lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le destin nous à réunis [PV - Erkayin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc3143/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 15:21

«Le destin nous à réunis»
Avec  Erkayin

Seul comme toujours, frapper par tous, on traîne les pattes sans savoir où l’on va. Dehors, loin, fuir cette vie qui n’a aucun mérite. La haine ronge notre cœur. Mes voix, elles me parlent, je les entends. Si douce et si puissante, notre pelage se bombe, les crocs sortent de nos babines. La colère s’empare de nous, mes spectres hurlent dans mon corps, ils griffent les parois de mon âme, essayant de transpercer le reste de mon humanité pour la dévorer. Je résisté depuis cinq mois, depuis la mort de ma mère, mais bientôt, je ne tiendrais plus le choc.

On avance dans les ténèbres, ils hurlent leur soif de sang et de mort. La folie s’empare de mon regard émeraude, leur voix hypnotise mes pensées les plus secrètes pour ce laissé enivrer par leur douce mélodie. On bouscule ceux qui croisent notre chemin, des regard en coin, d’autre qui ose nous remettre à notre place. C’est durant ces moments que l’on cherche la solitude, que d’autre viennent pour chercher des ennuis. On jappe devant cet individu qui ose nous regarder de haut parce qu’on est de simple Oméga, un rang faible et pathétique. Malheureusement, mon corps et sculpté de façon à être autre chose que ce rôle maudit. Pour notre jeune âge, on était déjà plu muscler que certain, notre corps apprenait vite et le fait de se faire battre, augmenter sa résistance à la douleur et nous musclait davantage. On n’avait pas peur, on défiait nos congénères, ils devaient tous ressentir ce que cela faisait de se faire battre par un des siens !

On grogné contre le mâle noir, on se fichait de sa position, il nous avait cherché et il nous avait trouvés. On montré nos dents avec férocité. Je les entendais hurler dans ma tête. Les autres nous regardaient, formant un cercle pour observer ce spectacle. On se lança sur son encolure, mordant avec toute la puissance de notre mâchoire. On arracha même un morceau de son cou, il se retrouva à terre à pleurer de douleur, dans nos pupilles, il n’y avait que la haine de perceptible. Derrière ce regard, se cachaient mes voix qui observaient la scène avec amusement.

« Relève-toi ! Vas-tu laisser un Oméga te traîner dans la boue ? »

Ses pattes le portèrent de nouveaux, son regard changea pour devenir identique au mien, mais j’étais toujours supérieur à lui, un sourire passa sur nos babines, le jeu ne faisait que de commencer après tout.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc31100/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 16:55



Un destin auquel on ne peut y échapper

J'observe mon corbeau, comme je le fais tous les jours alors que j'espionne. Cette fois-ci, j'ai choisi de ne pas l'utiliser, malgré son avantage. Pour une fois, je veux être à terre, et non sentir le vent sur mes plumes. Enfin, je devrais plutôt dire ses plumes. Parce que même s'il fait partie de moi, il vit sa vie et je ne peux la contrôler. De toute façon j'aime pas contrôler la vie des autres, m'amuser à les détruire est tellement plus amusant.

Je plonge mes yeux dans les siens. Ses yeux aux reflets rouges me scrutent alors que je laisse un rictus s'étirer sur mes lèvres. J'aime tellement voir dans ses yeux. Le monde est plus différent alors qu'à partir des miens il est si fade. Aven me répond d'un croassement. On s'échange souvent des mots ainsi. un langage que les autres ne peuvent comprendre. C'est peut être ça qui nous rend inséparable. Non, c'est plutôt le fait qu'il est comme un frère pour moi. En même temps, dès que j'ai ouvert les yeux la première fois, c'est lui que j'ai vu le premier. C'est ma seule famille, même si à première vue, on ne peut pas conclure ainsi. Un corbeau et un  loup, quelle idée. Des plumes et des poils, impossible. Je souris vivement à cette pensée. Nous ne sommes comme personne. Nous sommes différents, liés par le sang et les pensées. Liés par le mode de vie et les ambitions. Tout ce qu'aucun ne connaitra jamais. Nous sommes différents et personne ne peut le nier.

J'ai déjà chassé. Le goût du sang est encore présent dans ma gueule. je sais parfaitement que je ne devrais pas chasser, ce n'est pas mon job, mais je ne vais pas si souvent que ça dans le camp. Je passe la plupart de mon temps dehors, en solitaire avec mon Aven. Le seul compagnon qui accompagne ma vie. Le seul avec qui la gentillesse est de mise. Avec qui la complicité mène la loi. Il est vraiment dommage que notre lien nous échappe alors que je prends possession de lui. J'aimerai tellement pouvoir communiquer avec lui par des pensées. Enfin, nous faisons déjà ça, sans pourtant pénétrer dans la tête de l'autre. On se connaît tellement bien que le moindre regard est compris par l'autre. Il comprend la moindre de mes intentions, de mes ambitions... Tout ça, parce qu'il porte les mêmes en lui. Les envies de sang nous sont communes. Les envies de meurtres également. Nous sommes liés sans que les autres puissent y faire quoi que ce soit.
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Decora12
J'en ai marre de me balader dans les bois. C'est répétitif, et je pense que je vais rentrer. J'avais dis à ma maman d'adoption que je viendrai la voir de toute façon, alors autant y aller maintenant. C'est la seule que j'aime bien, sinon je hais tous ceux habitant ce camp maudit. Ils ont tellement niais qu'ils me donnent pitié. Alors si je rentre, c'est pour elle, et elle seule. Même mon corbeau les hait. C'est à peine s'ils le laissent venir avec moi. Et Aven ne supporte pas me quitter, alors il vient quand même. J'entends son croassement étrange. Il a entendu quelque chose ou a vu quelque chose. Il me prévient à chaque fois, c'est ça une  relation de confiance. Nous sommes si proches du but.

Il fait des cercles autour de moi, me demandant de le suivre. Je soupire et lui fait un signe de la tête pour qu'il m'amène là où il le souhaite. Ses puissantes ailes le font s'envoler à grande vitesse. C'est vraiment urgent selon lui.

Des paroles me vinrent aux oreilles. L'annonce d'un combat. Il va nous plaire. Je me dépêche de suivre Aven. Un attroupement de loups se déploient juste sous nos yeux. Je laisse mon regard aller sur Aven. Il est posé sur une branche non loin de là. C'était bien le combat qu'il voulait. Je lui souris en lui demandant d'un regard de se poser sur mon épaule. De ses puissantes ailes, il amène son corps vers moi, pour poser ses griffes sur mon épaule. Le blanc et le noir ne font plus qu'un.

Je m'approche du combat, bousculant sans m'en rendre compte les autres pour me mettre en première loge. Ou presque. Un loup se bat contre un autre. Parfait. J'ai limite envie de demander à me battre contre le gagnant. Ce que je ne fais malheureusement pas. J'observe sans un mot la scène de mes yeux clairs à la place. Le loup noir semble être très mal parti. Je vois le plus petit fondre sur sa proie qui finit à terre, le cou en sang. J'imagine être à la place de l'autre, le goût tu sang dans la gueule. Un moment juste parfait, et tellement attendu.

« Relève-toi ! Vas-tu laisser un Oméga te traîner dans la boue ? »

Un oméga. C'est donc l'oméga de la meute. Bien foutu pour un oméga pourtant, et avec une agressivité sans faille. Pire que moi peut être. Je ricane alors que les yeux de l'autre loup se fondent de colère. De la haine pure. Cet idiot croit qu'il a une chance contre l'oméga. Laissez moi rire. Aven lui-même croasse de rire. Ce loup est très mal barré et le corbeau est d'accord. C'est alors que j'échange un bref regard avec mon compagnon de toujours. Mes yeux lui disent clairement d'y aller. Un "va" des plus clairs. Ses yeux rouges pétillent alors qu'il s'envole vers les deux loups. Parfait.

Aven tend ses grandes ailes alors qu'il est juste entre les deux loups prêts à se jeter l'un sur l'autre. Il tourne le dos à l'oméga. Il n'est pas une menace pour lui. Je suis là de toute façon, et je n'hésiterai en aucun cas à sauter sur lui si jamais il fait le moindre mal à Aven. Il le sait parfaitement, et je doute qu'il arrive à faire quoi que ce soit contre une louve vivant à l'extérieur, et se débrouillant seule. Adorant combattre aussi. Aven bat des ailes proche du museau de l'adversaire, ses serres en avant, prêt à griffer au moindre mouvement.

Je m'avance de deux pas, quittant la ronde. Mes yeux trahissent une certaine envie de meurtre. Le premier qui ose, je le tuerai. C'est pas l'envie qui m'en manque.  

"Ne pense même pas à toucher à mon corbeau. Combattre contre lui ou l'oméga ne sert à rien. Les deux peuvent te battre sans aucun effort. Si ce n'est te tuer. Tu sais, j'ai envie de voir le sang couler encore et encore de ton corps. Envahir le sol en une flaque rouge. Ne me demande pas pourquoi je te sauve la vie, je n'en sais rien. J'avais pourtant très envie de te voir agoniser sur cette terre."

J'aime les menaces. D'ailleurs, Aven y répond avec un croassement. Lui aussi veut le voir mort.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc3143/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 17:42

«Le destin nous à réunis»
Avec  Erkayin

Une femelle poussait les autres pour passer et observer le combat. Encore une qui était bien curieuse, mais cela ne nous arrêtais pas. Au moment où on allait foncer encore une fois sur le mâle, un corbeau se plaça entre nous deux. Je ne savais pas d’où il venait, ni à qui il n’appartenait pas, il était bien possible qu’il appartienne à notre Alpha, ou encore un haut gardé. Si quelqu’un avait arrêté ce massacre, ou plutôt ce futur massacre, c’était pour sauver ce piètre guerrier. Qui voudraient nous sauver ? La mort était la seule chose que tous désiraient à mon sujet. La louve blanche s’approcha encore pour sortir du lot, je passai mon regard sur elle et l’observais. Assis, j’attendais de voir ce qui allait se passer, allait-elle s’attaquer à moi ? Je m’étais encore mis dans une belle situation…

« Ne pense même pas à toucher à mon corbeau. Combattre contre lui ou l'oméga ne sert à rien. Les deux peuvent te battre sans aucun effort. Si ce n'est te tuer. Tu sais, j'ai envie de voir le sang couler encore et encore de ton corps. Envahir le sol en une flaque rouge. Ne me demande pas pourquoi je te sauve la vie, je n'en sais rien. J'avais pourtant très envie de te voir agoniser sur cette terre. »

Ses paroles me surprenaient, d’ailleurs elles surprenaient aussi mes voix devinrent bien plus turbulente. Tué l’oiseau, ils voulaient encore du sang, égorger la femelle, tous les tuer, tous sans exception ! Je ne bougeais pas, je devais rester impassible devant tout le monde, ne pas les faire sortir ! C’était ma mission première. L’oiseau croassait pour approuver les dires de la femelle, le mâle était énervé, mais plaqua ses oreilles en arrière et baissa la tête honteux de son échec.

On se releva sans reine dire, sans hocher la tête envers la femelle qui nous avais éventuellement aidé d’une punition extrême de la part de nos supérieurs. On lui devait une faveur, c’était la chose qu’on détestait le plus, la punition aurait été plus approprié que son, aide, mais en aucun, on crachera dessus. Elle avait eu le courage de venir nous interrompre. On sortit du cercle, bousculant ceux qui se trouvait sur notre chemin, on se dirigea endort de la meute, être enfin seul.

Malheureusement, on sentit quelque chose nous suivre, c’était la même femelle qui était intervenue, un sourire sur les babines, cherchait-elle, elle aussi à nous défier ? La gueule encore pleine de sang, on leva la tête tout en observant la femelle du coin de l’œil avec un sourire malfaisant, le sang coulait le long de nos babines et mes voix s’excitait davantage. Un quatre s’annonçait, ce n’était pas parce qu’elle nous avait « aidé », qu’elle n’aurait pas le droit à notre courroux.


« Cherches-tu quelque chose ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc31100/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 23:27



Regarde toi

J'observe le combat s'arrête et ne pas reprendre sans un mot. Dans un silence des plus total. J'aime pas le silence, même si je vis avec lui alors que je suis dehors. Le silence, est un résumé de vide. Plus rien ne résonne, plus rien de vit, c'est ainsi que fonctionne le silence. Il trahit le moindre soupçon de bruit. Le moindre bruissement de feuilles. Le silence est un art qu'il faut maîtriser, mais aussi un danger des plus originaux. On ne peut lui faire confiance alors qu'il sévit sur les terres. Si bien que j'ai envie de grogner, juste pour l'arrêter en ce moment même. Le loup noir, celui étant déclaré perdant me regarde avec haine. Oh, le pauvre chou, je lui ai éviter le pire. Il n'est pas content ? J'échappe un regard moqueur entendu avec mon compagnon de vie. Ce loup n'était qu'un imbécile bon pour faire rire les autres. Pas un rôle des plus excitant et joyeux, mais parfait pour ce type de loup. Il n'avait qu'à pas chercher.

Je laisse mon attention revenir sur le loup gris. Je crois que je vais lui dire quelques mots, j'ai besoin de savoir pourquoi il est un oméga alors qu'il a la corpulence d'un loup guerrier. Il a d'ailleurs pu terrasser sans difficulté un guerrier. Quand je me retourne vers lui, je le vois faire un pas de côté et bousculer les autres pour sortir de cette prison lupine. Je soupire. Ce loup est véritablement un cas.

Je sens les serres d'Aven se poser sur mon épaule et s'y enfoncer sans me faire de mal. Malgré sa force, il ne peut traverser ma peau. Elle est faite pour qu'il se pose ici sans mal. Je commence à suivre le loup gris. Aven le fixe de ses yeux clairs. Le voile rouge sang n'est plus présent malgré le fait que ce liquide de couleur rouge coule sur les babines de notre cible. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il se retourne avec un regard de haine. On a dérangé l'oméga alors qu'il voulait le calme.

« Cherches-tu quelque chose ? »

Je m'approche sans peur de ce loup. Aven doit être en train de le regarder avec mépris le connaissant. C'est d'ailleurs un tout autre regard qui me correspond. Un regard en quête de réponses s'il est véritablement le reflet de l'esprit. Je m'assois alors que je suis à seulement un mètre de lui.

"Je cherche des réponses de ta part. Pourquoi es-tu un oméga alors que tu as la force et l'agressivité d'un guerrier ? Même d'un espion si on y réfléchit bien. Je peux peut être demandé à notre Alpha s'il peut..."

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc3143/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyLun 2 Avr - 9:54

«Le destin nous à réunis»
Avec  Erkayin

« Je cherche des réponses de ta part. Pourquoi es-tu un oméga alors que tu as la force et l'agressivité d'un guerrier ? Même d'un espion si on y réfléchit bien. Je peux peut être demandé à notre Alpha s'il peut... »

On se retourna brusquement vers la femelle qui nous adressait la parole. Elle n’avait pas peur de nous, malgré qu’on puisse l’attraper comme le guerrier de tout à l’heure. Son oiseau était toujours avec elle, aucun des deux ne bougeait, et encore une fois en dehors de Nanis et mon frère, on me demander pourquoi j’avais choisi ce rôle, pourquoi ne pas devenir autre chose ? Pourquoi fais tu-ci ? À ta place, je serais allé voir l’Alpha plutôt…

Que des paroles, mais aucun acte, je ne désirais pas changer mon rôle, je devais être Oméga pour celle qui nous avait tous aimé sans exception, celle qui arrivait à contrôler nos pulsions meurtrières. On montrait les crocs et l’oiseau semblait s’exciter sur le dos de la femelle. Tout ceci semblait intéressant… On rapatria nos armes dans leur antre pour finalement reculer et observer de haut en bas la femelle blanche.

« Je l’ai choisi, c’est moi qui suis demandé à être Oméga, pour honorer le vœu de ma défunte mère. »

Après, ces quelques mots, on penser qu’elle s’en irait, qu’elle irait voir le temps un peu plus loin. On se retourna pour poursuivre notre chemin, mais il n’y avait rien à faire, elle nous suivait encore, mais cette fois-ci, on ne s’arrêtait pas en espérant qu’elle abandonne. Encore quelqu’un qui désirait connaître notre histoire et nos plus sombres secrets. Montrons lui qui nous sommes !Faisons la hurler de terreur, arrachons lui chaque membre de son corps.Nous souhaitons tous goûter sa chair, et toi aussi maître, tu le veux.Nous sommes là maître, nous serons toujours là, pourquoi ne soulage-tu pas t’es désirs ? Nous ne faisions qu’un maître, entend nos paroles.

Si douce, si ensorceleuse, les voix de mes spectres hantaient mon esprit, je me sentais ailleurs, je me sentais moi-même, ou eux ? Je ne savais plus quoi penser, que devais-je faire ? La tuer !!!

Mes pupilles devinrent plus fines, des grognements sortaient de ma gorge, ils allaient bientôt sortir. Du sang, on voulait du sang, je ne les tiendrais plus très longtemps, elle devait partir, s’enfuir loin avant que le massacre ne commence. Du coin de l’œil, je la regarder, la bave dégoulinait de mes babines pour s’écraser sur le sol sec de la meute.

« Vas t’en avant qu’il ne soit trop tard… »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc31100/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 22 Avr - 12:14



Vas y, tue-moi si tu y tiens tant.

C'est brusquement qu'il se retourne vers nous. Le monde est façonné de surprise quand on y réfléchit. Ce loup est assez étrange. Un peu comme nous deux tu me diras. Là, on cherche plus à comprendre qu'autre chose, et croyez-moi, ce loup, violent soit-il, ne me fait pas du tout peur. Pas une once de peur ne pointe le bout de son museau alors que je l'observe. J'ai l'habitude des menaces. J'ai l'habitude de donner de la peur aux autres. J'ai l'habitude de tout ça. Mon monde est fait de cette peur que les autres ont en me voyant. Alors la peur des autres ? Non, je n'ai peur de personne, même si quelqu'un voulait me tuer. Or, je ne pense pas que ce loup pense à quoi que ce soit d'autre qu'à me tuer.

Nous restons aussi statiques que nos corps nous le permettent. Aven plate juste encore plus ses griffes dans mon épaule, mais ça, le loup en face de moi ne peut le voir. Aven est tendu. Il doit sentir quelque chose que je ne sens pas. Mais je ne peux pas lui poser la question. Je ne peux pas montrer mon doute. Il ne doit pas voir ça comme une victoire, ou comme un défi de me combattre. C'est pas que je ne veux pas le combat hein ! Parce que s'il éclaterait, je me battrai à cœur joie. Disons qu'il y a plus important avant ça.

« Je l’ai choisi, c’est moi qui suis demandé à être Oméga, pour honorer le vœu de ma défunte mère. »

Je failli ricaner. Un loup choisissant d'avoir le pire rôle dans une meute ? Et en plus pour honorer le vœu d'une mère ? Non, il doit y avoir autre chose. Un loup ne peut vouloir être un oméga tout en aimant combattre. C'est juste impossible. Les oméga fuient la bataille comme s'ils fuyaient la mort. Or, il affronte la mort en la regardant en face. Il y a autre chose, j'ne suis certaine, et je ne partirai pas sans savoir. De plus, ce loup me ressemble. Ses pulsions sont identiques aux miennes. Un nouvel ami ? Non, pas ami. Allié peut être ? Non, je fais cavalier seul avec mon corbeau. Je ne veux juste pas l'avoir en ennemi peut être.

Je continue de l'observer alors qu'un changement opère. Aven pousse un croassement de peur, même si le loup oméga ne peut comprendre. Il veut que je fuis. Mais je ne le ferais pas. Même si les pupilles de ce cher loup sont aussi demandeuses de mort que l'est Aven lors des chasses. Je connais ces pulsions, et je ne partirai pas. Une bave sortait de sa gueule pour venir s'écraser au sol. je ne peux pas m'enfuir. Déjà parce que je ne le veux pas. Mais aussi parce qu'il va me prendre en chasse. C'est ainsi l'instinct des prédateurs. J'adore lorsque mes proies fuient. Je me souviens de ce loup que j'avais presque mis à mort. Il avait fuit. J'avais couru. je l'avais pourchassé jusqu'à ce qu'il s'épuise et que je lui bondisse dessus pour le blesser quasi-mortellement. Puis je l'avais planté là. C'était tellement... excitant.

« Vas t’en avant qu’il ne soit trop tard… »


C'est déjà trop tard petit oméga, mais ça, tu ne dois pas le savoir.

"Non, je ne partirai pas. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, jamais je ne m'enfuirai. Je n'ai pas peur de toi. Et sache, petit oméga, qu'il est déjà trop tard."

Je ricane doucement. Aven se pose d'ailleurs juste devant moi. Tu ne vas pas pouvoir me protéger de lui Aven. S'il veut me tuer, il le fera. Et tu y passeras. Je te donne un coup de patte pour que tu t'envoles loin de lui. C'est lui contre moi, et je veux que ça soit loyal s'il me saute dessus pour me tuer. Aven obéit en un croassement frustré. Oui t'aimes pas ça, et alors ?

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc3143/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 22 Avr - 13:58

«Le destin nous à réunis»
Avec  Erkayin

« Non, je ne partirai pas. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, jamais je ne m'enfuirai. Je n'ai pas peur de toi. Et sache, petit oméga, qu'il est déjà trop tard. »

Elle ne savait pas ce qu’elle disait, elle ne comprenait pas. Elle faisait partis de ceux croyant que le monde tournais autour de leur petite personne, qui se disait sauvage alors qu’en réalité, il avait peur d’être faible à côté d’une tiers personne. Le corbeau s’envola, on s’en fichait, je voulais juste être seul. Seul pour les laisser sortir et leur laisser mon corps, je ne voulais plus lutter. Pourquoi restait-elle ? Laisse, nous lui montrer. Écoute notre voix, entends nous. Nous sommes ta famille. Elle est comme les autres, ils veulent te voler à nous, nous enfermer parce qu’ils ont peur !

Ils avaient raison, au final, j’étais comme tout le monde, faible au fond de mon âme. Je laissais mon esprit s’évader, tombant dans ce gouffre sans fin, jusqu’à ce que leur griffe m’attrape. Enfermant mon esprit, je ne sentais plus rien, j’oubliais la femelle, ses oiseaux. Les voix si douces, si puissantes, je ne devais plus résister, ne plus les étouffer.

Entends notre appel, laisse nous prendre ton corps, dominer t’es peur. Prenant le contrôle, moi Dagon, je protégerais mon maître de tous ceux qui tenteront de nous anéantir. Retrouver la perle rare qui le rendra fort et invisible. Se fondre dans les ombres, montrer notre véritable visage au grand jour. Ne plus se cacher. Notre œil nouveau observait la louve blanche qui était là. Un sourire maléfique naissait sur notre visage. La lueur de nos prunelles devenait plus intense, non, nous ne la tuerons pas, nous ne la pourchasserons pas, elle n’en valait pas la peine.

« Tu as raison, il est trop tard… Grâce à toi, il est à nous tout entier. »

La voix avait changé, on n’avait pas pris la peine de la camoufler avec la sienne. Il s’était complètement offert à nous, plus jamais il ne pourra faire marche arrière, jamais il n’osera. Sa mémoire défaillira, on le libérera quand le temps sera venu, quand tous comprendront notre puissance. On fit demi-tour, laissant la femelle blanche sans lui prêter attention, cela était fini de lui, nous étions maîtres de ce corps parfait.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc31100/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 22 Avr - 20:14



Ne m'abandonne pas...

Le regard du loup change. Attends, qu'est ce qu'il se passe là ? Ce loup est véritablement étrange. En plus, je crois que j ne connais pas son pouvoir. Je sais pas vraiment qui il est. C'est un peu un  mystère que je cherche à résoudre sans pourtant y parvenir. J'espère y arriver un jour, de toute façon je ne suis pas du genre à abandonner. C'est contre nature. J'ai appris à avoir ce que je veux, et demande. Même si c'est presque impossible, je recommence sans cesse et continue à essayer jusqu'à y parvenir. On est forgés ainsi avec Aven. Dans la pierre et le savoir. Dans la joie et le malheur. Dans tout ce qui est contraire et qui s'assemble. Tout est un tout qu'on ne peut défaire. Et le savoir et la persévérance en est le principal liant. Le tout est le tout de tout.

Il ne peut plus m'attaquer. Je le sais et le voit. Non, pas le voit, plutôt le sens je dirais. C'est assez étrange en fait. Comme si... non c'est pas possible. Je regarde le loup avec un air interrogateur. Lui-même semble réfléchir. Aven croasse de nouveau. Jamais il ne saura se taire. En même temps c'est à travers son croassement qu'on se comprend alors que se regarder est impossible.

« Tu as raison, il est trop tard… Grâce à toi, il est à nous tout entier. »

Sa voix est totalement différente. Qu'est ce que c'est que ça ? Comment c'est possible ? Dites le moi ! Je vois le loup se retourne sans me donner un nouveau regard. Eh attendez !

"Eh ! Laissez-le ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais bon sang, laissez-le !"


Non, Erkayin, tu dois abandonner.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc3143/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyLun 23 Avr - 20:42

«Le destin nous à réunis»
Avec  Erkayin

La femelle nous amusait, peut-être que l’on pouvait jouer un peu avec elle, lui faire croire ce qu’elle désirait savoir. Lui offrir ce qu’elle voulait plus que tout. On s’arrêta de marcher, tournant la tête vers la louve, je laissais la place à mon frère pour le laisser s’amuser, c’était sa spécialité après tout.

Mon âme noire envahissait ce corps que l’on avait sculpté pour le voir devenir quelqu’un de grand et de puissant. Jamais je n’accepterais que l’on devienne autre chose que ces mauviettes, ce n’était pas nous ! La puissance, voilà ce que l’on voulait atteindre. On marcha jusqu’à mélanger nos deux pelages. On était capable de tout, vraiment de tout, même des pires vices sans avoir aucune honte.

« Veux-tu connaître mon secret ? Savoir qui on est réellement ? Désires-tu connaître les monstres cachés dans les ténèbres. Nous les avons vus, nous nous sommes immiscés en eux, nous voyons ce que d’autre ne vois pas. »

Notre gueule resta près de l’oreille de la femelle. Notre langue passa sur sa joue, pour finir, nous reniflons son pelage. Sans comprendre ce qui se passait, son esprit commençait à se braquer, je le sentais vouloir reprendre possession de son corps. On recula immédiatement, secouant la tête de tous les côtés. Ont grogné contre le vent, passant nos pattes avant sur la tête, à moitié à terre, on se battait de l’intérieur.

« Vois ce que tu lui fais ! Vous cherchez tous son malheur ! Pourquoi as-tu cet effet sur son esprit ? »

Je hurlais de douleur ressentant les crocs de mes frères dans la chair de ses crocs. Il voulait voir à travers mes yeux, sentir à travers mes narines. Il ne devait pas se lever, restait au fond de notre âme, le protéger, on devait le protéger ! Elle avait la même odeur que notre mère, celle qui nous avait mis au monde. Elle seule pouvait apaiser nos esprits destructeurs, elle devait mourir, pour le laisser vivre en paix ! On avait un regard méchant sur son esprit, un regard malsain. On avait du mal à contrôler son âme, cela sentait mauvais, très mauvais, s’il sortait maintenant, il restera jusqu’à sa mort Oméga…
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc31100/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyDim 27 Mai - 21:59



Arrêtez !

Je sais que je dois abandonner, mais je crois que ce loup ne veut pas me laisser fuir. C'est étrange. Cette situation est véritablement très étrange. Dans quoi t'es-tu fourrée Erkayin ? Dans de la merde et tu ne peux pas vraiment en sortir. Idiote, je ne suis qu'une idiote. Comment ai-je pu croire que je pouvais aider un oméga ? Je ne suis pas une louve qui aide. Je n'ai jamais eu la patience ni l'envie d'aider. Alors pourquoi là maintenant, alors que je n'ai aucunement ce don ? Je ne fais qu'empirer les choses. Franchement, être seule à l'extérieur est tellement mieux. Au moins je n'aggrave pas les choses. Je ne fais aucune bêtises, et je ne fais que ce qu'il me plait. Jamais en fonction des autres, juste en fonction de ce que je veux, de mes choix et de mes envies. Je savais que je n'aurais pas du m'interposer. Je savais que je n'aurais pas du venir dans le camp aujourd'hui. Je savais que je n'aurais pas du le suivre alors qu'il partait.

Le loup semble encore changer. Je ne sais pas si je le vois à travers ses yeux, ou alors si je le sens. Mais il y a une différence, je le sais. La façon dont je le sais n'a aucune importance, n'est-ce pas ? En revanche, je ne sais pas s'il est plus terrifiant qu'avant. A-t-il déjà été terrifiant pour moi ? Je sais pas si j'ai déjà ressenti de la peur à son égard. Ce foutu loup me ressemble, alors pourquoi me ferait-il peur ? Par contre, le voir s'avancer aussi lentement qu'un renard devant son lapin est flippant. Ou intimidant. Oh, et puis je ne sais pas. je sais pas ce que je ressens en ce moment, et c'est pas grave. On s'en fout totalement. Tout ce qui importe, c'est ce qu'il va se passer, pas le présent. Il n'est pas si dangereux en ce moment. le loup ne fait que marcher vers moi; mais que va-t-il faire quand il sera assez près ? Me sauter dessus pour me déchiqueter la gorge ? S'enfuir sans demander son reste ? Je ne sais pas, et c'est ce qui doit me faire peur. C'est ce à quoi je dois faire très attention.

« Veux-tu connaître mon secret ? Savoir qui on est réellement ? Désires-tu connaître les monstres cachés dans les ténèbres. Nous les avons vus, nous nous sommes immiscés en eux, nous voyons ce que d’autre ne vois pas. »

Le loup est imprévisible. Sa langue râpant contre ma joue me dégoutte. Non, disons plutôt que je frissonne. La sensation est étrange. Désagréable parce que je sais qu'il n'est pas lui, mais aussi réconfortante peut être. Je ne sais vraiment pas. Je suis véritablement partagée. Soudain je ne sens plus rien. Un bruit étouffé retentit alors que je me retourne vers un loup possédé qui semble lui-même possédé. Il secoue la tête avec force. Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?

« Vois ce que tu lui fais ! Vous cherchez tous son malheur ! Pourquoi as-tu cet effet sur son esprit ? »

J'ai envie d'exploser de rage. Qu'est ce que j'ai fait ? D'où quelque chose qui ne me concerne pas est ma faute ? Aven pousse un croassement moqueur. Digne du "ça te concerne plus que tu ne le crois". Va te faire Aven. C'est tout ce que j'ai envie que t'aille faire maintenant. Le loup hurle de douleur. Arrêtez ! Arrêtez bon sang !

"Quand allez-vous comprendre que je n'ai rien fait ! Je ne compte pas pour lui, je le connais à peine ! Alors arrêtez de dire que c'est de ma faute ! Je n'y suis pour rien !"


Code par xLittleRainbow pour Epicode


Elle sait plus parleeeeeeer xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc3143/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptyLun 28 Mai - 18:32

«Le destin nous à réunis»
Avec  Erkayin

« Quand allez-vous comprendre que je n'ai rien fait ! Je ne compte pas pour lui, je le connais à peine ! Alors arrêtez de dire que c'est de ma faute ! Je n'y suis pour rien ! »

Notre corps s’approcha, on l’observait avec la plus grande attention qu’il existait. Elle ne comprenait rien, c’est pour cette raison qu’on éloigner notre maître des autres. Elle était comme elle, elle lui ressemblait. La blanche ne le savait pas, mais nous, on le voyait ! Si elle ne savait pas, si elle ne comprenait pas, on devait fuir, le cacher jusqu’à ce que tous disparaissent. Je reculais, il ne devait plus sentir son odeur. Le calmer, il fallait que son cœur reste fermer, comme le nôtre. Le protéger de ces faibles, personne ne pouvait comprendre… Mon sourire s’effaçait, on reculait dans les ténèbres. Fuir, on devait fuir.

« Ne t’approche pas de nous… Tu ne comprends pas… Tu ne ressens rien ? Pour cette raison, parce qu’on est ça seule famille, on doit le protéger de toi, parce que tu n’es qu’une idiote qui ne comprendra jamais rien… »

Il essayait encore de se débattre, il voulait la rejoindre, plonger son regard dans le sien, mais on ne devait pas le laisser faire, cela causera sa perte. On s’arrêtait quelques instants avant de secouer de nouveaux la tête, des hurlements de souffrance sortaient de notre gorge. Mon regard se faisait plus méchant, on prenait le contrôle de son corps, on devenait peu à peu les maîtres. Très bientôt, il ne pourrait plus rien contre nous, car l’amour aura disparu, il deviendra vide, sans aucune émotion, un véritable sans cœur. Nos paupières se fermèrent quelques secondes, avant de faire apparaître, notre regard originel. On venait de l’étouffer au fond de nôtres esprit, maintenant, c’était comme s’il n’existait plus du tout. Néanmoins, on resta loin de la femelle, ne désirant pas perdre le contrôle sur ce corps. [/b]
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Vc31100/100Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] EmptySam 2 Juin - 20:44



Apprends à voir qui sont tes ennemis

Je crois que je commence à avoir peur. Non, pas je commence, j'ai peur. Ce loup aux divers esprits me rend bipolaire je crois. Je passe de la rage à la peur. Je passe de tout à autre chose. c'est totalement idiot. Je ne contrôle plus rien. Même Aven hésite entre foncer sur le loup pour le faire fuir et lui demander de me laisser en paix, ou alors fuir le plus loin possible. Aven n'a jamais eu à réfléchir sur la meilleure solution, il n'a jamais pensé à m'abandonner. Pourtant, il semble tirailler entre les différentes options. Il a peur pour nous.

« Ne t’approche pas de nous… Tu ne comprends pas… Tu ne ressens rien ? Pour cette raison, parce qu’on est sa seule famille, on doit le protéger de toi, parce que tu n’es qu’une idiote qui ne comprendra jamais rien… »

Ce que je ressens ? Mais comment le saurai-je ? Je ne comprends pas une seule seconde ce qu'il raconte. Ce n'est pas moi l'idiote, mais lui. Je suis intelligente, lui, il est trop intimidant pour ce rendre compte qu'il n'est qu'un idiot sans nom. Enfin que dois-je dire ? Lui, eux ? Je ne sais rien, je ne veux pas me tromper.

Il ferme les yeux. Petit à petit, je vois les traits du loup oméga disparaître dans ceux de cette chose. Ses traits auparavant presque craintifs deviennent aussi terrifiants que ceux d'un monstre venu des profondeur. J'ai envie de fuir. Je vais fuir. Je ne peux plus rester là. Je ne supporte pas le fait de le voir ainsi. D'ailleurs, Aven vient sur mon épaule pour me tirer l'oreille. pars. Pars avant qu'il soit trop tard.  

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Le destin nous à réunis [PV - Erkayin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]
» Rencontre du destin [PV - Meerly]
» La voix de l'hiver [PV - Erkayin]
» « si augur augurem. » || PV. Erkayin
» Travail à deux || Erkayin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: