lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un père et son enfant [PV - Rhapsody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyLun 15 Oct - 7:56
Depuis bien longtemps, tu navigue entres les rochers, cherchant désespérément la lumière. Bien que tu n’es connu cette vision nocturne, tu avais du mal à t’y habituer par moment. Tu avais besoin de connaître ce que les autres voyaient, tu le désirais plus que tout au monde. La différence n’étais pas toujours accepté et tu savais de quoi tu parlais. Encore une fois elle était venu ce matin, ou cette nuit, tu ne savait pas réellement, la chaleur du soleil n’était pas présente, mais l’humidité de la nuit non plus. C’était difficile de se repérer dans le temps, mais cela venait petit à petit. Tu en avais déduit que c’était sûrement une journée nuageuse, si nuageuse que les rayons du soleil ne pouvaient passer à travers les épais nuages, mais ce n’était que des suppositions.

Marchant sur ta terre natale, tu n’avais connu que sa, que ces odeurs qui hantaient ta pelisse. Un peu de sang sec était resté collé à y’a douce fourrure rousse. Cela ne te faisais plus rien, tu avais l’habitude de ressentir cette douleur qui était une partie de ta vie. Ton corps pénétra dans une grotte. Comment le savais tu? Eh bien le sol était différent, il était bien plus froid que la normale, tes autres sens étaient bien plus développés à cause de ta vue qui ne faisait plus partie de ce monde. Marchant encore droit devant toi, tu avançais doucement pour ne pas te cogner la tête, mais au moins tu étais sûr que personne ne viendrait te chercher ici. Tu voulais fuir cette femelle qui aimait te faire souffrir, te battre et te murmurer des choses qui te brisait le cœur. Mais ces pensées disparaissait quand tu senti cette odeur familière.

Celui que tu chérissais, celui qui t’avais permis de vivre n’était plus très loin. Reniflant l’air ambiant, tu tournais la tête dans sa direction. Sans bouger, tu pointais ton museau vers le mâle qui t’avais nourris et cajolait. Tournant sur toi même, pour allait à sa rencontre, tu ne pouvais l’éviter éternellement, ton cœur battait si fort quand il était là car tu savais que personne n’oserait te frapper devant lui. Tu étais en face de lui, ou peut être derrière, tu ne savais pas réellement , mais son odeur était droit devant. Comme bien souvent les mots n’arrivaient pas à sortir, tu avais si peur de fondre en larme si tu lui adressais la parole, tu avais besoin de lui, mais tu ne pouvais te confier. C’était étrange, mais c’était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyLun 15 Oct - 9:49
Un père et son enfant
Apogripha & Rhapsody

Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Original

L’automne était là et avec lui arrivait cette étrange désolation. Beaucoup aimait les couleurs chatoyante de cette saison, ces feuilles aux couleurs de feux qui se rependaient peu à peu sur le sol pour former un harmonieux tapis sur lequel on pouvait marcher avec plaisir. Il y avait aussi cette douce pluie, fine bruine qui se déposait chaque matin sur les terres de Ryûtora. Et puis enfin, le retour d’une population plus importante de proie, parfaite pour constituer quelques réserves avant l’arrivée du froid et du redoutable hiver. Oui, beaucoup aimaient l’automne. Mais Rhapsody n’en faisait pas partie. Ô certes, la température actuelle n’était pas pour lui déplaire et il ne se plaignait pas non plus de l’abondance de nourriture. Mais il n’aimait pas l’automne, car il savait qu’à sa suite, il n’y aurait que la mort. Triste consta de plus de quatre années d’existence hélas.

Ce matin, il avait décidé de rentrer chez les siens. Voilà quelques jours qu’il avait quitté la meute pour s’aventurer dans les lointaines terres ou vivaient les loups vagabonds. Là-bas il n’avait croisé personne mais avait pu concentrer toutes ses réflexions autour de sa propre existence. Il avait également constaté l’amélioration de son don de façon signifiante et il en arrivait encore -aujourd’hui- à se demander ce qu’il s’était passé. Il avait chassé pour son retour chez les siens, un jeune lièvre qui avait eu la bêtise d’esprit de croire qu’il pourrait se cacher dans son terrier sans que Rhapsody n’aille l’en déloger. Cruelle erreur des plus jeunes. Il l’avait ensuite amené jusqu’à la crypte, dans laquelle il ne se rendait que très rarement par manque d’intérêt et il s’était couché dans un recoin isolé, ou la lumière ne perçait que très peu. Ainsi, caché dans sa semi-obscurité, il avait commencé à dépecer sa proie. Finalement, il avait bien trop faim pour ramener sa pitance aux autres. Ils attendraient un autre jour pour savourer pareil viande.

Cependant, une odeur parvint à sa truffe et il redressa la tête. Il aurait pu reconnaitre l’odeur de cette louve entre mille tant il avait eu l’habitude de la sentir quelques mois auparavant. C’était le fin parfum d’une jeune femelle de sa meute. Un parfum particulier, ou se mêlait l’odeur d’un bon ami, sa propre odeur et celle du sang en quantités abondantes. Il grimaça légèrement. Il n’aimait pas sentir l’odeur du sang sur le pelage de la jeune louve et répugnait à l’idée de s’imaginer ce qu’elle avait encore vécu de terrible. Il s’en voulait, car il savait qu’à chaque fois, quelques loups frustrés profitaient de son absence pour s’en prendre à elle. Il aurait voulu lui proposer de partir avec lui pour lui faire découvrir le monde qu’il visitait continuellement, mais il n’osait le faire, de peur de la froisser. Cette louve, il l’aimait comme une fille et comme une amie à la fois. Cette louve était d’une douceur sans limite mais bien trop faible pour survivre seule dans le monde terrifiant dans lequel ils vivaient tous. Cette louve, c’était surtout le symbole d’une promesse à tenir pour toujours. « Apogripha. »

Elle était oméga et sa condition physique ne permettrait jamais qu’elle évolue dans l’échelle sociale de la meute. Rhapsody faisait toutefois de son mieux pour lui rendre la vie plus douce. Bien des fois il avait servi de défouloir aux autres pour qu’elle évite quelques coups de crocs mal placés. De tout ça, il ne lui en avait jamais parlé. Elle n’avait pas à savoir de toute façon, car il doutait de sa réaction si elle l’apprenait. Et la louve rousse était là désormais, juste devant lui, chétive et tenant à peine sur ses fines pattes. Il était anxieux, comme à chaque fois qu’il la voyait, car elle semblait plus maigre chaque jour. Mais il ne disait rien, jamais. Elle ne parlait plus depuis quelques temps, et même s’il avait peur pour elle, il ne voulait pas lui faire davantage de peine. « Approche donc un peu, j’ai un lapin qui attends d’être mangé et il sera bientôt froid ». Son ton bourru était doux, presque paternel. Cependant il ne serait jamais son véritable père et ne prendrais pas la prétention d’y songer. Il l’avait élevé et il l’aimait du plus profond de sa chaire, mais il restait simplement Rhapsody. Dans sa tête tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyLun 15 Oct - 18:28

«Un père et son enfant»
Avec Rhapsody

Il te proposait une douce proie, fraîchement abattu. Tu pouvais le sentir, elle avait l’air si juteuse. Il n’y avait que lui pour t’offrir un bon repas, un repas même, pas de simple os, il y avait de la viande, une chair si chaude et ruisselante de sang. Salivant déjà devant ce repas qui allait sûrement devenir tient, tu approcha doucement du mâle tout en faisait attention de ne pas lui rentrer dedans.

« Je peux vraiment ? »

A chaque fois tu demandais, car c’était contre la loi de la nature qu’une louve telle que toi se nourrisse aussi bien. Mais ton ventre crier famine et chaque jour tu étais un peu plus maigre. Tu étais à la limite de baver devant la proie qui avait cette odeur qui te disais « mange moi ». Tu attendais assise comme un louveteau, gardant tes oreilles droite comme un i, le grand mâle t’avais élevé avec les bonne manière, même si tu mourrais de faim, tu attendrais qu’on t’autorise à déguster la viande. Seul les barbares sauter sur la chair sans savourer chaque bouchée avec passion. La viande était bien trop rare pour ne pas en profiter, surtout pour toi.

Léchant tes babines, ton ventre faisait encore des sons montrant son impatience.  Tu avais l’habitude de l’entendre et encore plus de ne rien lui offrir, mais tu savais que ce n’était pas une mauvaise blague, tu savais qu’il t’offrirait son repas, mais tu refusais de le manger seule. Tu comptais sur les autres pour survivre, tu n’avais pas le droit de manger ce que les autres rapportaient sans qu’ils ne dégustent avec toi ce savoureux repas.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyMar 6 Nov - 18:30
Un père et son enfant
Apogripha & Rhapsody

Elle avait triste allure, avec son pelage sans ordre et cette odeur de sang. Elle avait piètre allure avec ses yeux d’aveugle et son manque de confiance en elle. Elle avait également piètre allure à lui demander avec tant d’inquiètude et de douceur à la fois si elle pouvait réellement manger. Elle n’était pas très attirante et probablement même qu’aucun mâle ne l’avait convoitée pour sa beauté physique. Et pourtant. Pourtant Rhapsody, lorsqu’il la voyait, il ne pouvait que trouver de la douceur et de la bienveillance. Dans ses yeux blancs, il percevait quelque chose de beau mais de tristement poétique aussi.  Et si jamais il ne serait amoureux d’elle, il ne pouvait cependant pas s’empêcher de l’aimer de tout son cœur et de toute son âme. Le loup brun aux yeux bleus ne pouvait s’empêcher de la dévisager avec amour. Comme un père aimant son enfant. Et s’il n’avait jamais eu de progéniture, il ne pouvait se résigner à la considérer autrement que comme sa propre fille. Et même si elle ne l’était pas, cela n’avait pas la moindre importance. Et même si elle refuserait un jour de le considérer comme un ami, alors il l’aimerait tout autant. « Je ne mens pas, viens t’asseoir plus près. Je fini de le dépecer et il est à toi ».

Il sourit doucement, même si elle ne pouvait le voir et il se concentra ensuite sur sa maigre proie dont la moitié des poils avait déjà été ôtés. Il s’activa donc à terminer de nettoyer sa proie puis délicatement, il la déposa d’un mouvement de tête, aux pattes de la jeune louve oméga. Elle avait cruellement besoin de manger et même s’il tentait de ne pas faire la moindre remarque, il ne pouvait s’empêcher d'avoir de la peine. « Tu m'en dira des nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyMer 7 Nov - 14:32

«Un père et son enfant»
Avec Rhapsody

Le chasseur te parlait d’une voix douce, tu savais que tu pouvais lui faire confiance, c’était le seul en qui tu pouvais la donner aveuglément. Il était le seul qui t’avait apporté un peu d’amour, un soupçon d’intérêt sans te faire souffrir, il était ta dernière famille, la dernière âme qui te réchauffait le cœur quand tout allait mal. Tu aurais tellement voulu sillonner le monde avec lui, mais tu étais bien trop faible pour aller quelque part, tu devais te nourrir davantage pour utiliser ton don qui te permettait de voir l’inconnu, mais a chaque fois ton corps ne supporter pas le choc, tu n’avais pas assez d’énergie pour maintenir la vie dans tes créatures. C’était triste, mais tu le savais depuis bien longtemps que tu aurais besoin de te battre pour le faire évoluer, et ceci te faisait peur, car tout serait nouveau, tu avais vécu si longtemps dans l’obscurité que le fait d’imaginer de voir le monde extérieur te faisais peur, mais te rendais aussi triste. Il était possible que tu y prennes goût et que le retour dans le néant te fasse plus de mal qu’autre chose. Pourtant, tu avais déjà vu le dehors quelques secondes, et rien que cette expérience t’avais fait pleurer. Le ciel était si beau, avec ces choses blanches qui volait. C’était la seule chose que tu avais pu voir.

Quelques secondes après les paroles du mâle, tu sentis la proie vers tes pattes avant. Tu t’allongeas et plongeas sans hésiter tes crocs dans la chair. Le sang de l’animal s’écoulait sur le sol frais ainsi que dans ta gorge. Cela faisait si longtemps que tu n’avais pas mangé une aussi bonne chair, tu avais l’habitude de te nourrir d’os et de miette, ce lapin, était un repas dédié à un dieu pour toi, tu avais l’impression d’être au paradis. La viande était si tendre et encore tiède, tu avais presque les larmes aux yeux en mangeant ce petit mammifère. Tu pris tout ton temps pour savourer chaque morceau, tu voulais te souvenir de ce repas qui avait était plus que copieux. C’était un don du ciel, seul ton père pouvait t’offrir de tel chose, il arrivait à remplir ton cœur de joie et faire disparaître la tristesse de ta vie d’oméga. C’était grâce à lui que tu pouvais continuer à sourire par moment, que tu pouvais supporter chaque coup que tu recevrais, car il était là, et il le serait toujours.


Tu laissas quelques morceaux de viande, pas grand-chose, mais quand même un minimum pour l’offrir au chasseur qui avait usé de son énergie pour attraper ce lapin. Tu te relevas en léchant soigneusement tes babines, puis tu baissas la tête pour pousser le reste de la carcasse vers le canidé. Tu essayais de te diriger à l’odeur du mâle, mais c’était plus complexe avec ton museau près de la viande. Tu n’avais jamais chassé, on ne t’avait jamais appris à oublier des odeurs pour rester sur une seule. Tu faisais comme tu pouvais, c’était l’effort qui était le plus important.

L’estomac plus que remplis, tu avais l’impression de porter un poids énorme dans l’estomac, tu te souviendras longtemps de cette petite créature bien tendre. Tu relevas la tête en t’assoyant sur le sol frais en léchant encore tes babines.

« Merci papa. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyVen 30 Nov - 20:44
Un père et son enfant
Apogripha & Rhapsody

Elle semblait sur la retenue, comme si elle avait subitement plus faim qu’elle ne laissait véritablement paraitre. La louve devait souffrir d’un manque depuis bien plus longtemps que Rhapsody ne pouvait l’imaginer et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir un peu de ne pas avoir été plus attentif au bien-être de sa protégée. Alors certes, il faisait son maximum pour l’aider et l’accompagner, parfois secrètement pour éviter qu’elle ne l’apprenne et qu’elle ne s’offusque, mais comble du paradoxe, il craignait de la perdre en devenant étouffant. Alors parfois, il s’éloignait un peu, la laissant subir ce qu’elle devait subir pour le bien-être de la meute. Et même si cela le répugnait plus que tout, il n’avait d’autre choix que de fermer les yeux et tenter d’atténuer les souffrances qui s’ensuivaient. Qu’aurait-il pu faire pour changer les choses ? Apo’ était condamnée depuis le jour ou le destin avait décidé de punir ses deux parents. Elle était l’incarnation d’un châtiment divin que son innocence rendait martyr. Et lui n’était là que le triste spectateur d’un monde emplit de cruauté et de malveillance contre laquelle il ne pouvait rien faire. Il tentait pourtant. A moindre mesure. Mais il lui semblait pourtant que c’était là bien loin d’être suffisant.

La louve bougea, après avoir dégusté une bonne partie de cette bien maigre proie et déposa près de lui les restes d’une carcasse déjà bien entamée. Il sourit tristement en songeant avec ironie au fait qu’il allait manger après une oméga et que son instinct lui indiquait que c’était là quelque chose de peu courant. Seulement, la louve n’était pas n’importe quelle oméga et avant d’être prédéfinie par un rang qu’elle n’avait semblait-il jamais désiré, elle restait sa protégée, sa tendre. « Merci papa. » Il souffla doucement. Même s’il n’aimait pas être considéré comme son père, il ne pouvait se résigner à la gronder pour cette appellation qu’il trouvait douce et bienveillante. Elle était sa fille, adoptive, en quelque sorte et son cœur se serrait toujours lorsqu’elle faisait preuve de tant de douceur à son égard. Il sourit à son intention, même si elle ne pouvait évidemment pas le voir et il rongea les restes qu’elle lui avait laissé avec bienveillance. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes d’ailleurs avant de venir à bout de la proie et finalement, tout en se léchant les babines, il reporta à nouveau son attention sur la louve. « J’ai peur de paraître incroyablement sot en te posant la question, mais il me brûle de savoir comment tu vas mon enfant. » Inutile de préciser qu’il se faisait constamment du soucis pour elle. Il n’y avait pas besoin de voir, pour se rendre compte que tout ce qui pouvait concerner la louve avait tendance à inquiéter Rhapsody.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyMar 4 Déc - 13:04

«Un père et son enfant»
Avec Rhapsody

Sans bouger, tu attendais que le chasseur mange les restes de la proie. Tu avais un peu honte de lui faire ça, mais c’était offert de bon cœur, même si tu ne l’avais pas chassé. Tu entendais le son de la chair qui se découpe à chaque coup de canine, ton estomac était bien rempli pour une fois, même si c’était peu, c’était beaucoup trop pour toi.

« J’ai peur de paraître incroyablement sot en te posant la question, mais il me brûle de savoir comment tu vas mon enfant. »

Sursautant légèrement quand tu entendis sa voix, tu avais plié les oreilles en arrière par réflexe, la douce tonalité de Rhapsody emportait peu à peu ta peur à travers les nuages et tes oreilles reprirent leur position d’origine, droite à écouter chaque mot que le mâle prononçait à ton égard.

Intérieurement, tu souriais, tu avais de la peine, c’était normal de s’inquiéter pour les Omégas, mais c’était normal de souffrir. Alors dans un sens, oui, tout allait bien, mais le croirait-il vraiment ? Tu n’étais pas très doué pour mentir, mais tu y parvenais tout de même. Ce n’était pas bien de mentir, tu le savais, mais tu n’avais pas tellement le choix, que pouvait-il faire de plus, même si tu lui disais que tout aller bien ? Absolument rien, autant qu’il est bonne conscience en lui disant que la vie n’avait pas changé.

« Je vais très bien, et toi ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyMer 5 Déc - 12:52
Un père et son enfant
Apogripha & Rhapsody

La carcasse du rongeur abandonnée, il la poussa un peu à l’écart pour que son odeur ne vienne pas lui chatouiller la truffe. Puis, il replongea toute son attention sur la jeune louve au pelage anarchique. Elle avait légèrement sursauté lorsqu’il lui avait posé la question, comme si elle ne s’était pas attendue à ce qu’il prenne la parole. Et c’était peut-être le cas. Il en était navré mais décida de ne rien ajouter pour le moment, attendant avec une certaine patience que la louve oméga prenne la parole pour lui répondre. « Je vais très bien, et toi ? » Il tiqua légèrement et un long moment de silence s’installa entre les deux canidés. Il sentait le mensonge. Mais en même temps, il pouvait percevoir un fond de sincérité. Peut-être qu’elle essayait de lui faire comprendre qu’elle allait relativement bien au vu de son rang dans la meute ? Il ne savait comment l’interpréter mais était davantage inquiet à l’idée qu’elle tente de se cacher de lui de la sorte. Si elle faisait cela, et peu importe les raisons pour lesquelles elle le faisait en fin de compte, c’était mauvais signe. Avait-il échoué dans son éducation ?

Il s’ébroua légèrement et décida de passer outre pour cette fois. Il aurait bien des occasions de revenir là-dessus à d’autres moments. En attendant, comme la louve venait de s’enquérir de lui, Rhapsody jugea bon de lui répondre. « Je vais bien, je te remercie… » Il sourit doucement. Oui, il allait relativement bien pour sa part. Ô des fois il avait bien le triste sentiment d’être un peu seul, mais ce n’était rien de grave et cela lui passerait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyMer 5 Déc - 19:48

«Un père et son enfant»
Avec Rhapsody

Le canidé t’avait répondu, lui aussi semblait aller bien, mais tu ne pouvais savoir si c’était vrai ou non, tu n’avais que sa voix qui pouvait t’indiquer ses états émotionnels. Seulement, tu avais toujours un peu de mal avec ce canidé. Il n’était pas comme les autres, peut-être parce que c’était le seul qui t’avait accepté. Tu ne savais pas réellement, avec lui, tu ne comprenais pas.

L’odeur de la carcasse avait disparu, ou plutôt, elle était plus loin, tu pouvais presque connaître la direction, mais c’était toujours un défi pour toi. Il était préférable que tu ne bouges pas et tu restes en face, ou du moins à proximité du canidé.

Le silence était revenu, tu ne savais plus quoi dire, il n’y avait qu’avec lui que tu pouvais parler, que tu pouvais t’exprimer, avec le temps, tu avais arrêté de te confier, de communiquer, il n’y avait pratiquement plus rien entre nous. Tu ne savais plus quoi faire, tu te perdais chaque jour un peu plus, comment retrouver la lumière alors que tu ne l’avais jamais réellement aperçu ?

Mais aujourd’hui devais être différent, tu avais une chance de faire réapparaître ce lien que te lier à ton protecteur. Te levant doucement, marchant vers un courant d’air frais, ce courant provenant de l’extérieur. Les oreilles droites, le museau portant sur les arbres à l’extérieur, tu sentais l’odeur de sapin, tu te demandais à quoi il pouvait bien ressembler.

« Accepterais-tu de m’emmener au-delà de la frontière ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyDim 30 Déc - 18:36
Un père et son enfant
Apogripha & Rhapsody

Il n'y eut plus un bruit dans la grotte sombre et Apogripha se leva finalement pour se diriger vers la sortie. Rhapsody la laissa faire, l'observant avec douceur et bienveillance sans faire le moindre bruit. La jeune enfant avait bien grandi et il peinait toujours à réaliser qu'elle était adulte désormais. Elle avait grandit bien trop vite à ses yeux... « Accepterais-tu de m’emmener au-delà de la frontière ? » La question avait émergé de nulle part, brisant le silence avec une certaine rudesse. Rhapsody un peu surprit resta muet quelques temps, pour se permettre d'observer la jeune louve qui se trouvait dans l'entrée de la cavité. Elle semblait on ne peut plus sérieuse et il n'imaginait pas qu'elle puisse faire une blague aussi mauvaise. Il hésita. Était-ce prudent, au fond ?

Puis finalement, il décida de ne pas trop y songer. Il n'avait eu que de rares occasions pour passer des moments avec la jeune louve depuis quelques temps et il avait là l'occasion parfaite de rattraper ces souvenirs perdus. « Ce serait avec le plus grand des plaisirs, oui. » Il sourit doucement. Si elle lui faisait suffisamment confiance pour être guidée dans ce monde qu'elle ne connaissait pas, alors Rhapsody ne pouvait qu'accepter pareille demande. En fait, il aurait été plus juste de dire qu'il ne pouvait rien lui refuser tant il l'aimait, mais comme il n'était pas très sentimentale, il se refusa d'y songer convenablement. Alors, il se redressa et s'étira légèrement, abandonnant les rares restes du lapin à d'autres prédateurs qui en voudraient. Puis, d'un pas léger, il suivit Apogripha à l'extérieur. Alors, en la regardant avec un doux sourire, il décida de l'interroger sur l'itinéraire ; « Ou voudrais-tu que nous allions dis-moi ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Vc31100/100Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] EmptyMar 1 Jan - 20:16

«Un père et son enfant»
Avec Rhapsody

Il avait accepté ta demande, ton cœur débordait de joie, mais que voulais-tu voir ? Car le destin t’avait privé de ce don qui permettait aux autres de voir le monde. Tu ne pouvais que sentir, et toucher les choses. Tu étais si triste, car tu savais que ton don pouvait te permettre d’ouvrir les yeux et de laisser entrer la lumière dans tes iris, mais tu avais peur d’y prendre goût et de regretter cette vision qui t’affaiblissait tant. La noirceur était la seule chose que tu devais voir, tu devais rester enfermer dans cette bulle pour que ton cœur cesse de pleurer cette chose que l’on t’a ôté. Gardant la même posture, tu laissas tes oreilles droites comme des i, comme si tu cherchais à toucher la nature.

« Je ne sais pas, j’ai du mal à m’orienter avec les nouvelles odeurs. »

Laissant tes paroles s’envoler aux creux des oreilles du canidé. Tu voulais tout connaître, mais comment y parviendrais-tu ? Tu n’arrivais même pas à différencier un lapin d’un oiseau. Tu étais si pathétique, si seule aussi. Par moment, tu recherchais un peu de compagnie, mais tu avais peur, tu sentais le regard des autres sur toi, comment pouvais-tu plaire ?

Tes oreilles se posèrent très vite sur ton crâne, tu ne savais plus quoi faire, tu voulais savoir quelle était ta destinée, mais rien ne traversait ton esprit. Tu étais maudite depuis ta naissance, tu n’étais personne, avec le temps, tu avais l'espoir de devenir autre chose qu’une simple Oméga, mais tu te berçais d’illusion. Tu ne seras jamais quelqu’un, tu resteras à jamais un simple jouet, une simple chose que l’on pouvait utiliser quand on le souhaitait.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Un père et son enfant [PV - Rhapsody] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
» Rhapsody (0/3)
» Chasse | Rhapsody
» Rencontre solaire | Venus & Rhapsody
» Je ne sais pas me contrôler FEAT RHAPSODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: Crypte de Saphir-
Sauter vers: