lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Solembum

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]  Vc31100/100La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirFil d'Ariane
PuissancePuissancePlume - Charbon
Solembum
Vagabond
Messages : 31
Feux Follets : 17
MessageSujet: La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥] La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]  EmptyVen 11 Aoû - 1:52


Le Destin nous réunis...

Étouffante. La chaleur est étouffante, tu n'aimes pas ça... Tu ne supportes pas sentir tes poils te coller au corps ou sentir cette envie permanente de boire de l'eau bien fraîche... C'est donc tôt le matin que tu te lèves, jeune loup au pelage bicolore et aux yeux de l'étranges couleurs qu'est le rose. Après ton rituel quotidien, qui est de t'étirer lentement les membres de ton corps et de faire une toilette soigneuse de ton pelage puis de prendre un peu de gibier pour manger, tu décides d'aller dehors pour pouvoir trouver un endroit tranquille, à l'ombre, près d'une rivière. Tu es décidé à te déshydrater, voire à prendre un petit bain...

Tu sors alors en trottinant de la clairière principale qui constitue le camp et tu commences alors à partir vers des lieux qui te sont "inconnus", tout du moins tu vas très peu vers ces quelques endroits. Tu te décides alors à chasser un petit lièvre au pelage gris-blanc et aux yeux de la même couleur que des noisettes, tu le dévores et continu ta route vers une petite forêt qui te semble plutôt paisible... Les chants des oiseaux accompagnent tes pas tandis que les arbres te protègent des puissants rayons de soleil. Tu te concentres sur les petits craquements sous tes coussinets, sur chaque rares courants d'airs, sur ta propre respiration. Peu à peu tu te retrouves alors enfermé dans une bulle que personne ne peut transpercer. Tu te sens totalement apaisé et ton esprit ce vide doucement, laissant un calme fantasmagorique te capturer...

Tu arrives alors vers un splendide lieu, un grand lac se trouve devant toi, tu t'installes à son bord, à l'ombre d'un grand arbre que tu saurais reconnaître comme un chêne et tu observes les petites vibrations que provoques les poissons quand ils atteignent la surface de l'eau... Tu te sens apaisé et rien ne pourrait briser cet état d'esprit... Tu inspires profondément puis expire, c'est à ce moment où tu sens que ton esprit est loin et que tu flottes sur un petit nuage paradisiaque, un nuage de paix ou tu ne penses plus à rien... Tu poses lentement ta tête sur tes pattes tout en gardant les yeux ouverts, ceux-ci fixent inlassablement l'eau... Tu n'as plus soif, tu ne sens plus, tu n'entends plus. Tu es détaché du monde extérieur...

Tu es seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥] La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]  EmptyMar 29 Aoû - 23:24
https://24.media.tumblr.com/007117dfa8e411f84c0afba5a3cb5365/tumblr_n0kzmbjNSk1spemd7o1_500.gif
Patate douce
Le destin nous réunit
A nouveau...


   

Celà faisait quelques jours que nous nous étions rencontrés. J'avais enfin réussi à conclure que ce loup était un potentiel allié parmi les ennemis. Bon, bien sur c'était là une faiblesse, si nous nous retrouvions en guerre à devoir nous battre l'un contre l'autre, ces sentiments d'amitié pourraient bien se retourner contre moi. Ou bien, de ce que j'ai compris, contre lui, ce serait drôle tout de même, chacun sous un étendard différent, et pourtant ne pouvant pas se battre l'un contre l'autre. Ce serait drôle jusqu'au moment ou nos Alphas respectifs nous menaceraient. A ce moment là bien sur, nous nous amuserions moins. Enfin, il callait mieux ne pas trop y penser, de toute facon il était assez peu probable que nous nous recontrions a nouveau, et d'ici là j'espérais que l'un de nous ait oublié cette rencontre, et que le problème n'aurait pas à se poser.

Je continuais mon exploration des terres de Ryutora, cette fois à l'opposé du cratère, plein Ouest, vers la forêt. Il avait pour réputation d'appaiser le plus dérangé des esprits. Non pas que le mien l'était, mais bon, pourquoi au moins visiter après tout ? J'avais beaucoup travaillé sur mon pouvoir récemment, je voulais me détendre. Ne voir personne, ne parler a personne, ne penser à personne. Juste me poser, et c'était tout. De temps en temps ça faisait du bien d'entendre ses proies chantonner au Soleil, ou courir dans tous les sens pour je ne sais quelle raison.

Je marchais donc lentement dans la forêt, qui était très lumineuse, étonnement. J'en avais vues des moins denses être plus sombres. Une légère brise passait à travers mon pelage, très agréable il faut le dire, malgré le Soleil qui tapait fort ce jour là. Je marchais donc plus lentement et à l'ombre des grands arbres. Cette forêt aurait presque pu être imaginaire, des quelques dizaines de minutes que j'y avais passées elle défendait fermement sa réputation. Je commençais à afficher un léger sourire, ce qui -il faut l'avouer- était rare dans mon cas. J’avançais, la tête vide, le regard tout autant, je ne pensais à rien, ne disais rien, ne regardais rien de particulier, je marchais c'est tout.

Au loin, je pouvais distinguer une lumière assez particulière. Au fur et à mesure que je m'approchais, je me rendais compte que c'était un lac, la lumière étant le reflet du Soleil sur l'eau. Je m’avançais vers ce lac et reconnus une silhouette au loin, c'était un loup. Lequel ? Aucune idée. Je m'approchais lentement et discrètement, commençant petit à petit à retrouver mes esprits, et à me préparer à un éventuel combat. Le loup ne semblait pas bouger, il était allongé et semblait dormir. J'aurais donc l'avantage si j'étais frais dans mon esprit. La couleur de son pelage me disait quelque chose... Oh... Et m... C'était Nylz. J'étais bien sur content de le revoir, c'était un ami, mais cela voulait dire que j'allais encore me retrouver à ne pas dormir de la nuit. Remarque, je pouvais lui faire une petite blague. Une toute petite. La dernière fois, il m'avait sauté dessus alors que je ne m'y attendais pas, cette fois je pourrai lui rendre la pareille. Enfin... Si toutefois il ne m'en voudrai pas de l'avoir réveillé d'un si profond sommeil, et qui semblait si agréable vu le sourire qu'il esquissait. Et puis zut, s'il n'avait pas d'humour, je me dépatouillerai autrement.

J’avançais lentement vers lui, en faisant très attention à être le plus discret possible. Je devais à tout pris laisser le chant incessant des oiseaux couvrir le bruit de mes pas. Je ralentissais ma respiration, vérifiais les alentours, rien ne pourrait me trahir. Sur les derniers mètres, je lui sautais dessus sans le mordre, sans le griffer ou quoi, juste le retournant sur le dos, puis le relâchais, et lui disais :
- Désolé, j'ai cru... j'ai cru que tu étais un ennemi, tu en es un, mais nous sommes sur des territoires neutres... Je n'aurais pas dû t'attaquer, je m'en excuse. Je suis Ahmadeuss, guerrier de la meute Hikari, quel est ton nom ?
Je lui répétais au mot près la phrase qu'il m'avait sortie la dernière fois, le sourire au lèvres, presque mort de rire, et le regardais, il ne semblait pas l'avoir mal pris, il mettait un peu de temps à réagir, ce qui était normal, il était ailleurs et je venais de le retourner. La situation était précisément la même que la dernière fois, mais inversée. Quelle ironie.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le destin nous à réunis [PV - Erkayin]
» Rencontre du destin [PV - Meerly]
» Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: