lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Eh Maman ! T'aimes les papillons ? Feat Elemiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissanceAile - Granite
Zeta - Hikari
Messages : 82
Feux Follets : 36
MessageSujet: Eh Maman ! T'aimes les papillons ? Feat Elemiah Sam 8 Sep - 18:05
Eh Maman ! T'aimes les papillons ?


Ft. Elemiah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas quoi faire. Je crois que j'ai envie de voir Maman. En plus, je dois avoir un mentor moi ! Je veux faire autre chose que toujours rester dans cette tanière, et un mentor me permettra de me dégourdir les pattes avec une autorisation ! Je ne peux pas suivre les papillons pour sortir. Enfin si, mais je n'ai pas le droit ! Si Maman le savait, qu'est-ce qu'elle dirait ? Me bannira-t-elle de la meute ? Je deviendrai une vagabonde ? Je ne veux pas devenir une vagabonde ! Ils ne sont pas gentils ! Ils font du mal aux autres ! Je veux rester dans la meute ! Faut pas que Maman sache. Je ne sais pas si Shlava pourra me protéger si jamais elle le sait. Tant qu'elle ne le sait pas, je suis protégée. Personne n'est au courant ! Je suis aussi silencieuse qu'un papillon volant ! Y'a juste les vagabonds que je croise qui savent, mais eux, ils sont gentils. Fin, pour le moment. Peut être que ce sont des anciens Hikariens et que c'est pour ça qu'ils sont gentils ! Ils ne feraient pas de mal à une louve toute jeune sinon… Je crois que tout le monde sait que je suis jeune, et que je suis sans défense. Ils ont peut être pitié ! Je sais faire trembler la terre pourtant ! Ils devraient me craindre ! Avoir peur de la petite boule de poil tricolore que je suis ! Oh non… Faire du mal c'est pas gentil. Je ne suis pas une louve méchante moi. Je désobéis, mais je ne suis pas méchante. Je suis un petit ange qui ne veut pas faire de mal ! Oui, je suis exactement ça !

Je sors juste mon museau de la tanière. Je veux juste me dégourdir les pattes sous le regard des adultes. Ils ne doivent pas savoir que je suis une petite désobéissante ! Ils pensent que je suis le contraire ! Sinon, ils vont le dire à Maman ! Faut surtout pas que Maman sache. Ce serait dramatique ! Oh, et puis, pourquoi est-ce que j'utilise ce mot ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Peut être que je l'utilise comme il faut, de toute façon, je le saurai quand je serai grande, c'est certain ! Je connaitrai tous les mots de la terre ! Je serai la plus intelligente qui soit ! Je serai la plus…. douée dans tout !

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Grenat
Alpha - Hikari
Messages : 482
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Eh Maman ! T'aimes les papillons ? Feat Elemiah Dim 16 Sep - 19:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Eh Maman ! T'aimes les papillons ?»
Avec Sitaël

«Ainsi, quand un oiseau s'envole du nid familial, il ne fait pas que réussir à s'envoler. Il réussit l'exploit de pouvoir vivre une vie seul, sans l'aide de personne.
Mais chez nous les loups, une réussite signifie de pouvoir être plus fort tous ensembles.
»
Tu avais bien avancé ces derniers mois, mais pas seulement toi, toute ta famille avait pu devenir plus forte, tous les loups de ta meute pouvaient se venter d'avoir progressé à différents niveaux, pourtant, tu n'avais en rien pu apprendre d'avantage d'informations concernant ce nouveau groupe de Vagabond qui t'inquiétait toujours autant. Tu te triturais souvent l'esprit pour savoir d'où venait cette rumeur et si un jour, ton rêve serait une réalité, chose que tu craignais plus que tout. Tu ne voulais en aucun cas qu'un groupe de loups aussi dévastateur ne puisse naître et à long terme... Devenir une meute ennemie de la tienne, bien que l'alliance avec les Kuragari apportait à n'en point douter, une force non négligeable à tes propres guerriers.

Pour continuer sur une note plus légère, car cette nuit un cauchemar avait agité ton sommeil, tu t'étais levée la première, tu étais allée voir le long de la cascade pour t'abreuver dans son eau cristalline, ta langue avait lapé la surface et tu t'étais relevée après t'être désaltérée. Tu avais alors vu une petite loupiote que tu connaissais bien et pour cause, tu t'en occupais depuis plusieurs mois déjà et tu l'avais adopté.

« Bonjour Sitaël. »

Tu lui souris, te dirigeant vers elle en trottinant tranquillement.
Codage par Toundra.



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Plush, je l'adooore **
Merci à vous **:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissanceAile - Granite
Zeta - Hikari
Messages : 82
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Eh Maman ! T'aimes les papillons ? Feat Elemiah Jeu 27 Sep - 21:00
C'est dit


Ft. Elemiah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois montrer que les vagabonds ne sont pas que des incapables. Y'a pleins de gens qui savent que je ne viens pas de la meute. La majorité de la meute le sait je crois. Je ne suis pas une inconnue dans la meute en fait. J'ai même l'impression qu'ils en savent plus sur moi que je n'en sais moi même. Et je n'aime pas cette impression. Je la déteste au plus haut point. Je devrais pouvoir cacher des choses sur mes origines non  ? Il n'y a que les vagabonds qui ne savent rien, et encore. Qui sait s'ils connaissent ma famille ? Si ça se trouve ils sont encore vivants. Ils m'ont juste perdue sur le chemin peut être. Ou alors ils m'ont abandonnée. Maman ne m'a jamais rien dit. Je sais juste que je ne viens pas de cette meute qui m'a si gentiment accueillie. Je suis juste restée dans la solitude. La solitude qui me berce depuis que j'ai été adoptée. Depuis que je suis née aussi. Elle a toujours été là, mais je la laisse me suivre. Je ne la renie pas. Elle est ma famille en quelques sortes. Elle me donne le silence des secrets. Je suis juste née dans la mauvaise période, dans celle où aucun louveteau est né. C'est pas grave, je suis binette apprentie de toute façon ! Je vais apprendre, je vais sortir, je vais enfin servir à quelque chose !

« Bonjour Sitaël. »
 

Oh oh. Je me retourne doucement vers cette voix que je n'entends pas assez souvent à mon gout, mais que je connais parfaitement bien. Ma "mère". Celle qui m'a adoptée. Je vois son corps blanc se diriger en trottinant vers moi avec un sourire. Je baisse ma tête en guise de salut poli. Je ne sais toujours pas si je dois lui dire "maman", "mère" ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Je me pose tranquillement, m'essayant et laissant ma queue battre l'air doucement. Je me sens mal à l'aise je crois. Maman est puissante, je le sais, et je ne suis qu'une vagabonde orpheline...

" Bonjour mère. "

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh Maman ! T'aimes les papillons ? Feat Elemiah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment — feat Lucius Malfoy
» Décès de la maman de papa Brixhe
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» [Mission de rang D] Viens voir Maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari-
Sauter vers: