lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

/!\ Concours du mois d'août /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre vote
Dessin n°1
/!\ Concours du mois d'août /!\ Vote_lcap0%/!\ Concours du mois d'août /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin n°2
/!\ Concours du mois d'août /!\ Vote_lcap50%/!\ Concours du mois d'août /!\ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Les 2
/!\ Concours du mois d'août /!\ Vote_lcap50%/!\ Concours du mois d'août /!\ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: /! Concours du mois d'août /! /!\ Concours du mois d'août /!\ EmptyLun 7 Aoû - 14:26
Oyez Oyez braves plébéiens ! De par sa majesté la reine, qui m'a confié le poste auquel j'exerce à présent, je vous annonce la venue d'un concours !

Tonnerre d'applaudissements

Ledit concours consistera en un concours de dessin.

"Mais Monsieur, je sais pas dessiner moi ! j'ai aucun talent  "
Bah et alors ? moi non plus 8D

Le Principe est simple : Dessiner une scène représentant plusieurs persos de Ryûtora. Ca peut être une photo de classe, un combat, un dessin de meute, vous dessinez CE QUE VOUS VOULEZ, avec LA MÉTHODE QUE VOUS VOULEZ (graph, main, paint (ca c'est moi 8D)), tous les moyens sont bons. Le but étant de faire la meilleure mise en scène.

Le choix se fera par un vote : chacun aura 10 points à répartir entre ses 3 œuvres préférées, et là on parle bien de la meilleure mise en scène, pas de la qualité. Un vote parallèle sera fait pour élire la meilleure qualité de trait (ben oui, tant qu'on y est...)

Vous l'aurez compris, tout le monde peut participer, et je ne veux pas d'excuses concernant les talents de chacun, le but est de S'AMUSER ! HAHAHAHAHA ! sort
Vous avez 2 minutes semaines à compter de maintenant pour envoyer vos candidatures, donc jusqu'au Dimanche 20 au soir (Lundi 21 au matin si je suis de bonne humeur et qu'il est livré avec un cookie sourire angélique).

Pour l'envoi des graphs/dessins/autres, envoyez les moi par MP Discord ou MP forum, avec un titre ou une description, je les posterai moi-même a la fin du temps imparti, de manière anonyme rire diabolique. Ainsi le vote (qui durera les deux jours suivants) sera plus objectif.

A ce titre je vous demanderai également de ne pas signer vos chef-d’œuvres avant que le vote ne soit terminé (après vous en faites ce que vous voulez, c'est plus mon problème).

Fini de blablater, à vos crayons/souris, et faites moi vos plus belles œuvres 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ Concours du mois d'août /!\ /!\ Concours du mois d'août /!\ EmptyLun 21 Aoû - 14:11
Bon ! Voici donc les oeuvres qui m'ont été envoyées dans ces 2 semaines, maintenant il ne reste plus qu'a voter.
Vous pouvez répondre sur ce sujet pour dire quelle mise en scène vous a le plus plu, et éventuellement celui de meilleure qualité. (On ne met donc pas en place le système de points prévu initialement, pas assez de candidats :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
/!\ Concours du mois d'août /!\ Vc31100/100/!\ Concours du mois d'août /!\ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: /!\ Concours du mois d'août /!\ /!\ Concours du mois d'août /!\ EmptyLun 21 Aoû - 14:17
Je vote pour le deuxième ! juste par ce que j'ai l'impression que Ahma aspire la gueule de Nylz 8D

après pour celui de meilleur qualité c'est la 1.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ Concours du mois d'août /!\ /!\ Concours du mois d'août /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:54
Je vote pour ... Elemiah présidente ! le numéro 1 !

Ps : Avis pour les prochains concours, préférable serait-il de mettre un sondage ! :Saepanda:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
/!\ Concours du mois d'août /!\ Vc31100/100/!\ Concours du mois d'août /!\ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: /!\ Concours du mois d'août /!\ /!\ Concours du mois d'août /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:57
Sondage ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Solembum

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
/!\ Concours du mois d'août /!\ Vc31100/100/!\ Concours du mois d'août /!\ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirFil d'Ariane
PuissancePuissancePlume - Charbon
Solembum
Vagabond
Messages : 31
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: /!\ Concours du mois d'août /!\ /!\ Concours du mois d'août /!\ EmptyLun 21 Aoû - 22:43
Ce graph *bave*

Après cette remarque constructive je vous dis au revoir.

Dit au revoir. lol. c drol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ Concours du mois d'août /!\ /!\ Concours du mois d'août /!\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois de Mai ♥
» Nouveautés du mois de Juillet ♥
» Nouveautés du mois de Juin ♥
» Nouveautés du mois d'Août ♥
» HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Hors RP :: Zone Détente :: Jeux-
Sauter vers: