lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Rencontre du destin [PV - Meerly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptySam 17 Fév - 18:56

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

Depuis que la lumière avait pénétré les pupilles de la guérisseuse, elle continuait à aimer cette terre qui lui accordait tous ses secrets les plus intimes. Elle était devenue souple et rude quand il le fallait. Son amour pour tout ce qui vivait dans ce monde avait forgé sa personnalité. C’est avant de retourner dans sa tanière pour se mettre à l’abri du froid du soir, que la femelle foulait la neige à la recherche de petit animal blessé. Elle s’arrêta un moment, levant le museau en direction du ciel, les étoiles se faisait plus étincelante que d’habitude. S’asseyant sur la neige, elle continua à observer les milliards d’étoiles. Elle était devenue souple et rude quand il le fallait. Tout ceci, elle l’avait appris de son père, sa seule famille qui avait su l’aimer. La louve n’avait pas changé depuis son premier souffle, elle avait su rester la même, même après le départ de ses parents. Elle n’avait jamais connu ses demi-frères et sœurs et ne les connaîtrait peut-être jamais. Elle avait connu l’amour et la maternité, mais cela était qu’un vague souvenir qu’elle avait toujours tenté d’oublier. Dévouant sa passion et son amour à sa terre de glace, elle était restée fidèle à celui qu’elle chérissait : le blizzard.

Derrière elle, se fit entendre la rupture d’une brindille. Être seule avait permis à Vénus de développer son ouïe. Elle bougea les oreilles au début, puis plus rien. Elle attendait quelques secondes, elle entendait les battements d’un cœur, elle sentait l’odeur d’un canidé. Elle tourna juste la tête pour apercevoir son visiteur. Elle y vit une louve, jeune louve même qui ne semblait pas avoir atteint les 1 an au point de vue de sa morphologie. Elle était blanche et semblait trembler légèrement. Debout, sans rien dire, elle resta de glace comme si le vent du nord l’avait congelé. La guérisseuse se releva, et souriait devant la femelle blanche. Les mammifères en détresse faisaient battre le cœur de Vénus, elle voulait toujours aider les autres et voir cette petite dans cet état lui faisait battre son cœur maternel.

« N’est pas peur, tu es en sécurité ici. »

Vénus parlait avec une voix chaleureuse comme d’habitude, elle était prudente en vers la jeune qui ne semblait pas du tout à l’aise. Elle essayait de mettre en confiance la femelle avant de s’approcher davantage.

« Es-tu perdue ma petite ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptySam 17 Fév - 20:41
Comme nous, ils [nos ancêtres] arpentaient la même terre, affrontaient de grands drames ou de menus bonheurs, pratiquaient des métiers quelquefois disparus. Plus que nous cependant, ils prenaient le temps d'exister, savourant le sourire d'une femme, d'un enfant; la splendeur d'une promesse tenue; la subtile fragilité d'un oiseau qui passe, d'un champ de blé ondoyant sous le souffle du vent.

La douceur hivernale s'était installée petit à petit dans les environs, tandis que les oiseaux se planquaient. Personne n'aimait le froid, surtout pas des volatiles. Ils avaient moins de facilité à pouvoir se déplacer à cause de cela, puisque l'air devenait beaucoup plus lourd. Certains pensent que l'air devient lourd à cause de la chaleur ou de l'orage, mais le froid aussi provoque tout ceci : simplement car il fige tout sur son passage. Un couinement se fit entendre dans le froid, tandis qu'une louve se levait difficilement de son sommeil agité. Elle avait prit l'habitude de dormir seule, malheureusement elle n'avait pas encore l'habitude de se confronter à ses cauchemars seule. Et cette nuit-là, le cauchemar fut beaucoup plus atroce que les précédents : tout simplement car elle avait vu sa famille mourir sous ses yeux. Oh la mort ne lui faisait pas peur, mais c'était surtout la famille qu'elle avait perdu récemment qui lui faisait mal. Ils lui manquaient, tous autant qu'ils sont : mais surtout sa mère. Cette louve blanche, plus grande qu'à l'accoutumée, qui l'avait abandonné comme on abandonne un déchet.
Alors oui, ce réveil fut beaucoup plus dur que les précédents. Elle sentait encore ses pattes trembler, tandis que ses yeux étaient encore humides de larmes. Elle avait pleuré, elle en était consciente dorénavant. Elle ne pleurait pas devant les gens, elle ne pleurait pas quand il faisait jour, mais la douleur était telle que la nuit ses émotions se réveillaient et son corps abandonnait tout combat sans qu'elle ne s'en rende compte. La petite louve posa un regard derrière elle et les trois moineaux, posés sur une branche, près d'elle la rassurèrent. Elle n'était pas totalement seule, bien heureusement.
Délicatement, elle s'étira de tout son long en poussant un grand baillement. Finalement, elle se secoua pour enlever tous les flocons qui restaient encore sur son corps. Ceci fait, elle se mit en marche, bien décidée à s'en aller, mais surtout à découvrir les nombreux lieux dont l'île était maîtresse. Une heure, peut-être deux ? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait, tout ce dont elle se rappelait c'était cette odeur. Cette douce odeur de louve qui planait autour d'elle, alors elle avait osé. Elle avait osé marché jusqu'à cette dernière. Et là, elle la distingua : cette magnifique louve au pelage brun et aux yeux magnifiques. Soudain, elle se retourna vers la blanche, ce qui la fit trembler. Elle l'avait dérangé, mais elle ne le voulait pas. Elle lui parla. La voix de la plus âgée s'imprégna dans son esprit tandis qu'une bouffée d'air chaud prit possession de son coeur : elle était en sécurité.
Alors à sa question, elle secoua la tête. Non, elle n'était pas perdue : mieux encore, elle venait de découvrir son point de repère, elle venait de découvrir ce qu'elle cherchait. Timidement, elle sortit de sa cachette et s'avança vers la louve silencieusement. Complètement rassurée par sa présence. Elle était en sécurité, elle le ressentait au plus profond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyDim 18 Fév - 18:41

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

La petite louve s’avança vers la guérisseuse après que cette dernière tourne la tête en signe de négations à la question posé quelques minutes plutôt. Vénus sourit devant la timidité de la femelle et ne put s’empêcher de remarquer la sècheresse des babines de la blanche. Elle ne répliqua rien à se sujet et accueilli chaleureusement la louve.

Elle posa son regard doux et protecteur sur le pelage neige de la femelle. Le plus étrange était les volatiles qui semblait l’accompagner à chacun de ses pas. La guérisseuse observait le lien qui existait entre le prédateur et la proie. Tout comme Vénus, la blanche ne semblait pas vouloir tuer ses magnifiques créatures. Elle revint vers la jeune femelle, sa pureté, sa douceur, sa grâce, tout en elle lui rappelait les petits qu’elle avait perdu quand elle était jeune.

Elle détourna vite le regard, toujours avec autant de douceur et se remit à observer les étoiles. La présence de la femelle lui faisait du bien, la guérisseuse recevait peu d’invités sans aucune égratignure. Elle aimait la nature, et aimait tout son entourage, qu’il soit bon ou mauvais elle désirait tous les sauver, car tout le monde avait le droit de vivre. Le vent commençait à se faire de plus en plus intense, bien que sont pelage soit épais, la guérisseuse n’était pas insensible au froid de son amant hivernal, le tueur de sa progéniture. Sans poser ses yeux sur son invité nocturne, elle brisa le chant du vent d’hiver.

« Il fait frais la nuit ici, veux-tu t’abriter dans ma tanière ? »

Elle attendait une réponse, mais elle savait pertinemment qu’elle n'en aura pas une orale, elle observa la femelle blanche du coin de l’œil attendant son geste d’approbation.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyVen 23 Fév - 16:51
Elle demeurait dans mes pensées. Sa voix. Et sa façon trop libre, trop assurée de traiter les gens et l'avenir. Et le fait qu'elle possédait cette façon comme un droit indiscutable, imparti d'en haut et pour toujours.


Elle état là, devant elle, telle une statue. Elle était belle cette louve, non sincèrement. Elle paraissait beaucoup plus vieille qu'elle, c'était une évidence, mais elle n'en demeurait pas moins belle. Tout en elle lui faisait penser à la Nature. Pourquoi ? Tout simplement car ses yeux avaient la couleur de la vie, son pelage était aussi beau que le monde et son corps faisait penser à celui de la créatrice du monde. Oh bien entendu, elle n'avait jamais rencontré Rakuen, la déesse, mais elle était certaine qu'elle ressemblait à cette louve devant elle. Elle était si sage, si douce, qu'on aurait pu lui donner le bon dieu sans confession. On aurait pu lui offrir notre vie sans réellement avoir peur des représailles, car il n'y en aurait pas. Sans même qu'elle ne comprenne, ni ne sache pourquoi, elle avait confiance en elle. Elle n'avait pas peur d'elle. Non, elle avait réellement confiance, comme elle aurait pu avoir confiance en une mère. Mère qu'elle n'avait pas connu malheureusement. Enfin si, elle l'avait connu mais cette garce l'avait abandonné comme une malpropre. La petite louve n'en voulait jamais à personne, même si on lui faisait le plus grand des maux, mais elle n'en voulait jamais. Pourtant, elle en voulait à sa mère. Car cette dernière l'avait abandonné : on ne pardonne pas l'abandon.
La jeune louve blanche avança de nouveau vers la plus âgée, sentant parfaitement son regard interrogateur sur ses oiseaux. Ils se posaient tous des questions sur son lien avec ces volatiles. Même elle : elle ne comprenait pas et ne savait pas, encore, pourquoi ils la suivaient partout. Certes, parfois ils auraient pu l'exaspérer, elle aurait pu en avoir marre, mais c'était tout le contraire : elle était réellement heureuse qu'ils la suivent partout. Elle se souvenait de son arrivée ici, sur ces îles. Elle se souvenait parfaitement du fait qu'elle se soit retrouvée seule, en pleine nature, mourante de froide et de faim, attendant qu'on l'accueille mais personne ne venait. Et soudain, ils étaient apparus. Ils étaient venus se poser près d'elle, en piaillant pour finalement venir faire sa toilette avec leur bec. Elle était blanche neige des loups en fait, quand on y pense. Une adorable petite âme qui n'attend qu'une chose : qu'on l'aime. Elle ne désirait que l'amour d'autrui : rien d'autre ne la rendrait plus heureuse au monde.
Une voix. Elle ne la regardait pas, mais elle venait de lui parler. Alors, elle s'approcha de la louve, se mettant à côté d'elle et lui fit une signe d'approbation. Elle voulait découvrir sa tanière. Elle voulait découvrir sa vie, mais surtout elle voulait la découvrir, elle. La petite louve ne comprenait pas réellement pourquoi, mais elle avait ce sentiment que ce besoin était vital pour elle. Elle avait ce sentiment qu'elle ne vivait que pour connaître les autres, que pour avoir davantage de connaissances. En fait, sans même qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se rendit compte qu'elle voulait devenir comme cette louve. Elle voulait aimer les autres, les aider et les sauver d'une mort certaine. C'était peut-être ça sa voie au final : devenir guérisseuse pour sauver des vies ? C'était glorieux, non ? Ca lui permettrait de trouver un véritable but dans la vie. Un but qui lui permettrait de survivre, mais surtout d'oublier son lourd passé. Et qui sait ? Peut-être que cela lui permettrait de retrouver sa voix ? Mais je n'en suis pas certaine. Quand nos cordes vocales sont brisées, n'est-ce pas irréversible ? Je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyVen 23 Fév - 18:59

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

Elle qui accueille tout être vivant dans son abri, qu’il soit bon ou mauvais, elle l’aidera même si sa vie en dépend. La blanche ne disait rien, mais son comportement en disait long. Il n’y avait pas besoin de parole, les corps se comprenne tout aussi facilement. Par moment le silence raconté beaucoup plus de choses que la parole. Une chose était sûre, le comportement ne pouvait pas toujours mentir, les réactions du corps parlaient d’eux même et il était impossible de mentir. Dans cette louve au regard azur, la guérisseuse pouvait y déceler tout l’amour et la bonté enfouis au fond du cœur de la femelle. Elle se mit debout, suivit de son invité. Elles marchèrent toutes les deux dans la neige, le vent commençait à se lever, le froid pénétrait doucement dans le pelage de la louve, elle jeta un coup d’œil à la blanche pour s’assurer qu’elle ne gelait pas sur place. Les mammifères courraient s’abriter dans le terrier à l’abri des prédateurs.

La tanière de la vieille se trouvait un peu plus loin, à une dizaine de minutes de marche. Caché derrière une cascade en forme de C, il y avait très peu de risque que des individus peux fréquentable la trouve avec facilité. La louve prenait toujours soin de cacher son entrée des prédateurs. Elles avancèrent ensemble dans l’obscurité de la nuit, sous les reflets des étoiles illuminant les cristaux suspendus aux arbres. Cette terre d’hiver éternelle, était un palais naturel, un endroit où la magie ne s’éteignait jamais. Vénus était comme la gardienne de ce château enchanté, veillant à son bon fonctionnement.

Arrivée devant une pente, la femelle prenait toujours soin de la blanche en s’assurant qu’elle suive le rythme du pas de son hôte. Son regard bienveillant parcourait chaque trait de la jeune. Quand elle fut assurée qu’elle n’avait pas trop de mal, elle descendirent ensemble la roche, s’enfonçant derrière les cascades.

« Attention à ne pas glisser. »

La voix de Vénus était toujours aussi chaleureuse, elle prenait beaucoup de plaisir à prendre soin de la petite. Toujours accompagnée, la femelle ne disait toujours rien. Deux petites minutes après, la guérisseuse pénétra dans sa grotte. Un petit ruisseau était visible laissant entrer l’eau pure de la source, la lune illuminée les stalactites de glace, cela permettait à ne pas tomber dans l’eau gelée. La femelle laissait la petite blanche à s’installer tranquillement.

« Mets-toi à ton aise. Que fait une jeune louve avec un beau pelage peu avantageux dans un endroit si frisquet ? »

Vénus voulait s’assurer de l’état d’esprit de la femelle, souvent pour fuir les monstres qui existaient dans ce monde les plus fragile d’esprit entreprenait des voyages qui pouvaient devenir dangereux. Elle souhaitait lui montrer son dévouement pour la petite, et lui faire comprendre qu’elle sera toujours la bienvenue dans cet endroit.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyMar 27 Fév - 18:11
J’aimerais ne rien oublier, dit-elle, ni la lumière, ni la couleur du ciel, ni le bruit des vagues et les cris des oiseaux. C’est ici que je veux vivre. La ville où tout peut arriver, même les rêves les plus fous. C’est bien ce que tu m’as dit, n’est-ce pas ? Que tu connaissais les gens qu’il fallait à L.A. ?


En fait, soyons francs, c'était bien la première fois depuis son arrivée qu'elle se sentait réellement à sa place. Elle avait vraiment le sentiment que cette louve pourrait lui apprendre tellement de choses, qu'elle pourrait aussi lui apprendre à apprécier ses congénères. Car soyons honnêtes, elle est gentille avec eux, elle leur offre la plus grande partie de ce qu'elle possède mais elle ne les apprécie pas forcément. Elle fait cela par simple automatisme. On lui a toujours apprit à être gentille, douce et aimable avec les autres. Enfin, apprit est un grand mot. Elle l'a découvert toute seule, en vivant seule, mais surtout en ayant vécu avec sa maman. A chaque fois qu'elle était douce avec elle ? Sa mère la récompensait en lui offrant à manger ou autre. A chaque fois qu'elle était gentille avec elle ? Sa mère lui offrait un semblant d'amour sans que la louvette ne s'en rende compte. Et finalement, lorsqu'elle l'abandonna, M' se rendit compte que tout cela était faux, que sa mère n'avait fait que jouer à un jeu. Mais heureusement pour ses congénères, elle avait gardé sa gentillesse et sa bonté : tout simplement car elle est entière. Elle est sincère, réellement sincère, alors oui, elle préférait rester ainsi.
Lorsque la vieille louve lui ordonna de la suivre, la petite blanche ne se fit pas prier. Elle la suivit volontiers, avec toute la bonne volonté possible. En fait, elle avait réellement envie de découvrir son monde, elle avait envie de découvrir sa vie, mais surtout la découvrir elle-même en réalité. Elle se mit en marche, observant les environs avec attention. C'était magnifique ici, réellement. Les arbres étaient à profusion. Mais le plus beau dans tout cela était sûrement ces montagnes non loin. Ces montagnes qui se dressaient avec autorité pour venir embrasser le ciel. Mais elle resta brutalement scotchée et fixa la cascade. Sublime. Elle regarda l'eau tomber avec fracas, tandis que des stalactites étaient réalisées à cause du froid. Non, c'était vraiment sublime.
Finalement, elle osa. Elle posa un pied sur le seuil de la tanière et entra calmement à l'intérieur de la cascade. Elle s'arrêta quelques instants pour observer les environs et fut complètement subjuguée par l'endroit. Elle n'avait encore jamais découvert quelque chose d'aussi beau. Connaissait-elle de si beaux endroits en vérité ? Je n'en suis pas certaine. Car soyons francs, son paysage natal était complètement différent. Elle était née dans une forêt de pins, avec de l'herbe assez rare et beaucoup de terre ocre. Sans doute pour cette raison que sa fourrure était plus beige que blanche comme neige. La couleur ocre s'était imprégnée sur son pelage blanc de louvette âgée de quelques semaines. Elle finit par poser de nouveau une patte devant elle, marcha quelques pas et soudain ... Tomba sur les fesses pour se retrouver face à la plus âgée. Elle eut un rire silencieux, un rire de jeune louvette sourde ... Si là, Vénus ne comprend pas son handicap, c'est qu'il y a un véritable soucis quelque part. Elle se releva avec délicatesse, mais couina brutalement. En tombant, avec la fraîcheur, elle venait de se froisser un muscle.
Alors, en boitant légèrement, elle revint s'asseoir à quelques mètres de la louve. Là, elle plongea son regard dans celui de Vénus et secoua la tête. Elle n'avait pas peur de la fraîcheur, étant née dedans. Délicatement, elle passa sa langue sur sa cuisse gauche, comme pour faire passer la douleur au muscle grâce à cela. Elle avait réellement l'habitude de se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyMer 28 Fév - 17:07

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

La petite n’avait plus peur de notre présence, elle avait réussi à gravir le froid pour s’installer à l’abri dans l’antre de la guérisseuse. Vénus, ne pouvait s’empêcher de regarder constamment la petite blanche avec amusement. Elle qui préférait vivre seule jusqu’à la fin de ses jours, elle aimait tout de même recevoir de la compagnie pour échanger sur les nouvelles qui se passaient au niveau des autres terres neutres. Mais depuis le début, cette femelle n’avait pas décroché un seul mot, juste des gestes avec sa tête. Vénus, n’était pas complètement stupide, son art, et sa connaissance lui avait appris énormément de choses. Elle avait rencontré des canidés aveugle, d’autre à moitié sourd, et encore certain qui balayait sans cesse. Elle marchait dans sa tanière et entendit un bruit qu’elle n’eut aucun mal à reconnaître. Beaucoup de ses invités glissaient sur la glace qui parsemé le sol à quelques endroits, c’était sans doute ce qui venait de se passer. Elle se retourna et observait la femelle assise sur le derrière.

La guérisseuse y entendu un léger gémissement qui était resté caché au fond de la gorge de la petite, un sourire venait se dessiner sur les babines de la vieille louve. La boule de poil se releva doucement, mais cette fois-ci le gémissement était beaucoup plus important que le précédent. Elle se maintenait tout de même debout et s’approcha de la vieille guérisseuse. Assise non loin d’elle, son regard devint intense et rencontra les pupilles de Vénus. Aucun mot n’était sorti, aucune parole et pourtant, la vieille trouva avoir beaucoup plus communiqué en quelques secondes avec la petite blanche que depuis leur rencontre. Elle sortit son regard, Vénus était toujours impressionné par ce qui venait de se passer, elle avait trouvé ce moment très intense sentimentalement. C’était comme si elle avait entendu la voix de la petite en creux de son oreille.

En reprenant ses esprits elle remarqua que la louve se léchait sa cicatrice, une technique de massage pour adoucir les douleurs musculaires. Vénus approcha son museau de l’endroit fragile de la femelle, tout en restant distante pour la laisser faire et finit par relever la tête.

« As-tu besoin d’aide petite ? Je ne te poserais que des questions pour que tu puisses répondre avec la tête. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyMer 28 Fév - 18:39
Elena referme son cahier. Ce résumé lui fait se remémorer le chemin parcouru : elle a trébuché, elle est tombée, cela a été douloureux, mais elle s'est relevée et a poursuivi sa route. En un an, elle a réussi à prendre un nouveau départ, changer de métier et se reconstruire. Elle se sent plus forte à présent. Et mieux entourée. La futilité n'a pratiquement plus de place dans sa vie. Elle a gagné en profondeur. Elle devient une autre Elena, une Elena entière, faite d'un corps et d'un esprit, comme si elle s'était découvert une âme. Elena 2.0., pour reprendre un terme emprunté à l'informatique : capable de pleurer, d'être heureuse, de vivre, d'aimer, de perdre ou de gagner avec une intensité nouvelle. Elle aime bien la femme qu'elle est en train de devenir.


Sa langue se déplaçait délicatement sur son muscle endolori, la faisant quelques peu souffrir mais surtout sursauter. Mais sa maman lui avait toujours dit de lécher une plaie ouverte car elle cicatriserait mieux ainsi ou un muscle endolori car il permettrait au sang de circuler un peu mieux dans les veines/tendons de celui-ci. Enfin, elle n'était même pas sûre que ce soit sa mère qui lui ait dit cela, puisqu'elle ne se souvenait pas vraiment d'elle. Elle savait qu'elle était blanche comme elle, évidemment, qu'elle avait aussi des yeux bleus comme elle, mais c'est tout ce dont elle se souvenait. Elle se souvenait aussi de son abandon soudain, sans aucune raison et de la douleur physique/mentale que celui-ci avait provoqué chez elle. Comment avait-elle pu l'abandonner ainsi ? Comment une mère pouvait laisser seule une louvette handicapé ? Elle ne comprenait pas. Mais plus elle grandissait, plus elle prenait du recul sur sa vie, plus elle se promettait de ne pas devenir comme sa génitrice. Le jour où elle aura des enfants, des louveteaux, elle se promettait qu'ils seraient plus protégés qu'elle ne l'avait été. Elle refusait que ses petits soient à la merci des dangers de la Nature. Elle refusait qu'ils se sentent abandonnés comme elle l'avait été, dans sa plus tendre enfance.
Lorsque la guérisseuse vint vers elle, approcha son museau de son muscle mais surtout lui posa la question fatidique. Elle hésita quelques instants. Devait-elle réellement lui dire à quel point elle souffrait ? Devait-elle lui indiquer réellement l'endroit de sa douleur ? Ne risquait-elle vraiment rien à indiquer ainsi sa vulnérabilité à une inconnue ? Finalement, elle hocha la tête en pointant du regard une légère coupure sur sa cuisse ainsi que des spasmes que son muscles provoquait. Elle avait décidé de se confier à la guérisseuse, tout simplement car elle lui avait prouvé auparavant qu'elle pouvait. Cette louve paraissait foncièrement gentille.
Bien sûr, elle savait parfaitement qu'il fallait se méfier des apparences. Ce qui prouvait encore une fois qu'en un mois, elle avait grandit autant physiquement que moralement. Je vous avouerai qu'au tout début de sa vie, elle se serait jeté dans la gueule du loup sans même se poser de questions. Elle aurait confié sa vie à n'importe qui. Mais dorénavant, elle hésitait. Elle réfléchissait plus, elle essayait de poser le pour et le contre assez rapidement pour agir. Elle retenta de se lever encore une fois, mais un gémissement étouffé sortit de sa gueule tandis qu'elle se recoucha de nouveau. Contracture ? Hématome ? Douleur musculaire ? Coupure ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est que son corps refusait de lui obéir et qu'il voulait absolument qu'elle reste au sol. Ce qu'elle fit. Elle ressortit de nouveau sa langue et la passa sur la blessure, toussant quelques fois en avalant l'un de ses poils. Un boulet, elle était un véritable boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyMer 28 Fév - 20:53

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

La louvette avait accepté l’offre de la guérisseuse. Seulement, pour cela, pour l’aider, elle avait d’utiliser son don. La vieille refusait de faire une telle chose sans le consentement de son patient. Elle voulait toujours avoir un accord avant d’exercer son art. Elle remarqua parfaitement le mal qui rongeait la blanche, elle voulait l’aider de tout son cœur.

« Je vais devoir invoquer ton double fantomatique pour t’aider, n'est pas peur, mais avant est-ce que tu acceptes ? Je ne le ferais pas si tu refuses. »

Vénus s’adressait à la femelle avec douceur et amour. Elle savait que lorsque le fantôme s’enfoncera dans la plaie, elle aura mal au début, par la suite elle sombrera dans un mini comma le temps que le fantôme agisse sur sa blessure et qu’il reprenne sa place. Vénus en souffrirait aussi, mais elle le faisait parce qu’elle le voulait bien. Son souhait était d’apporter le bien bien-être autour d’elle, son propre confort, elle l’avait laissé au fond de son cœur, elle ne voulait jamais passer avant ses patients. Son regard rubis était de plus en plus doux, elle observait la plaie et pour finir les prunelles de la petite blanche muette. Vénus se considérait comme la mère de tous et personne en même temps, elle était présente quand on avait besoin d’elle, elle était là pour donner de sa personne, la pour soigner les petits bobos des louveteaux qui s’aventurer loin de leurs parents. Elle remplacer la mère aimante de ceux qui n’avaient jamais eu cette chance. Son cœur était grand, trop grand même qu’un jour cela la perdrait sûrement, mais elle s’en fichait, elle voulait voir le monde sourire et cela remplissait son cœur de bonheur.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptySam 3 Mar - 18:32
Avec ces paroles, elle alluma dans l'âme de sa sœur un incendie amoureux, donna de l'espoir à son incertitude et la délia de son honneur.


Elle souffrait le martyre, non sincèrement. La petite louve n'aurait jamais imaginé qu'une petite plaie, telle que celle-ci, lui ferait autant de mal. Mais n'était-ce pas le fait que ses muscles se soient raidis au moment de la chute ? Ne dit-on pas que durant une chute, il faut faire en sorte d'être mou, d'être détendue, pour éviter que nos muscles, tendus, se cognent inévitablement sur le sol lorsqu'il fait froid ? Souvent, un muscle tendu fait encore plus mal qu'une chute banale. Tout simplement car le sang se stoppe net à ce moment précis, tout simplement car un hématome naît immédiatement sous la peau sans que l'on s'en rende réellement compte. Alors, avec délicatesse, elle continua de lécher la plaie, essayant de calmer la douleur, mais ça ne servait à rien. Pire, encore, ça augmentait la douleur. Elle releva son regard bleu dans celui, rubis, de la louve en hochant la tête. Si elle devait utiliser son don pour la guérir : qu'elle le fasse. Elle voulait tout simplement guérir. Elle voulait recourir, elle voulait redevenir la louve qu'elle était avant cette chute. Boiter n'était pas dans ses objectifs, loin de là. Elle était jeune, alors elle n'avait pas besoin de ce handicap en plus.
En fait, même si elle ne connaissait pas réellement cette louve, elle avait confiance en elle. Elle avait le sentiment qu'elle était la mère qu'elle n'avait plus connu, cette mère qu'elle avait oublié petit à petit. Elle avait le vrai sentiment que cette louve pourrait lui faire découvrir tant de choses, qu'elle pourrait lui apprendre un savoir qu'elle avait besoin de connaître. En réalité, elle voulait la laisser pénétrer dans son esprit, dans son coeur autant que dans son corps. Tout simplement car elle savait qu'elle ne risquait rien. Peut-être était-elle folle de se laisser aller ainsi ? Peut-être était-elle totalement inconsciente d'avoir ainsi confiance en une inconnue ? Mais elle s'en moquait éperdument.
Elle se souvenait que d'une seule chose de son enfance : le fait que sa maman lui avait dit de ne faire confiance en personne. Que le monde était cruel et que plus on était confiant, plus on se faisait bouffer. Mais au final, elle n'avait fait confiance qu'à une seule personne : sa mère. Et au final qu'avait-elle fait : elle l'avait abandonné. Alors, pourquoi ne ferait-elle pas confiance en ce monde alors que la seule personne dont elle avait confiance l'avait trahi ? Ouais, pour elle, c'était parfaitement logique. Quand la seule personne en qui vous avez confiance vous trahi, et bien, vous devez vous résoudre à faire confiance au monde entier. Si on veut rester sociable, évidemment. Finalement, la jeune louve cessa ses soins, resta couchée sur le flanc et attendit que la plus vieille fasse son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptySam 3 Mar - 19:34

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

Elle avait hoché la tête, Vénus avait obtenu son consentement. Elle laissa la petite blanche s’allonger sur le sol frais. La guérisseuse s’en alla au fond de la grotte, méditant quelques minutes avant de revenir vers son invitée. Elle utilisé son don que très rarement, mais elle se souvenait à chaque fois des effets que cela lui impliquerait sur son corps. Marchant doucement, elle se positionna devant la femelle, ferma les yeux et inspira profondément. Elle plongea son regard dans celui de la petite. Cela n’était pas la première fois, mais cette fois-ci se fut plus intense que jamais. Encore plus profond que la dernière fois, elle plongea jusqu’à l’âme de la femelle. Regardant encore plus profondément dans le cœur de la louve, elle était comme mise à nue sous le regard de Vénus.

Une douce lumière encercla la louve, son pelage devenait brillant, elle faisait sortir de son corps son fantôme, celui qui rejoindrait les cieux lors de sa mort. Le spectre posa une patte sur le sol, puis la seconde. Elle s’avança vers la guérisseuse, ses yeux bleus se posa en premier sur son invocatrice, puis finalement sur le corps de son propriétaire. Le fantôme était tout aussi magnifique qu’elle. Vénus posa son museau dans le pelage de la blanche, lui soufflant des mots doux.

« N’est pas peur, tu ne sentiras rien. A ton réveilles tu seras guéri. »

Les yeux de Vénus devinrent plus intenses qu’a leur rencontre, ils brillaient de tout leur éclat. Le fantôme était comme hypnotisait et pénétra dans la blessure de son propriétaire. S’enfonçant chaques secondes un peu plus jusqu’à être entré entièrement. La petite femelle ferma ses paupières au fur et à mesure que le spectre pénétrait dans son corps. Vénus resta assise, le regard toujours sur la plaie, elle restait en contact avec le fantôme qui parcourait le corps de la femelle pour la soigner. Il faisait des va et vient durant plusieurs minutes. La guérisseuse prenait le temps d’écouter le pouls de la petite blanche, elle était très attentive sur ses signes vitaux. Le temps passait vite et le fantôme effectuait encore son travail. De plus en plus, la vieille louve ressentait la douleur de la jeune femelle. Elle ne ressentait qu’une partie de cette douleur, mais elle était douloureuse.

A la fin de son traitement, le spectre reprenait sa place au fond de l’âme de la femelle blanche. Il se rendormit au fond de son cœur et la louve battit des paupières. Elle revenait peu à peu à elle et Vénus ne bougea pas d’un centimètre. La douleur de la femelle était toujours présente dans son corps, elle savait ce qu’elle devait faire pour la faire disparaître, mais elle refusait que son invité ne sache cette conséquence. Ses yeux reprirent leur intensité, elle se leva comme si tout était normal. Elle s’approcha de la femelle et posa ses yeux doux et maternelle.

« Comment te sens-tu petite ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptySam 3 Mar - 19:34
Le membre 'Vénus' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
Rencontre du destin [PV - Meerly] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptySam 3 Mar - 21:38
Son esprit vagabonda plus loin... Les souvenirs revenaient en désordre , par flashes, tendrement nostalgiques ou carrément bouleversants.


Délicatement, elle se laissa aller. Elle laissa la louve faire, laissant tous ses sens derrière elle, tous ses souvenirs. En fait, elle s'endormait délicatement, laissant sa vie disparaître gentiment. Elle ne mourait pas, elle en était consciente, mais elle était dans un état catatonique. Un était qu'elle n'avait jamais connu, mais elle était véritablement heureuse de tomber sur quelqu'un qui prenait véritablement conscience d'elle, qui prenait réellement soin de sa personne. Elle oublia ses oiseaux, ces trois volatiles qui la suivaient partout. Ces animaux, qui délicatement entrait dans son environnement quoiqu'elle en dise, qui prenaient soin d'elle sans qu'elle n'en prenne vraiment conscience. Elle ne savait pas encore réellement qu'ils représentaient son pouvoir, qu'ils n'étaient pas seulement des gardiens de sa personne, mais qu'ils étaient surtout sa protection contre la mort. Evidemment, pour l'instant, ils n'étaient que des moineaux. Ils étaient minuscules, ne pouvaient se défendre contre des corbeaux ou autres animaux plus gros, mais ils étaient assez agiles pour pouvoir se défendre d'animaux plus lents. Durant son état, elle en oublia aussi son passé. Ce passé qui l'avait brisé. Ce passé qui avait souillé son âme sans qu'elle ne se souvienne réellement pourquoi. Mais surtout ce passé qui ne cessait de la faire hurler dans son sommeil, dans son subconscient. Ce passé, aussi, qui lui faisait connaître des cauchemars qu'elle n'imaginait pas, qui lui faisait naître des rêves morbides sans qu'elle ne comprenne pourquoi non plus.
Son regard se figea brutalement lorsqu'elle remarqua son âme, son fantôme partir de son corps. Elle n'en souffrit pas, mais elle eut véritablement l'impression de devenir un robot, un être sans coeur. Elle ne supportait pas cette sensation, mais elle savait parfaitement que ce serait éphémère : elle le lui avait promit. Ce fantôme était tellement beau ... Etait-elle aussi jolie ? Etait-elle aussi magistrale que ce dernier ? Etait-elle aussi pur que ce regard qu'il lui adressait ? Elle n'en savait rien. En réalité, elle n'avait aucune idée de sa propre beauté. Mais tout le monde, tous les loups, savait que cette petite louve était sublime. Elle le deviendrait encore plus en grandissant, c'était évident. Soudain, le fantôme disparu et pénétra dans sa blessure, lui arrachant un brutal couinement. Ce fut la pire douleur qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle le sentit bouger dans sa plaie, farfouiller, continuant de la faire couiner. Mais délicatement, son cerveau s'éteignit et la fit tomber dans les bras de Morphée sans qu'elle ne le comprenne. Elle venait de tomber dans les pommes, dans un petit coma, en oubliant sa douleur : ça fit du bien, vraiment.
Quelques minutes, ou heures qui sait, passèrent avant qu'elle n'ouvre complètement les yeux. Au départ, elle vit trouble : ce qui était tout à fait normal après un tel coma, puis la vue redevint claire. Elle réfléchit, mais non, la douleur venait de disparaître. Elle n'avait plus mal du tout : le fantôme venait d'officiellement faire partir la douleur dans sa jambe. Alors, avec un grand sourire, elle hocha la tête. Oui, elle allait bien, très bien, grâce à cette louve. Alors, elle se leva rapidement, trop peut-être puisqu'elle ressentit un léger vertige, et vint déposer une lèche de reconnaissance sur le museau de la louve. Elle ne la remercierait jamais. Maintenant, elle ne voulait qu'une chose : que cette guérisseuse lui apprenne son métier, sa vie, son hobbie. Elle voulait devenir, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyDim 4 Mar - 10:41

«Rencontre du destin»
Avec Meerly

Vénus était heureuse de voir que la petite femelle avait bien réagit au traitement. Son cœur devint plus léger et retrouvait toute la douceur qu’il avait. Elle gardait son regard posé sur son invité, après une telle chose, il fallait que la petite se repose. Vénus était heureuse d’avoir rencontré une louve aussi pure que celle-ci, cela ne lui était encore jamais arrivé de rencontrer une personne qui lui ressemblait autant, enfin presque, la femelle blanche était muette, mais cela n’empêchait pas qu’elle puisse avoir des discussions très intéressantes. Souvent, le regard voulait dire autant de choses que la voix et par moment, il disait la vérité, contrairement aux mots.

« Souhaites-tu rester ici ? Tu peux te reposer ici, il faut que tu reprennes des forces, cette opération demande du repos. »

La voix de la guérisseuse était encore plus douce et chaleureuse, elle voyait en la femelle, ses petits qu’elle avait perdue, elle y décernait la famille qu’elle aurait pu avoir, si son amant hivernal ne lui avait pas décidé de lui prendre la vie de ses petits. Le cœur de la vieille se remplissait de bonheur, elle imaginait une seconde la vie qu’elle pourrait avoir avec la petite femelle, même si elle ne vivait pas dans son monde, elle savait parfaitement qu’elle la révérait très souvent. Elle se voyait étant jeune et il y avait de très grande chance que la blanche ressente la même chose. Cela était écrit dans les étoiles, que cette rencontre devait avoir lieu, que ces deux femelles se croise. L’avenir allait offrir plein de surprise à la vieille guérisseuse, et elle n’avait pas peur de les affronter. Elle le fera sans baisser la tête.

Elle approcha son visage de la femelle et lui lécha entre les deux yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça, mais son cœur débordait d’amour à cet instant précis. Tout l’amour qu’elle n’avait pas réussir à offrir venait de sortir de sa poitrine en quelques secondes. Elle était envahie par tous ses sentiments joyeux. Elle était tout simplement heureuse, désirant que l’hiver ne lui retire pas cette joie qu’elle avait au fond d’elle.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre du destin [PV - Meerly] Vc31100/100Rencontre du destin [PV - Meerly] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] EmptyDim 4 Mar - 16:12
Comparé à madame Evangélista, le papa Gobseck est une flanelle, un velours, une potion calmante, une meringue à la vanille, un oncle à dénouement.


En réalité, quand on y pense, le Destin fait réellement bien les choses. Il réalise parfois des choses qu'on aurait jamais pu imaginé. Comme la montée en puissance d'un président, qui pourtant ne vaux rien pour certaines personnes, dans un pays qui est déjà enclin à la puissance mondiale. Comme la rencontre de deux êtres, qui ne ressemblent en aucun cas, pour faire en sorte qu'ils aient des liens particuliers. Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? C'est pourtant très simple. Lisez quelques livres, regardez des films ou même regardez la rue, c'est tellement flagrant. Vous voyez ces deux jeunes gens dans la rue ? Ils ne se ressemblent en rien, ils n'ont pas du tout la même vie, ils n'ont pas les mêmes objectifs et pourtant ils finissent toujours par coucher ensemble. Mais coucher n'est pas l'ultime étape souvent, non, elle est surtout l'étape du commencement. Mais si. Je vous explique : souvent ils couchent ensemble, une fois, deux fois, pour finalement se revoir. Ils finiront par boire un verre, discuter de tout et de rien puis finalement, ils se regarderont avec des yeux illuminés. Des yeux dont l'amour aura offert un nouvel éclat. Un éclat que même eux ne comprendront pas, ou plus tard. Puis finalement, ils viendront à se dire des mots qu'ils n'auraient jamais imaginé, à dévoiler des sentiments qui leur sont complètement inconnus. Oui, l'amour naît souvent de rien, mais surtout elle apparaît grâce au Destin.
Mais ici, actuellement, sur cette scène du théâtre de la vie, la rencontre était complètement différente. Ici, ce sont seulement deux louves banales, une blanche l'autre brune, qui se rencontrent. Elles se ressemblent physiquement parlant, mais elles n'ont rien en commun. Leurs vies sont complètement différentes, ainsi que leurs sentiments. Bien sûr, ici, on ne parlera pas d'amour à proprement parlé, mais surtout d'une amitié naissante, une magnifique amitié. Mais ne dit-on pas que l'amitié est souvent plus importante que l'amour ? Qu'elle est la seule compagne qui nous accompagnera toute notre vie quand l'amour disparaîtra ? Sans aucun doute. J'ai souvent entendu parlé d'un proverbe qui disait : l'amitié est là pour essuyer les larmes de l'amour. Après peut-être que je le cite mal, peut-être qu'il est faux, mais il signifie parfaitement ce que je pense de ce lien entre deux êtres. Finalement, lorsque la plus âgée proposa à la plus jeune de rester là pour pouvoir se reposer, cette dernière n'hésita pas et hocha la tête. Elle serait effectivement bien mieux ici.
Délicatement, un contact. Un contact qui fit frémir la petite louve ainsi que lui faire fermer les yeux. Un doux sourire se posa sur ses lèvres, tandis qu'elle profitait de ce bref contact. Sa maman n'a jamais été aussi douce avec elle, elle ne l'a jamais léché de cette manière, mais surtout elle n'a jamais été aussi tendre. Alors, oui, dorénavant, elle profitait de chaque instant de tendresse que la vie lui offrait. Finalement, elle remercia la guérisseuse par une dernière lèche sur sa patte près d'elle. Là, elle bailla un grand coup, signifiant que son corps était relativement fatigué de toutes ces émotions. Ceci fait, elle plongea une dernière fois son regard turquoise dans celui rubis de la guérisseuse, lui adressant toute la reconnaissance dont elle était capable. Puis, sans hésiter une seule seconde elle se leva, marcha quelques pas et vint se coucher, blottie derrière la brune pour ensuite fermer les yeux. Elle avait onze mois, mais elle se comportait souvent comme une louvette de trois mois. Elle avait besoin d'amour, c'était évident. C'était essentiellement ce qu'elle demandait au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre du destin [PV - Meerly] Rencontre du destin [PV - Meerly] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le destin nous à réunis [PV - Erkayin]
» La Patate Douce || Le Destin nous réunis... [Ahmad ♥]
» En pleine forme [PV - Meerly & Valkyrie]
» La muette & le fantôme [PV Meerly]
» Je veux te revoir /// MEERLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: