lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyMar 27 Mar - 21:34

«Adulte ou enfant ?»
Avec Shlava

Endormi, le soleil pénètre dans la tanière, tout le monde dors encore. J’entends des pas, ce sont les chasseurs qui partent travailler. Ma personnalité arrive, je me réveille, j’observe le monde d’un œil nouveau. Je marche en regardant autour de moi, je sens venir un nouveau comportement, je deviens curieuse et renifle tout ce qui m’entoure. Je continue sans m’arrêter sans regarder les autres, en passant, je deviens plus mature et marche la tête haute. Tout et normal, pourquoi me regarder un ainsi ? Je deviens suspicieuse, tournant la tête de partout. Celui-là me fixe, et lui aussi, pourquoi celui-là fait semblant de ne pas m’avoir vu ? Je cours, encore et encore. Pourquoi je cours ? Je deviens normal, enfin pour fois. C’est l’autre qui est normal, je suis devenu comme lui. Je reprends ma route, sans aucune honte. Puis je vois une libellule, je souris, mais ne joue pas avec. Il vole et se pose sur un rocher, j’approche. Je regarde en arrière et ne vois pas les petits gambader, c’est une bonne chose.

Je reporte mon attention sur l’insecte, il à disparu, je regarde partout et marche en regardant le ciel. Je me cogne, je regarde en bas, qui voilà ?? Je souris et place mes pattes avant à moitié couché. Je secoue la queue, il à l’air drôle celui-là. Il veut jouer, je le sens, je suis lui maintenant. Je remue la queue, je suis heureuse, je ressens sa joie, où la mienne ? Pourquoi je suis comme ça ? Ce n’est pas grave, c’est marrant.

« Tu joues ? »

Quelqu’un passe non loin de nous, son regard, je le sens sur mon pelage grisâtre. Mon magnifique pelage observé par un inconnu. Mon regard changea, je devins plus mature, devant la boule de poil qui a déjà une grande taille, peut-être trop grande pour jouer. Qui étais-je ? Tout le monde à la fois. Mes traits prenaient une forme sérieuse et adulte. Presque autoritaire, comme les belles-mères qui n’aiment pas les petits. Je le regardais de haut, comme si j’étais supérieur à lui, alors que ce n’est pas vrai, je suis son égale, voir même moins, mais devant les autres adultes, je ne devais pas e rabaisser. Je devenais ce que j’avais besoin, sans m’en rendre compte.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptySam 7 Juil - 21:31
Adulte ou enfant ?

Avec Erin de Nana

Quand le soleil vient caresser mon pelage, Nana est encore là, ce qui est rare. J'ai envie de la réveiller, mais on est grands maintenant. 9 mois. Pas encore des adultes, mais plus vraiment des louveteaux. Nana et moi, on est apprentis, et je sais qu'elle aussi travaille beaucoup. Sauf que moi je travaille surtout ma mémoire et elle c'est plutôt son corps. Son corps a besoin de beaucoup dormir pour que les muscles se fassent. C'est Thalia qui le dit. Mon cerveau lui aussi doit dormir. Mais apparemment, moins que le corps de Nana, parce qu'en ce moment je dors moins qu'elle. Mais ce n'est pas une compétition de ronflements.

Je sors doucement pour ne pas la réveiller et arrive dans la cour ensoleillée. Il fait encore frais mais l'air sent bon. Je m'étire à faire craquer mon dos et passe une patte sur mon museau. J'avais une petite araignée qui grimpait. Je la repose doucement sur une feuille. Les bêtes m'aiment bien, parce que je leur fais jamais rien. Et peut-être que mon pouvoir pacificateur les atteint aussi. Toujours est-il qu'il n'est pas rare que je me réveille avec des araignées dans le pelage, ou que je croise des oiseaux de très près dans la forêt. J'aime bien, je peux bien les voir comme ça. Et c'est beau, les animaux. La nature fait bien les choses.

Alors que je suis toujours le regard fixé sur la petite arachnée, une grande me rentre dedans. Quand mes yeux viennent sur elle, je reconnais Erin. Erin, c'est une nourrice. Elle est un peu bizarre. Avec les adultes, elle est très adulte, mais avec les petits, on pourrait la confondre dans le groupe, enfin, par son comportement, elle est plus grande quand même.

D'ailleurs, là voilà à terre, le derrière levé et la queue battante. Ses yeux sont tout grand ouverts et appellent au jeu. La voix un peu gamine, elle commence :

- Tu joues ?

Puis un adulte passe plus loin - un chasseur - et Erin enfant disparaît. Elle se redresse, s'assoit dignement. Son regard se pose sur moi, changé. Il est plus autoritaire, comme celui des maman quand les petits ont fait une bêtise, ou alors comme celui des vieux quand ils veulent pas que les petits viennent les embêter. J'aime pas ce regard. Mais bon, elle n'y peut pas grand chose elle. Ça doit être dur d'être un pareil miroir.

- Bonjour Erin, je dis doucement avec un grand sourire -je souris presque tout le temps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyLun 9 Juil - 3:39

«Adulte ou enfant ?»
Avec Shlava

Je le regardais assez sévèrement, comme le chasseur qui était passé, mais mon regard devint bizarrement plus doux sans aucune raison. Je ne cessais de le fixer, pas méchamment, mais plutôt doux et bienveillant. Sa fourrure blanche était magnifique, il avait un beau visage, ce serait dommage qu'il soit abîmé à cause d'une petite erreur. Ma queue battait doucement, laissant la poussière s'incruster légèrement, mais cela n'avait pas vraiment d'importance.

« Bonjour jeune prince, que faites-vous aussi tôt ce matin ? »

Je me levais et tournais autour de son corps comme s'il était une proie, cela pouvait paraitre menaçant, mais ce n'était pas vraiment le cas, enfin je ne savais plus vraiment au final. Il avait un joli cou, mais en même temps il avait l'air amusant. J'avais du mal à trancher entre le chasseur et la proie et la nourrice et l'enfant. C'était assez dur de distinguer, mais je ne comprenais pas vraiment. Je m'embrouillais moi-même. Je levais la tête vers le ciel, fermant les yeux et inspirait doucement. Je reportai par la suite mon attention sur son corps et souriais tendrement.

« Tu veux faire quelque chose ? Puis-je au moins t'aider ? »

Je pris un air calme et serein, en parfait accord avec mon rôle au sein de ma nouvelle famille. J'étais heureuse de rencontrer mon prince, celui qui un jour me dirigera. C'était un véritable honneur pour moi de faire la rencontre du fils de celle qui m'avait accepté.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyMer 11 Juil - 18:44
Adulte ou enfant ?

Avec Erin de Nana

Son regard, sévère, est posé sur moi. Puis bien plus doux. Plus comme une caresse. Elle me dévisage, petit sourire aux lèvres. Sa queue bat l'air dans son dos, je ne peux m'empêcher de la suivre des yeux un moment. Puis je reviens sur le visage d'Erin lorsqu'elle reprend la parole :

- Bonjour jeune prince, que faites-vous aussi tôt ce matin ?

Elle se lève, me tourne autour. Comme un bourreau autour de sa victime. C'est un peu menaçant. Au bout de quelques tours, elle s'arrête. Lève la tête, inspire. Puis c'est le visage doux qui ressort face à moi. Celui qui est "adapté" à la nourrice qu'elle est.

- Tu veux faire quelque chose ? Puis-je au moins t'aider ?

Toujours ce visage gentil. L'appellation "jeune prince" est amusante, un sourire revient sur mes babines. C'est rigolo. Ça fait... glorieux. Mais bon. Ça a rien de glorieux en vrai. Je suis né, c'est tout. Le hasard a fait que ma maman est celle qui dirige la meute. Mais je trouve le nom rigolo quand même. Même si ça fait un peu lointain, je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, comme tout le monde quoi.

- Euh... En fait je comptais sortir courir un peu. Je le fais presque tous les matins... Mais... Si tu veux que moi je fasse quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir. Et s'il te plaît, appelle moi Shlava, jeune prince, ça fait trop officiel.

Je m'assois doucement, sans geste brusque pour ne pas la gêner ou je ne sais quoi. Ma face reste ouverte et paisible. J'essaie un truc. Lui envoyer mon pouvoir. Une vague de bien-être. Mais je ne sais pas si ça peut tenir éloigné les personnalités des autres. Peut-être. Peut-être pas. Mais ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyDim 15 Juil - 23:31

«Adulte ou enfant ?»
Avec Shlava

J’avais du mal avec ce qu’il disait, c’était étrange tout de même. Trop officiel ? Mes oreilles bougeaient dans tout les sens, pour une fois, j’avais du mal à analyser la situation. Je me sentais sereine, mais au fond de moi je bouillonnais. Comme si elle désirait sortir comme ce jour, mais en même temps sa feignantise fait qu’elle restait tapie dans mon esprit. C’était étrange. Mais cela était bien plus dangereux qu’il n’y paraissait. Je comprenais. Mon regard qui était idéale pour une nourrice se transforma en quelques secondes. Plus féroce, plus autoritaire. Il était vraiment menaçant, comment réagirait ce petit, fils d’alpha devant mon regard aussi sombre ? Je ne savais pas, mais je n’avais pas peur, bien au contraire, je devais le protéger de ce que je pouvais devenir. C’était pour son bien, mais qui comprendrait ? Personne, bien évidemment, en même temps j’étais eux, je ne pouvais que comprendre, mais ça, personne ne le savait à part moi et lui, mon frère que je cherchais depuis si longtemps. J’approchais mes babines de son oreille.

« Ne refait plus jamais ça ! Si tu tiens à ce que ta tête reste sur ton corps, ne recommence plus ce que tu viens de faire. »

Ma voix était séduisante, mais en même temps terrifiante. Je sentais la puissance m’envahir et en même temps disparaitre en un éclair. Je repris mon ancien visage, un visage doux et calme, comme si tout ce qui venait d’arriver n’était qu’un rêve. Je me levai et l’invita à me suivre à marcher un peu sur le territoire. Je me sentais à l’aise, évitant de croiser le regard des autres qui m’offrais une attention peu envieuse. J’avais souvent pensé qu’ils essayeraient de me faire partir en me maltraitant, mais ils restèrent à de simple regard de mise en garde. Je m’occupais de quelques louveteaux, mais les parents avaient du mal à me les laissaient, qui aimerait voir sa progéniture entre les pattes d’une inconnue ? Personne, en tout cas personne de parfaitement stable mentalement, enfaite, le contraire de moi. Je reportai mon attention sur le petit prince qui marchais un peu en arrière.

« N’est pas peur de moi. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyDim 29 Juil - 9:31
adulte ou enfant ?

Avec Erin

Mon pouvoir n'a pas du tout l'effet voulu. Son regard change. Il devient sombre. Menaçant. Terrible. Ses crocs s'approchent de mon visage. Je ne peux m'empêcher de frémir.

- Ne refait plus jamais ça ! Si tu tiens à ce que ta tête reste sur ton corps, ne recommence plus ce que tu viens de faire.

Sa voix gronde, roule. Et puis, aussi vite qu'elle est arrivée, cette vision repart. Le visage doux d'Erin reprend le dessus. Elle se lève et m'invite à la rejoindre dans une marche. On sort du coeur de la meute. Sur notre passage, nos camarades adressent des regards étranges à la nourrice. Ils s’adoucissent dès qu'ils se posent sur moi. Les sourires passent à côté de moi, quand Erin est déjà passée. Je suis plusieurs pas derrière. Je ne suis pas particulièrement inquiet. Mais je n'aime pas que mon pouvoir ne puisse rien faire pour ses tourments. En plus, ça la rend imprévisible. Non pas que je la pense capable de m'attaquer, mais si on croisait quelqu'un avec de telles pensées, oui, elle le ferait. Elle ne pourrait lutter.

- N’aies pas peur de moi.

Oui bah hein ! J'avance le pas pour monter à son niveau. Je suis plus grand qu'elle. C'est étrange. Je ne sais pas quoi dire. Ça aussi c'est étrange. J'ai toujours quelque chose à dire, habituellement.

- Pourquoi nous éloignons-nous ? Tu as un but à atteindre ? Quelque chose qui me concerne ?

Faible tentative mais je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyMer 1 Aoû - 0:33

«Adulte ou enfant ?»
Avec Shlava

Je ne voulais pas faire du mal au jeune prince. Mais il avait essayé d’influencer mon esprit en voulant le calmer. Ce n’était pas une bonne chose pour moi. Il semblait quelque peu terrifier, mais pas à l’extrême. C’était comme si je le conduisais vers la mort elle-même, mais il en n’était rien du tout. Je marchais doucement, l’observant du coin de l’œil et gardais un sourire sur les babines.

« Ne vous inquiétez pas. Je veux juste marcher loin des regards des autres. Vous pouvez retourner auprès de votre mère si vous le désirez. »

Je continuais ma marche, le cœur battant doucement. J’étais sereine, je faisais à peine attention au jeune prince qui était à mes côtés. Quand je fus suffisamment éloigné, je cessais de marcher pour m’asseoir et lever le museau vers le ciel. Le soleil était haut et mes pupilles commençaient à me brûler doucement. Finissant par baisser la tête et clignait des yeux plusieurs fois avant de voir clair. Je repensais au passé, laissant mes prunelles s’évader pour voir ma vie passée. C’était si paisible, si chaleureux. Bien différent de maintenant, mais j’arrivais tout de même à bien m’intégrer. Enfin, c’était mon ressentis en quelque sorte, je sentais par-ci, par-là des regards peu encourageants, mais c’était normal. Aurais-je dû être oméga ? Je savais me défendre, et elle pouvait être vraiment terrible, mais personne ne le savait. Personne ne connaissait ce qui m’offrait tous ces changements. J’oubliais le jeune prince et m’allongeai sur le sol en observant la vie d’en bas. Les insectes couraient dans tous les sens, passant sur ma fourrure, puis redescendant tranquillement. J’éternuais quand l’une d’elle passa sur ma truffe et releva brusquement la tête.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Vc31100/100Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] EmptyDim 12 Aoû - 14:37
adulte ou enfant ?

Avec Erin

Elle continue de marcher.

- Ne vous inquiétez pas. Je veux juste marcher loin des regards des autres. Vous pouvez retourner auprès de votre mère si vous le désirez.

Elle continue sa marche sans se soucier le moins du monde de ma présence. Je sais pas comment le prendre. Mal ? Mouais, non, c'est Erin quand même. Mais pas bien non plus. Donc comment, hein ? M'enfin, c'est pas un gros problème.

- Bon bah alors je vais peut-être partir, Thalia aura sûrement un truc à me faire faire...

C'est gênant. Je sais pas comment prendre congé d'elle. Heureusement, elle ne fait pas attention à moi. C'est déjà ça. Je vais peut-être aller voir Henael. Sauf que vue l'heure elle a dû sortir avec maman. Argh. Bon bah je vais vraiment aller voir Thalia. Oui, c'est une bonne idée ! Je recule et laisse Erin allongée, le nez en l'air. Ouais, elle va pas tellement regretter mon départ. Déjà va falloir qu'elle le remarque.

Je parcours dans l'autre sens le chemin que nous avons suivi. Juste avant le camp, je fais une petite pause, histoire de voir à quel niveau est mon pelage. Pas trop mal. Ok, je peux entrer. Et Thalia me fait ressortir de suite pour chercher des énièmes plantes. Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Adulte ou enfant ? [PV - Shlava] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le temps passe [PV - Shlava]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» La famille [PV - Shlava]
» Vibrations. [PV Shlava]
» Tranquillité compromise (Shlava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: