lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Une lueur d'espoir (Alsbon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 78
Feux Follets : 35
MessageSujet: Une lueur d'espoir (Alsbon) Mer 22 Aoû - 14:43

Une lueur d’espoir


Avec Alsbon



-----------------------------------------------

Le soleil commençait à se lever, sa lueur éclairer mon pelage blanc, c’était une chaleur très agréable. Je me redresser, secouais mon poil chaud et étiré mes pattes une à une jusqu'à entendre un craquement. Je sortis ma tanière, marchant d’un pas lent. Je portais un regard doux en vers les autres canidés qui ne passaient pas loin de moi. Je parcourais la terre, un sourire aux babines, j'apercevais les louveteaux batifoler ensemble, c’était amusant de les regarder. Je continuai à marcher, s’en savoir ou allais, toujours de la même allure, en profitant de la nature et de c’est superbe paysage. Sans que je ne m’en rende compte, je m’approchais petit à petit vers un énorme troupeau de gibier, c’était l’occasion pour moi de chasser. Grace à ma légèreté et mon agilité, je réussis à m’approcher beaucoup plus d’eux, j’étais concentré, mon regard était porté que sur l’un des gibiers, et rien d’autres. Trois, deux, un, et Hop ! Je le tenais, mais malheureusement, il a réussis à s’échapper, je ne mettais pas très bien agripper à lui, et maintenant, plus de troupeaux, j’étais déçu de moi…

Après ma terrible défaite, je suis retournais en direction des cascades. Je m’y sentais bien las bas, c’était un endroit paisible et frais, et peut être que j’oublierais ce qu’il venait de se produire. Le soleil était de plus en plus chaud, j’avais hâte d'y être. Quelque temps après mon départ, j’y étais, enfin. C’était calme, il n’y avait pratiquement personne. Je suis allé m’hydrater au bord de la cascade, l’eau était fraîche, ça faisait du bien de boire un peu, puis je me suis allongé délicatement sur le sol, et fermer doucement mes paupières. J’oubliais de plus en plus le gibier que je n’avais pas réussi à attrapé.

Quelques minutes passées, je pivotais la tête, et rouvris mes paupières, je vis un loup s’approchais de moi, sur le coup, je n’avais pas reconnu qui s’était à causse de la luminosité. À sa posture, j’y ai reconnu un mâle, il avait un beau pelage noir. Je cligné encore des yeux pour mieux voir, je le reconnaissais, c’était Alsbon. Ça faisait longtemps que lui et moi nous nous somme pas parlée, je le connais depuis toute petite, on jouer ensemble parfois, c’était le louveteau que j’apprécier le plus, et même si on ne se parle moins qu’avant il ma toujours beaucoup attirée. J’étais toujours allongée, je ne bougeais pas d’un poil, je faisais que fixer son regard en cuivre.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 4 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Argent
Delta - Hikari
Messages : 37
Feux Follets : 16
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Lun 17 Sep - 15:51

ft. Chenoa

Une lueur d'espoir

Je m'étais levé tôt pour chasser un peu, mais pas une seule proie ne croisa mon chemin. Ou plutôt si, à un moment, j'ai vu une magnifique horde de chèvres, toute affolée. Peut-être un loup imprudent. Regardant le soleil, j'évalue rapidement que j'ai largement le temps d'aller aux cascades. Genre largement largement. D'un pas lent, j'entame le chemin. Le doux parfum des arbres m'accompagnent gentiment. Je vois certainement feuilles commencer à jaunir, l'automne arrive. Les feuilles finiront par faire éclater les arbres de magnifiques couleurs avant de tomber, une à une, dans leur morbide danse, laissant leurs hôtes vides et pour morts. Et chaque printemps, les voilà qui renaissent. C'est beau la nature n'empêche. Ingénieuse.

Je débouche du bois. Pff, la meilleure place est déjà prise. Moi je voulais aller m'étendre au soleil. Y'a un super rocher pour ça, juste au bord de l'eau. Mais là, il n'est guère libre, une louve y est déjà étendue. Au premier regard, je la reconnais. Bon, ok, je reconnais toutes les femelles du premier coup d'oeil, mais quand même ! C'est Chenoa. La louve blanche, je la connais depuis que je suis né. Enfin, on a quatre mois de différence. Tout petit, elle m'impressionnait, parce que quatre mois de différence, quand on est encore louveteau, c'est énorme. Parfois, on jouait ensemble. Puis dès l'apprentissage, on a rapidement arrêté de se fréquenter. Je crois que ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. Pourtant, elle est devenue une bien belle louve. Je me demande pourquoi j'ai pas encore flirter avec elle. D'habitude je le fais toujours avec les jolies femelles. Peut-être parce que je me rappelle encore de la grande qu'elle était ? Peut-être ai-je gardé le souvenir de sa dominance sur moi quand j'étais petit ? Mais maintenant, c'est amusant, je suis plus grand qu'elle.

Chenoa tourne soudainement la tête. Elle n'a pas l'air de prendre peur, alors je me dis pourquoi pas, et puis j'avance. Elle cligne des yeux, semble commencer à me reconnaître. Elle non plus n'a jamais essayé de me reparler. Gentiment, pour ne pas m'imposer -on peut dire ce qu'on veut sur moi, que j'aime taquiner, que j'aime chercher l'admiration des filles, flirter... Je ne suis pas de ceux qui imposent leur présence. Moi, je suis de ceux dont la présence est voulue, non mais. Je lape l'eau, gardant la blanche dans mon champ de vue. Elle ne bouge pas. Bwa, à elle de continuer, c'est moi qui me suis approché jusqu'à portée de voix.




Apparence de Al suivant les RPs (à lire):
 




Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 795
Feux Follets : 1500
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Lun 17 Sep - 15:51
Le membre 'Alsbon' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Lueur d'espoir!
» Mes origines ménent à l'amitié ! [PV : Lueur d'Espoir, Patte Noire, Neige des Pics]
» Esterial Falss
» Une lueur d’espoir pour les MPME du secteur agro-industriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: