lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une lueur d'espoir (Alsbon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une lueur d'espoir (Alsbon) Vc31100/100Une lueur d'espoir (Alsbon) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) EmptyMer 22 Aoû - 14:43

Une lueur d’espoir


Avec Alsbon



-----------------------------------------------

Le soleil commençait à se lever, sa lueur éclairer mon pelage blanc, c’était une chaleur très agréable. Je me redresser, secouais mon poil chaud et étiré mes pattes une à une jusqu'à entendre un craquement. Je sortis ma tanière, marchant d’un pas lent. Je portais un regard doux en vers les autres canidés qui ne passaient pas loin de moi. Je parcourais la terre, un sourire aux babines, j'apercevais les louveteaux batifoler ensemble, c’était amusant de les regarder. Je continuai à marcher, s’en savoir ou allais, toujours de la même allure, en profitant de la nature et de c’est superbe paysage. Sans que je ne m’en rende compte, je m’approchais petit à petit vers un énorme troupeau de gibier, c’était l’occasion pour moi de chasser. Grace à ma légèreté et mon agilité, je réussis à m’approcher beaucoup plus d’eux, j’étais concentré, mon regard était porté que sur l’un des gibiers, et rien d’autres. Trois, deux, un, et Hop ! Je le tenais, mais malheureusement, il a réussis à s’échapper, je ne mettais pas très bien agripper à lui, et maintenant, plus de troupeaux, j’étais déçu de moi…

Après ma terrible défaite, je suis retournais en direction des cascades. Je m’y sentais bien las bas, c’était un endroit paisible et frais, et peut être que j’oublierais ce qu’il venait de se produire. Le soleil était de plus en plus chaud, j’avais hâte d'y être. Quelque temps après mon départ, j’y étais, enfin. C’était calme, il n’y avait pratiquement personne. Je suis allé m’hydrater au bord de la cascade, l’eau était fraîche, ça faisait du bien de boire un peu, puis je me suis allongé délicatement sur le sol, et fermer doucement mes paupières. J’oubliais de plus en plus le gibier que je n’avais pas réussi à attrapé.

Quelques minutes passées, je pivotais la tête, et rouvris mes paupières, je vis un loup s’approchais de moi, sur le coup, je n’avais pas reconnu qui s’était à causse de la luminosité. À sa posture, j’y ai reconnu un mâle, il avait un beau pelage noir. Je cligné encore des yeux pour mieux voir, je le reconnaissais, c’était Alsbon. Ça faisait longtemps que lui et moi nous nous somme pas parlée, je le connais depuis toute petite, on jouer ensemble parfois, c’était le louveteau que j’apprécier le plus, et même si on ne se parle moins qu’avant il ma toujours beaucoup attirée. J’étais toujours allongée, je ne bougeais pas d’un poil, je faisais que fixer son regard en cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une lueur d'espoir (Alsbon) Vc31100/100Une lueur d'espoir (Alsbon) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) EmptyLun 17 Sep - 15:51

ft. Chenoa

Une lueur d'espoir

Je m'étais levé tôt pour chasser un peu, mais pas une seule proie ne croisa mon chemin. Ou plutôt si, à un moment, j'ai vu une magnifique horde de chèvres, toute affolée. Peut-être un loup imprudent. Regardant le soleil, j'évalue rapidement que j'ai largement le temps d'aller aux cascades. Genre largement largement. D'un pas lent, j'entame le chemin. Le doux parfum des arbres m'accompagnent gentiment. Je vois certainement feuilles commencer à jaunir, l'automne arrive. Les feuilles finiront par faire éclater les arbres de magnifiques couleurs avant de tomber, une à une, dans leur morbide danse, laissant leurs hôtes vides et pour morts. Et chaque printemps, les voilà qui renaissent. C'est beau la nature n'empêche. Ingénieuse.

Je débouche du bois. Pff, la meilleure place est déjà prise. Moi je voulais aller m'étendre au soleil. Y'a un super rocher pour ça, juste au bord de l'eau. Mais là, il n'est guère libre, une louve y est déjà étendue. Au premier regard, je la reconnais. Bon, ok, je reconnais toutes les femelles du premier coup d'oeil, mais quand même ! C'est Chenoa. La louve blanche, je la connais depuis que je suis né. Enfin, on a quatre mois de différence. Tout petit, elle m'impressionnait, parce que quatre mois de différence, quand on est encore louveteau, c'est énorme. Parfois, on jouait ensemble. Puis dès l'apprentissage, on a rapidement arrêté de se fréquenter. Je crois que ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. Pourtant, elle est devenue une bien belle louve. Je me demande pourquoi j'ai pas encore flirter avec elle. D'habitude je le fais toujours avec les jolies femelles. Peut-être parce que je me rappelle encore de la grande qu'elle était ? Peut-être ai-je gardé le souvenir de sa dominance sur moi quand j'étais petit ? Mais maintenant, c'est amusant, je suis plus grand qu'elle.

Chenoa tourne soudainement la tête. Elle n'a pas l'air de prendre peur, alors je me dis pourquoi pas, et puis j'avance. Elle cligne des yeux, semble commencer à me reconnaître. Elle non plus n'a jamais essayé de me reparler. Gentiment, pour ne pas m'imposer -on peut dire ce qu'on veut sur moi, que j'aime taquiner, que j'aime chercher l'admiration des filles, flirter... Je ne suis pas de ceux qui imposent leur présence. Moi, je suis de ceux dont la présence est voulue, non mais. Je lape l'eau, gardant la blanche dans mon champ de vue. Elle ne bouge pas. Bwa, à elle de continuer, c'est moi qui me suis approché jusqu'à portée de voix.




Apparence de Al suivant les RPs (à lire):
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une lueur d'espoir (Alsbon) Vc31100/100Une lueur d'espoir (Alsbon) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) EmptyLun 17 Sep - 15:51
Le membre 'Alsbon' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Une lueur d'espoir (Alsbon) 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une lueur d'espoir (Alsbon) Vc31100/100Une lueur d'espoir (Alsbon) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) EmptyDim 7 Oct - 18:33

Une lueur d’espoir


Avec Alsbon



-----------------------------------------------

Alsbon s’approchait de moi, jusqu’à boire l’eau de la cascade. Je ne disais rien, lui non plus d’ailleurs. Je n’aimais pas vraiment quand le silence était aussi pesant que maintenant. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, tant qu’il ne me cherchait pas d’ennuis, je ne dirais rien, mais cela commençait à devenir lourd d’attendre une phrase de sa part.

On ne pouvait pas dire que j’étais une grande timide, mais sa taille m’impressionnait toujours, il était beau avec ce pelage contraire au mien, mais comment lui faire comprendre que mes yeux brillaient toujours en le regardant ?

Par moment, les mâles étaient peu compréhensifs, ce n’était pas de grande flèche, on ne pouvait rien y faire. Quand il s’agissait de combat, on les voyait toujours débouler, mais quand c’était question de conversation, il n’y avait plus personne. Cela ne changeait pas mon point de vue sur Alsbon, il était toujours charmant, attentif, mais aussi lointain. Je le voyais souvent quand il partait s’entraîner. C’était un peu honteux de d’admettre que j’appréciais l’observer quand j’en avais l’occasion, mais ce serait mentir si je ne le disais pas. Un soupir sortit et je me relevais doucement pour lui faire face. Ma sieste avait été gâchée et en plus, il ne disait rien.

« La journée a été bonne ? »

Les mots sortirent d’eux même, j’avais l’impression d’être un peu trop curieuse, mais il n’y avait rien de mal à demander si la journée, c’était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une lueur d'espoir (Alsbon) Vc31100/100Une lueur d'espoir (Alsbon) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) EmptyMar 23 Oct - 21:58

ft. Chenoa

Une lueur d'espoir

Je sens son regard se poser sur moi tandis que je lape  délicatement l'eau de l'onde claire. Va-t-elle mordre à l'hameçon ? Va-t-elle abandonner ? Du coin de l'oeil, je la sens hésiter. Peut-être... peut-être... peut-être ? Finalement, sa voix perce le silence. Belle voix d'ailleurs.

- La journée a été bonne ?

Bingo ! Savourant ma victoire, j'attends encore une seconde ou deux, déglutis une dernière fois l'eau froide et me relève. Mon regard se pose nonchalamment sur la louve qui frémit. Hum, je savoure mon effet. Ça fait du bien de se savoir doté encore de ce pouvoir. La séduction. Un léger sourire vient orner mes lèvres.

Je me lève et l'air calme m'approche de la femelle qui semble se tendre un peu plus. Je ne la lâche pas du regard. Elle est sous mon emprise. Je m’assois à une queue seulement d'elle. Je la sens à mon côté. Mais je ne m'avancerai pas plus.

- Elle était tout ce qu'il y avait de plus normal, mais je sens que cela va changer.

Est-ce moi ou elle a légèrement sursauté ? C'est vrai que ma voix peut surprendre lorsqu'on n'en a pas l'habitude. Grave, roulante. Mais pas rauque. Une voix chaude, comme une protection. Qui enroule. Caresse. Mais on sent qu'elle est puissante. Impitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une lueur d'espoir (Alsbon) Vc31100/100Une lueur d'espoir (Alsbon) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) EmptyDim 11 Nov - 17:57

Une lueur d’espoir


Avec Alsbon



-----------------------------------------------

« Elle était tout ce qu'il y avait de plus normal, mais je sens que cela va changer. »

Je ne peux m’empêcher de sursauter, je trouvais qu’il avait changé, qu’il avait pris de l’assurance. Il était différent de quand, nous étions petit, peut-être un poil plus mature. Je me relevais, et roulai les yeux, il avait peut-être l’impression d’être le centre de mon attention, mais pas du tout. Les mâles, tous les même, avant même de dire bonjour, ils croient qu’on leur appartienne déjà. C’est si enfantin, je trouve, mais cela me fait bien rire. Que croyait-il ? Que j’étais à sa merci ? Il pouvait se mettre la patte dans l’œil, je n’étais pas si facile que ça, même si je devais admettre qu’il avait un certain charme.

« Heureuse pour toi dans ce cas. »

Ne dis rien d’autre Chenoa, il ne doit pas croire que tu va lui céder si facilement. Joue un peu avec, fait lui tourner la tête. C’était peut-être méchant, mais autant profiter de la situation et faire comme s’il ne m’intéressait pas du tout. Cela risquait d’être un peu dur, mais je devais le faire. Je me mordais la langue pour ne pas en dire plus, pour garder mes mots dans ma gorge, c’était vraiment difficile.

Je tournais la tête pour ne pas me sentir faible sous son regard si imposant. Il avait vraiment grandi et je l’avais bien remarqué depuis longtemps. Je ne cessais de l’observer, mais aujourd’hui, tout ceci me semblait bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Alsbon) Une lueur d'espoir (Alsbon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV - Alsbon]
» Un nouveau bleu - Alsbon
» L'amour d'une famille [PV - Alsbon]
» Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: