lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cours et chasse // CHASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Après tout, tout ce qui est hors de la meute me va. Je ne sais même pas pourquoi je reste dans la meute dans ce cas là. Ah, peut être parce que je cherche des alliés et que je n'en trouverai pas autre part. Ce n'est pas comme si les vagabonds servaient la cause de ceux qui font partie des meutes. Ils réfléchissent tous assez pour ne pas tomber dans la gueule du loup toute ouverte, n'attendant plus que leur passage. La meute ne veut pas du bien des vagabonds. Eux qui ne peuvent que servir le mal dans les contrées où ils ont accès. De nature, je dirais que je suis plus un vagabond qu'autre chose, mais je ne l'ai pas choisi. Je ne connais pas encore grand chose de Rakuen ou des lois qui dirigent ce monde. Tout ce que je sais, c'est tout ce que la louve a pu me souffler alors que mon père était loin. Traduction, pas souvent. J'entends une proie, mais je n'y fais pas attention. je suis trop dans mes pensées pour l'couter.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8 Cours et chasse // CHASSE - Page 2 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:05
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je retourne au niveau de la rivière de la dernière fois. En attendant les poissons, je pourrais me prélasser un peu au soleil. La guérisseuse me répète sans cesse que j'ai besoin d'aller au soleil pour compenser tous ses mois dans la grotte. Elle me répète que le soleil est bon pour la santé, et que cela me détendra en prime. Pourtant, je n'aime pas vraiment le soleil, mais je suis d'accord avec elle. J'ai besoin de me détendre un peu, donc je vais juste me poser dans l'eau et profiter du grand soleil qui s'élève dans le ciel pour prendre quelques rayons. C'est d'ailleurs ce que je fais quelques temps après. Mes pattes touchent l'eau qui vient s'abattre sur elles, les trempant petit à petit. Je rigole doucement puis observe un poisson qui s'approche. Je commence à tendre la patte, puis envoie un énorme coup dans l'eau pour le faire voler vers la terre ferme. Sauf qu'il tombe dans l'eau et fuit, même s'il était sonné.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:05
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8 Cours et chasse // CHASSE - Page 2 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:28
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je fais la tête. J'aurais du attraper la proie mais elle m'a lamentablement échappée. Une erreur de débutant que je ne devrais pas refaire depuis le temps. Je sais chasser, je sais comment faire sortir une proie de l'eau avec un coup parfait, pourtant je viens de lamentablement échouer. Je suis un incapable quand j'ai ma tête ailleurs. Quand je veux profiter de ce que j'ai et non de ce que je peux avoir avec un petit peu d'effort. Je fais des efforts, mais pas comme il le faudrait, et c'est ce qui vient de me coûter mon repas. Je l'aurais la prochaine fois, je ne me fais pas d'illusions. Je peux ne pas être un incapable des fois. Oui, seulement des fois. En même temps depuis que je n'ai plus la pression sur moi, je suis plus à l'ouest et plus susceptible de me foirer. Comme là où je ne fais pas attention au poisson qui saute juste devant moi.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:28
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 S8p0 Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:12
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je grogne quand les flots s'ouvrant pour accueillir le poisson. Il faudrait que je me concentre plus pour avoir au moins une proie aujourd'hui. Je crois que je suis devenu un incapable en un jour, mais bon. Je me remets à observer le flots. Ne penser à rien sauf aux poissons qui s'y trouvent et que je dois attraper. C'est mon seul but de la journée. Je vois quelques taches de couleur. Des poissons, mais bien trop loin pour que je puisse les attraper. Je ne vais pas plonger au fond e l'eau pour aller les chercher. Je le pourrais, mais je ne suis pas un adepte de cette pratique. Elle n'est pas pour moi, donc je me contente de ceux qui remontent à la surface. J'entends un plouf derrière moi. Un autre poisson m'a echappé. Je grogne. Je vais y arriver à un moment.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:12
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 S8p0 Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:50
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je retourne aux différentes taches de couleur, guettant celle qui retournera à la surface pour profiter des différents rayons de soleil qui sont a sa disposition. Allez les poissons, vous pouvez remoner pour que je vous attrape non ? Juste un. Un et un seul et après je pars dans un autre endroit pour chasser et sur la terre ferme. Je ne veux pas replonger ma patte dans cette eau froide alors que j'ai fait peur à tous les poissons qui s'y trouvaient. Ils me fuient, ils savent que je suis là. Mais peut être que l'un d'eu est assez idiot pour remonter à la surface près de moi, et non derrière moi comme le font les autres.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:50
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8 Cours et chasse // CHASSE - Page 2 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:24
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je me remets à observer les flots. Je vois l'eau qui bouge doucement aux gré des vagues qui la bercent. J'aime voir ces différentes vagues, elles semblent irréelles. Venues d'un autre monde auquel nous ne pouvons avoir accès. J'aime vraiment cette vision des choses. Je m'assois sur le rocher et attends que les poissons crèvent la surface pour jouer. Je ne vois plus le fond maintenant que mon regard ne se porte plus que sur la surface. Les ondes font fuir les poissons, maintenant je ne peux plus en produire depuis que mes pattes ne frôlent plus l'eau. Je regarde quelques secondes cette onde qui lave la pierre de toutes ses impuretés. Elles partent dans l'eau liquide pour rejoindre le lac en contrebas. Elles partent, ne me laissant plus que tout seul.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:24
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8 Cours et chasse // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chasse seconde
» Chasse | Rhapsody
» Chasse solo
» Chasse d'Abaddon
» Chasse solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: