Alors oui, j'ai répondu que je ne pouvais vivre sans toi, que je n'avais jamais rien voulu d'autre et qu'une vie sans toi était pire que de mourir ici. »

Le corps du noir s'était rapproché de la blanche mais celui-ci commençait à vaciller doucement de gauche à droite, comme bercé par les paroles qu'il connaissait par cœur à force de se les remémorer. Il s'était attaché à un de ses seuls souvenirs même s'il n'était pas très glorieux, il s'y rattachait malgré lui.

« C'est après un silence qui me sembla une éternité, que la louve blanche osa enfin bouger et comme pour nous montrer une certaine forme de pitié, elle se pencha sur ton corps, je ne pus m'empêcher de grogner mais ces grognements cessèrent presque instantanément quand ton corps sembla briller à son contact, tu avais semblé bouger. Mais ce qui suivi les raviva, ils avaient même augmenté en volume, elle ne t'avait pas réveillé comme je le pensais, elle avait simplement aspiré ton âme, laissant ton enveloppe retomber lourdement contre moi, mon poil s'est hérissé, mes pattes m'ont écouté, portée par la rage je m'approchais de celle qui me semblait être un démon, puisqu'elle m'avait pris celui que j'aimais. »

Là c'est elle qui fit une pause, elle n'entendait plus le noir et s'en inquiéterait presque, elle rapporta son attention auprès de son interlocuteur, soupirant un coup comme pour extérioriser sa nervosité. C'était la première fois qu'elle racontait l'intégralité de sa vie à un loup vivant, elle avait toujours tout gardé pour elle et se rendait compte qu'il était temps de partager son expérience.

« J'ai alors compris que tu étais mort, que ton corps n'était plus l'hôte de ton âme et que je ne te reverrais plus, tout dans mon esprit se brisa en un million de petits morceaux, j'avais enfin eu ce déclic. Elle me fixait toujours, mon corps s'était remis à la normale de lui-même et je ne voyais plus que ce corps gisant à mes pattes, je ne la voyais plus ou du moins n'avait-elle plus d'importance à mes yeux. »

Dans son esprit la scène se rejouait, inlassablement à chaque fois qu'elle se remémorait cette histoire, elle replongeait sans le vouloir dans les tréfonds de ce désespoir qu'elle avait connu par le passé, malgré tous ses efforts, elle n'avait pas pu avancer autant qu'elle le voulait, malgré tout cela, elle n'avait pu oublier réellement son désespoir.

« Elle s'approcha de moi, mais je ne la voyais plus, elle avait perdu le peu d'importance qu'elle avait eu jusqu'à présent, du moins à mes yeux. La brume qui était apparue autour de nous ne m'avait pas interpellé, pas plus que ce qu'elle commençait à partir en reculant, elle semblait fuir suite à son intervention désastreuse. Mon esprit se raviva en une fraction de seconde : elle l'avait tué, ils l'avaient tué, ils étaient tous responsables de sa mort... Alors je serais la cause de la leur... C'est du moins ce que j'avais pensé en voyant le Démon immaculé s'enfuir en trottinant, j'allais m'élancer, j'allais bondir. »

Yuki enchaînait l'histoire un peu plus rapidement, comme si elle avait une certaine peur d'être interrompue maintenant qu'elle s'était lancée à corps perdu dans le récit le plus douloureux de toute sa vie. Kiba était présent, maintenant invisible au commun des mortels il fixait la blanche, il ne disait rien, l'on aurait pu croire qu'il était redevenu normal, car aujourd'hui sa faim semblait s'être calmé, sa haine semblait avoir disparu, pour le moment du moins.

« J'allais me heurter à quelque chose, j'avais fermé les yeux avant que le choc n'intervienne, mais je n'avais rien senti d'autre que le sol, la poussière qui est entrée dans ma gueule en était la preuve. Je me suis relevée avec difficulté, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer et la brume était devenue plus opaque... Si bien que je n'y voyais plus rien à moins de trois mètres. J'avais presque peur, je ne savais pas où j'étais et il m'avait semblé le reconnaître... Il me semblait que mon esprit me jouait des tours... Je me mettais à le voir de partout. Alors j'ai fermé les yeux, une nouvelle fois, m'attendant à voir disparaître la brume en les rouvrant. »

Le noir se matérialisa d'un seul coup, il fixa la blanche en face de lui, celle qui n'était pas Yuki. Il s'adressa à elle, directement, le regard confiant et nu de toute agressivité. Il avait repris ses esprits, il avait réussi à rejoindre sa belle sur la voie de la raison. Alors il ajouta, calmement.

« Quel n'a pas été le choc quand tes yeux ont rencontré les miens. Tu avais cru mort celui que tu aimais, mais pourtant il se trouvait là, en face de toi. Une chose avait changé, une seule. Notre regard n'avait pas fait que se croiser. Tu t'es évanouie. »

« Des heures sont passées et tu ne me quittais pas, mais ça je l'ignorais, puisque je n'avais plus conscience de rien... J'ai simplement rêvé, que je te retrouvais comme tous les jours... Que nous étions heureux de nous être trouvés... Que ne nous ne serions jamais séparés... Pourtant, le lendemain, ils avaient tapé plus fort... Et... Non... Je me suis réveillée, sursautant, ce n'était pas qu'un rêve, c'était la réalité et mon rêve me rappelait à celle-ci... Je n'en avais pas besoin mais il en fut ainsi. Je me calmais, fermant les yeux pour reprendre mon souffle, je me sentais bizarre : mon ressenti sur ce que je touchais était différent me semblait-il... Était-ce parce que je n'étais plus en vie... Je ne savais pas. »

Il fixait maintenant les yeux bicolores de sa promise, c'était maintenant le sujet qu'il allait aborder, il se devait de poursuivre pour elle, il se devait de lui montrer qu'il n'était pas tout à fait mort ce jour là, que s'il avait survécu c'était grâce à elle.

« Et tu as ouvert les yeux sur notre avenir, tu as vu ce à quoi tu rêvais chaque seconde depuis que tu avais vu mon corps inerte allongé sur le sol. Tu m'as détaillé d'un regard nouveau, puis tu t'es approchée lentement, n'osant pas y croire de peur de me perdre une seconde fois. »

« Dans tes yeux, j'ai arrêté les miens, nous nous sommes confrontés en silence, nous interrogeant mutuellement sur la cause de tout ceci. Pourtant, dans tes yeux, je n'arrivais à trouver nulle réponse, juste plus d'interrogations auxquelles je ne pouvais me soustraire. Je remarquais alors la couleur de tes yeux, bien que ma mémoire ne soit altérée, je savais que quelque chose clochait avec eux. Puis les images me revinrent... Comme floutées par mon esprit encore endolori, j'avais peur de me tromper, mais il me semblait que les couleurs n'étaient pas double... Puis cela me revint clairement ! Tes yeux étaient de la couleur des lys que l'on pouvait trouver non loin de l'endroit où je te retrouvais chaque jour. Les miens était la même qu'un ciel sans nuages. Maintenant. Elles ne formaient plus qu'un dans ton iris. »

Elle fit une légère pause, oui, encore une, car raconter les moindres détails d'une vie longtemps cachée de tous n'était pas chose aisée, bien au contraire, chaque parole était comme du plomb voulant s'extraire à son geôlier.

« Nous ne le savions pas, mais le temps nous était compté, ce temps que nous passions à nous regarder était le dernier où tu avais assez de lucidité pour savoir que je n'étais pas une ennemie. Ce temps qu'elle nous avait octroyé était son dernier cadeau avant que nous ne prenions véritablement conscience de l'envergure de sa malédiction... »

« Tes yeux s'étaient ouverts sur un nouveau monde, mais les miens semblaient se refermer rapidement sur celui-ci, m'ouvrant la porte du néant infini. Ta bouche ne s'ouvrait pas, mais ton regard parlait de lui-même : j'avais changé. De cette constatation, une haine fulgurante s'empara des derniers instants de vision accordé par Rakuen. Un autre semblait avoir pris le dessus, une bête à l'instinct primitif qui me terrifiait et semblait vouloir me happer dans ses ténèbres. Pourtant, je résistais, je ne voulais pas disparaître et je suis heureux d'avoir lutté, ne serait-ce que pour avoir eu le bonheur de revoir ton sourire aujourd'hui. »

La blanche sentit qu'il n'aimait pas se remémorer ainsi cette partie de l'histoire, c'était une des seules choses dont il ne lui avait jamais parlé, même en la brutalisant il avait gardé tout ça enfoui au plus profond de lui, attendant son heure pour conclure cette douleur avec elle.

« Dés lors où tu as été entraîné dans ses ténèbres, tu n'as plus pu me voir, mais autre chose planait sur moi chaque instant, cette bête féroce n'avait qu'une idée en tête, elle n'avait qu'une idée en son âme, elle ne voulait qu'une chose : chasser. Au début elle voulut chasser des proies « normales » pour un loup, des lapins, des loutres, des cerfs... Puis en très peu de temps, il s'avéra que ce n'était jamais assez, qu'à chaque jour suffisait sa tuerie et ça, je ne le supportais pas. »

« Je ne me contrôlais plus, je n'étais plus aux commandes de mon propre corps.. Non, ce n'était pas un corps, c'était plutôt une forme d'esprit fantomatique qui me permettait de ne pas quitter ton monde. Elle m'avait offert un substitue médiocre mais qui, je l'espérais serait temporaire, mais ça, c'était une chimère à laquelle je me rattachais... Comment aurais-je pu revenir du monde auquel on m'avait arraché... Comment ai-je pu penser une seule seconde que je pourrais encore te consoler quand ça n'allait pas... Comment pouvais-je me douter que la pire de tes souffrances serait de m'avoir à tes côtés pour l'éternité. »

« Mais ça, tu ne pouvais le savoir, en aucun cas, nous n'aurions pu prévoir que nos vies prendraient cette tournure. Je ne t'en veux pas et ne t'en ai jamais voulu, tu as été et resteras la force dont je ne pouvais faire preuve en ton absence. Qu'importe les souffrances, je ne saurais t'abandonner. »

Elle se retourna, de peur de rendre mal à l'aise celle qui leur faisait face, celle dont ils n'avaient eu d'autre choix que de l'abandonner à son propre sort... Celle qu'il avait plus que tout désiré de son vivant, celle qu'il n'avait cessé de vouloir tuer depuis sa tombe, celle-ci se tenait devant eux, dans toute la splendeur dont elle avait hérité. Son regard venait de sa mère, sa pelisse de sa génitrice... Tout en elle, en était le portrait craché. Et c'est cela qui...

« Suite à ton endormissement dans le corps de la bête, tu ne cessais de me harceler, aussi bien le jour que la nuit. Tu voulais chasser, encore et encore. Quand je n'écoutais pas tes menaces, tu me faisais souffrir, je ne sais comment mais un lien nous permettait de nous sentir physiquement. Et pour la première fois, je regrettais presque de pouvoir sentir ton contact contre mon corps. Quand je voulais utiliser mon pouvoir, le pire était à venir, la première fois, j'ai tenté de soigner un autre loup et la douleur que tu m'envoyas était telle, que je ne pue continuer, la déchirure dans mon échine manqua de me paralyser. »

« Pour la bête, tu l'avais privé d'une proie facile et sa colère n'était que plus grande, elle se vengea et remarqua que cela t'affectait... Alors elle recommença à chaque fois que tu désobéissait à l'un de ses désirs. »

Elle allait maintenant attaquer la partie la concernant, la partie la plus importante à ses yeux, la blanche allait lui conter sa naissance et comment deux êtres n'étant plus dans le même monde avaient pu désirer et aimer cette fille qu'ils avaient eu le malheur de perdre pendant longtemps.

« Quelques semaines passèrent et je m'habituais progressivement à cette nouvelle vie que Rakuen nous avait forcé à adopter. Mais ce que nous ne savions pas, ni l'un, ni l'autre, c'est que la vie n'était pas seulement pour nous deux, mais aussi qu'elle grandissait en moi. Quelques autres semaines suivirent et lentement je me rendais compte que nous n'étions plus seuls, un poids s'était rajouté dans mon ventre et alourdissait ma progression et la bête ne savait que faire. Je mis bas quelques jours plus tard, une seule boule de poil sortie ce jour là. »

« La bête l'ignora, pensant sûrement qu'elle n'était qu'un misérable amuse-gueule dont elle pouvait se passer, alors elle ne dit rien et ne réagit pas plus quand tu passas ta langue sur la petite qui ne voyait encore rien. »

Elle parlait bien évidemment d'elle, celle qui ne parlait pas en face d'eux, celle qui les écoutait sans broncher depuis le début de l'histoire, celle qui avait souffert plus que quiconque de ce malheur qui ne cessait de s'abattre sur sa famille.

« Tu as commencé à grandir, tu as fini par ouvrir les yeux, ensuite tu as appris à marcher, non sans chutes de ta part, mais tu y es arrivée à faire tout ça, j'étais là, tout le temps, pour veiller sur toi ! Tu étais la plus jolie à mes yeux, la plus belle chose qui me soit arrivée aussi... Mais c'est quand tu as commencé à vouloir faire tes premiers pas seule, que tout a basculé. »

« Elle n'a plus voulu me lâcher, la bête a pris le contrôle et dans un accès de fureur, elle a réussi à rendre notre corps tangible... Vivant... Le bonheur que ressentait Yuki l'avait rendu jalouse pendant les trois longs mois où elle n'avait quasiment rien dit. Elle attendait patiemment son heure, elle voulut te tuer. Tu ne me voyais pas pour la première fois, ma fille, tu avais pu m'apercevoir bon nombre de fois, vacillant aux côtés de ta mère, mais tu n'aurais jamais imaginé, à ton âge, que les démons existaient véritablement... »

« Tes crocs allaient se refermer sur elle, ta mâchoire voulait goûter au goût de ce sang qui coulait dans tes propres veines, mais je ne t'ai pas laissé faire, oh que non, j'ai sauté, prenant un dernier élan... »

L'action était tellement raconté avec ferveur, que l'on aurait pu croire que les deux parlaient de concert, ils l'avaient ressassé tant de fois, aussi bien l'un que l'autre, que désormais, tout devenait si réel à leurs yeux, que n'importe quoi pouvait arriver, ils ne se rendraient compte que de l'absence de leur fille, si celle ci disparaissait encore une fois.

« En effet, mes crocs se refermèrent, mais pas sur la chaire tant escomptée, ma mâchoire se referma sur ta propre échine, ton sang ruisselait dans ma gueule, mais déjà, quelque chose sembla convulser dans mon corps, elle ne devait donc pas goûter à ton sang... »

« J'ai crains pour ta vie durant les quelques jours qui suivirent... Et la décision que je pris ensuite fut la pire de toutes celles que j'avais du prendre au cours de mon existence... Je cherchais frénétiquement une grotte... Je trouvais mon bonheur, auprès d'un grand arbre. Je t'ai dit d'aller à l'intérieur... Que tout irait bien... »

Elle fit une pause, ce qu'elle avait fait été impardonnable et encore aujourd'hui elle se demandait comment faisait la chaire de sa chaire pour rester ainsi, à écouter ce récit odieux duquel elle était le personnage principal...

« Mais ce jour là je t'ai menti... Je t'ai laissé là, ne revenant jamais... J'ai prié pour que rien ne t'arrive, j'ai hurlé au ciel ma souffrance, j'avais perdu celui que j'aimais le plus sur cette terre et en plus j'avais du abandonner celle qui était devenue ma raison de vivre. »

« Tu n'avais pas simplement peur... Tu étais terrorisée à l'idée que je lui fasse du mal, tu t'en es tellement voulue, tu n'as fait que vouloir retourner la chercher, ton esprit était tiraillé entre deux. Mais je n'ai fait que te tourmenter encore plus, les morsures, tout te criait de retourner la dévorer, mais tu as tenu bon. Tu n'as pas voulu retourner risquer de la tuer, tu espérais secrètement qu'elle survive sans toi... »

« Depuis ce jour, celui où j'avais perdu une autre partie de mon âme. Depuis celui-ci, j'avais décidé d'abandonner ce nom, celui que m'avait donné ceux que j'ai détesté jusqu'au bout. Nous ne serions plus Kiba et Yuki. Nous serions une seule et même entité. »

« Nous serions les esprits maudits par la mort. Nous ne serions plus qu'un, nous serions... Kindred. »

4710 *rip*

Un peu de vous

PUF : Kaala/Nilaya/Elemiah
Âge : 22 ans o/
Autre : Je ne suis pas toute seule dans ma tête, et alors ? è_è



Paroles:

Kindred Voices:
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Vc31100/100Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptyMar 14 Aoû - 0:34
Juste. Waouh. WAOUH. J'AI TOUT LUUUUUUUUU *danse de la joie*

L'histoire est vraiment très triste. J'aime beaucoup comme tu as écrit les caractère et physique, avec les deux voix conversants. Mais l'histoire reste le point le plus saisissant. J'en reviens pas d'avoir fini la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Kindred

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Vc31100/100Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeImmortel
SexeSexeFemelle / Mâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire & Guérisseur
PouvoirPouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePuissancePlume - Argent
Kindred
https://ryutora.forumactif.org
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Messages : 172
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptyMar 14 Aoû - 0:41
Merci, ça me fait plaisir ♥️
Vu le temps que j'ai mis *meurt*

Et surtout, félicitation d'avoir lu jusqu'au bouuuuuuut 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Kindred

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Vc31100/100Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeImmortel
SexeSexeFemelle / Mâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire & Guérisseur
PouvoirPouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePuissancePlume - Argent
Kindred
https://ryutora.forumactif.org
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Messages : 172
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptyMar 14 Aoû - 14:51
FINIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptyMar 14 Aoû - 15:32
J'adore l'histoire de ces p'tits loups, très triste maiis, c'est vraiment sympathique ♥️
J'ai hâte de voir ce double perso inRP =)
Du coup, comme j'ai eu ton autorisation pour le faire moi, te voilà pré-validée ♥️
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Obtt

En espérant que cette fois Rakuen ne te fasse pas plus de misère et qu'elle achève juste de te valider officiellement :3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Vc31100/100Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptyMar 14 Aoû - 21:38
Joli trait à souligner xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Vc31100/100Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." EmptyMer 15 Aoû - 11:10
Bienvenue à vous,

Pour continuer à vivre avec celui que tu chérissais, je vous ai offert l'immortalité. Regretteras-tu ce choix ? Toi qui à tant perdu, tu continueras à souffrir jusqu'à la fin des temps. Honore mon présent, honore la Malédiction de l'Immortel.

Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." 6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nilaya ~ Bienvenue dans ses cauchemars.
» Un monde dans la cendre, sans sentiment // TSADKIEL
» My heroes | Kindred
» Kindred - Yuki & Kiba
» Nefarian - Une ombre dans la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: