lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

J'ai pas envie de faire trembler la terre, mais elle me libère.... SITAEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 10
Feux Follets : 41
MessageSujet: J'ai pas envie de faire trembler la terre, mais elle me libère.... SITAEL Mar 19 Juin - 23:15
Sitaël
« Tu veux entendre le tonnerre ? Tu savais que s'il pleure, c'est avec moi ? Elle est là, elle aussi. »

Âge : 6 mois
Sexe : Femelle
Meute : Hikari
Rang : Louveteau > Chasseur
Pouvoir (Fatalité du Temps) : Elle contrôle les catastrophes naturelles. Celles-ci se montrent à ses yeux sous forme de louve de son âge, aux yeux changeant en fonction des sentiments dominants. Les catastrophes ne sont pas mortelles. Pas assez grandes.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Elle ne contrôle rien de ses pouvoirs. La plus petite émotion se ressent dans la terre. La moindre petite colère peut créer un tremblement autour d'elle qui augmentera en puissance plus sa colère est vive. Ce tremblement de terre n'a qu'un rayon de 300 mètres et ne peut créer que de mini "failles" dans le pire des cas. Son amie sera alors aux yeux marrons
Aile: Tout est toujours aussi incontrôlable. Mais cette fois, la moindre petite tristesse créera de petits tsunamis pouvant faire au maximum deux mètres si sa tristesse est très vive. Son amie sera alors aux yeux bleus
Phoenix: Désormais, la moindre joie créera une sécheresse sur un rayon de 300 mètres. Plus sa joie est vive, plus les plantes et le sol s'assèchera. La sécheresse ne peut durer plus de quelques heures et ne peut bruler le sol, juste rendre les plantes mortes. Son amie aura alors les yeux jaunes
Griffon: Chaque envie de vengeance provoquera désormais une tornade qu'elle peut contrôler (direction). Elle n'aura jamais plus de 10 mètres de diamètre. Son amie aura les yeux blanc
Dragon: Elle peut enfin provoquer une catastrophe quand elle le souhaite, de la puissance qu'elle souhaite sans pourtant dépasser la limite. Son amie aura alors les yeux multicolores.
Caractère

Maman adore dire que je suis une louve un peu trop joueuse bien que lunatique. En même temps les oiseaux sont si jolis ! Leurs plumages sont tellement beaux ! Oh regardez cette coccinelle qui vole à contre-sens ! Eh coccinelle, le vent va dans l'autre sens ! Vous croyez que je suis lunatique vous ? Elle dit aussi que je suis inattentive ! Un peu trop à l'Est qui ! A l'Ouest ou à l'Est d'ailleurs ? Je sais pas… oh et puis tant pis ! J'apprendrai plus tard ! Y'a aussi mon amie ! Elle dit que je suis bipolaire presque, et elle en rigole ! Elle sait ce que c'est être bipolaire elle ? Parce que moi, pas du tout ! Faudrait que je le demande à Maman. Dites, vous me le rappellerez ? Depuis le temps que je dois lui demander ! Astral dit aussi que je suis amicale, joyeuse, et gentille ! Astrale, c'est mon amie ! Elle est en raccord avec la météo d'ailleurs. Ses yeux changent en fonction d'elle, c'est tellement drôle !   

Physique

Moi je suis pas comme Maman ! J'ai pas un pelage tout banal ! J'ai peut être du blanc, mais il est mélangé avec d'autres couleurs ! Regardez comme ces taches de marron et de noir sont jolies ! Eh papillon ! Regarde comme je suis magnifique ! Tu trouves pas que je suis jolie ? Moi je suis pas toute bleue au moins ! Toi t'es tout bleu ! En plus tes yeux sont minuscules ! Moi ils sont aussi grands que ceux des autres, et en plus ils ont une belle couleur bleue !


Histoire

Je ne sais pas où je suis née. Je ne sais pas si je suis une vagabonde d’origine ou une louve de Clan. Je ne sais rien de mes origines en vérité. Tout ce que je sais, c’est que Elemiah m’a adoptée alors que je n’avais que deux mois. Elle est ma mère adoptive depuis que quatre mois. Elle est si gentille avec moi. Je l’aime bien. Elle est comme un papillon. Elle est douce, elle est gentille, elle est attentionnelle. Un papillon se pose sur ton épaule avec amour. Il te regarde en ne te jugeant pas. Ils sont si gentils. Ils me font penser à ma mère. Eh toi papillon ! Tu ne serais pas d’accord avec moi ? En plus tu es blanc ! Comme Maman ! Et dit ! Tu n’es pas une réincarna je se nais pas quoi de Maman ? Faudrait que je lui demande ce que c’est. Oh et puis ce n’est pas bien important. Je l’apprendrai plus tard et tout ira bien !

Maman elle me disait que je venais de l’extérieur. Un loup de sa meute m’avait trouvée près d’un arbre vers la frontière. Il ne savait pas ce que je faisais là, et Maman a décidé de me prendre sous son aile. Vous voyez qu’elle est gentille ! Ma maman est la meilleure des mamans. Elle pourrait s’appeler SuperMaman en fait ! Bref, donc ça fait un moment que je suis avec Maman. Je sais même mon pouvoir ! Bon, c’est pas le plus gentil des pouvoirs. Il est nul mon pouvoir ! Enfin non, il n’est pas si nul que ça. C’est juste qu’un jour, une amie m’a énervée et ça a été assez immédiat. Un séisme ! J’ai provoqué un séisme ! Je ne veux pas provoquer des séismes ! C’est méchant les séismes ! Bon, c’est assez pratique hein ! Si jamais on m’embête, je peux me défendre ! Mais je ne contrôle pas et c’est énervant. Je veux contrôler ce foutu pouvoir ! Mais bon, je dois faire avec.

Un peu de vous

PUF : TABOULEEEEEET
Âge : 16 AAAAAAAANS
Autre : ERKATSOSIT :D Je suis cinglée e.e

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 681
Feux Follets : 1166
MessageSujet: Re: J'ai pas envie de faire trembler la terre, mais elle me libère.... SITAEL Dim 1 Juil - 22:18
Bienvenue jeune apprentie,
Maîtrise la Fatalité du Temps, elle est puissante et tu es jeune. Le chemin n'attend que toi.



PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai envie de dire Prout !! >.
» Des images des logiciel une envie de faire mumuse !
» Une envie d'rp?
» Quand la pluie nous ennuie ( pv Kiba ) --- Terminé ---
» Comment faire de la terre boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Hikari-
Sauter vers: