lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Marche tranquille || ft. tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Marche tranquille || ft. tout le monde Vc31100/100Marche tranquille || ft. tout le monde Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Marche tranquille || ft. tout le monde Marche tranquille || ft. tout le monde EmptyDim 25 Fév - 21:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. tous ceux qui le veulent

Bouh

Marche tranquille

Je boude. Enfin pas vraiment. Bouder c'est pour les gamins. Techniquement, je n'en suis plus une. J'ai un an. Un an déjà. Je suis adulte. Wistala va bientôt m'introniser en tant que Delta. Fenrir dit que je suis prête. Je sais pas. Il m'a appris à prendre confiance. Il m'a appris à exister pour mieux disparaître. Il m'a appris pus que je ne l'espérais.

Je l'aime beaucoup Fenrir. Parfois je me dis qu'il aurait dû être mon père, avec toute cette patience qu'il a en lui. Mais mon père, je ne le connais pas. Maman ne me l'a jamais donné, je ne l'ai jamais rencontré. Je vois maman de temps en temps, mais pas plus que ça. S'il y a une chose qui n'a pas changé, c'est Alakey. Lui, il ne m'aime pas plus. Il essaie toujours autant de me dénigrer, de me rabaisser, de me frapper même. Toujours autant.

Je couvre du regard le paysage. Un ruisseau au loin m'attire. Je trottine délicatement. Mes pattes se posent sur le sol, sur les feuilles qui craquent à peine tant elles ploient avec douceur. Je ne suis peut-être pas encore espionne, je ne suis peut-être pas en entraînement, les habitudes restent, et je veux être la meilleure possible pour quand je serais vraiment delta pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Marche tranquille || ft. tout le monde Vc31100/100Marche tranquille || ft. tout le monde Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Marche tranquille || ft. tout le monde Marche tranquille || ft. tout le monde EmptyDim 7 Oct - 13:52
Tu me veux du mal ?


Ft. Zaliha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sors une nouvelle fois de ce territoire que je supporte de moins en moins, mais que je ne pourrais pas quitter tant que mon père n'est pas hors de combat. Mort. Il devrait être mort pour ce qu'il nous a fait. Il devrait être mort pour avoir trompé tant de monde. Je ne fais que des cauchemars sur ma fuite. J'aurais du le tuer quand je le pouvais. Il était à ma merci, mais je n'ai fait que fuir avec la louve. J'aurais du lui bondir dessus tandis qu'il était collé au mur par mes plumes lancées d'une précision parfaite. Mias je ne l'ai pas fait. Je regrette. Je regrette tellement. J'aurais pu vivre sans avoir la méfiance incessante. J'aurais pu m sentir en sécurité, même si la meute ne m'avait pas recueilli. La meute ne sera jamais pire que lui, jamais. Si jamais les loups de la meute avaient su que leur loup était mort, j'aurais du fuir, mais c'est bien moins que de devoir faire attention à ne pas se prendre un coup bas de sa part. Je me fiche de savoir que la meute est plus puissante que n'importe quel groupe de loup, ils ne sont rien face à lui. Bien moins fourbes. Bien moins discrets. Bien moins brutes et sauvages. Ils ne sont rien que des mouches à côté de lui.

Le paysage est délicat sur ces terres. Il me fait moins penser à ce que j'ai vécu. Il est plus apaisant. Plus silencieux comparé à la cascade qui fait vibrer le sol quand on en est trop proche. De l'eau coule près de moi, mai elle est silencieuse. Je lape délicatement cette eau offerte avant d'entendre un bruit. Un loup. Un loup n'est pas loi, et je peux être en danger.  

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présente pour tout le monde [PV - Jolaona]
» Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE
» Le monde semble si... // ERIN
» Un monde différent [PV - Akihiko]
» Le monde et la famille [PV - Naraka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: