lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveautés de Décembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Décembre 2018 Vc31100/100Nouveautés de Décembre 2018 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Nouveautés de Décembre 2018 Nouveautés de Décembre 2018 EmptySam 1 Déc - 18:49

Nouveautés de Décembre


Introduction


Voilà que les fêtes de fin d'année approchent, j'espère que vous avez prévu des tas de bonnes choses et surtout de passer d’agréables moments avec toute votre famille ne me demandez pas, je bosse comme d'habitude xd. Profitez en bien et j'espère que tout se passera bien, que ça soit Irl ou Ig ! Et sans plus atteeeeendre.~


Modération


Erkayin a passé ses deux semaines d'essaies avec succès et devient Modératrice à officiellement !

Meerly passe quant à elle, Administratrice, elle sera en formation pendant une semaine ou deux, donc ne lui en tenez pas rigueur si elle se trompe sans faire exprès :3

Nous remercions Dastan, Rhapsody et Esha pour le travail qu'elles ont fourni et pour leur temps passé sur le forum. ♥️

NOUS RECHERCHONS TOUJOURS UN(E) ADINISTRATEUR/TRICE ET UN/DEUX MODERATEUR(S)/TRICE(S)
=> Joindre Elemiah via MP ou sur discord en privé si vous êtes intéressés !


Recensement


Et oui, encore un recensement me direz-vous, mais il est nécessaire de faire le tri de temps en temps pour ne pas avoir l'impression d'avoir un forum rempli alors que seulement la moitié participe réellement, je pense que vous serez de mon avis. ♥️

>> Recensement <<


Event


Le nouvel Event est enfin lancé, n'hésitez surtout pas à aller le voir et surtout à y répondre, car sans vous, les pouvoirs présent sur Ryûtora pourraient bien disparaître...

>> Le Linceul de l'Hiver <<


Event - Secondaire


Le second tour de l'Event Secondaire annonçant l'arrivé de la nouvelle meute est lancée, vous pouvez d'ors et déjà y jeter un coup d’œil et répondre à celui-ci !

>> L'Avènement du Cauchemar <<


Animation Hors-RP


Qui dit fêtes de Noël, dit Calendrier de l'Avant et comme Rakuen vous adore... Elle l'a fait elle même, en parcourant les terres de Ryûtora elle a trouvé des paquets un peu partout... Elle a trouvé judicieux de vous en faire profiter, alors n'hésitez pas !

>> Calendrier de Rakuen <<


Ajout mineur


Comme l'annonce de la nouvelle meute n'a échappé à personne, la description de la meute Akatsuki a été ajouté au sujet en question, vous pouvez le trouver ici:

>> Descriptif des meutes <<


Membre du Mois


C'est notre toute nouvelle Administratrice qui est notre Membre du Mois de Décembre, elle a en effet su se démarquer en montrant une implication rp régulière et en s'étant montrée à l'écoute des membres du forum !
Continue comme ça :3

Félicitation à Meerly !
Nouveautés de Décembre 2018 K1cn


Le mot de la fin


Je suis heureuse de pouvoir remercier tout le staff qui m'a aidé au grand complet durant cette MàJ et qui du coup a permis une ré-ouverture plus rapide du forum, merci à Mily, Lava, Erka et Nana pour leur aide ! Je suis contente je vais pouvoir aller geeker plus tôt que prévu //pan// En tout cas, continuez à être aussi géniaux, ne changez rien, vous êtes les meilleurs membres que j'aurais pu espérer il y a 2 ans bientôt... Dire que l'aventure dure depuis que je l'ai officiellement annoncé "ouvert". Je ne pouvais espérer mieux !

N'oubliez jamais, qu'une journée sans sourire est une journée de perdue !
Et selon Nilaya "Une journée sans tuer est une journée de gâchée !"

Elemiah.~
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Décembre 2018 Vc31100/100Nouveautés de Décembre 2018 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre 2018 Nouveautés de Décembre 2018 EmptyDim 2 Déc - 20:07
Membre du moiis ... ♥️
Merci encore pour la confiance que tu m'as offert pendant cette dernière année, j'en suis d'autant plus touchée que flattée ♥️
J'adore le nouvel event, etc et surtout fière d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Décembre 2018 Vc31100/100Nouveautés de Décembre 2018 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre 2018 Nouveautés de Décembre 2018 EmptyDim 2 Déc - 20:09
Contente que tout te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre 2018 Nouveautés de Décembre 2018 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés de Décembre ♥
» Nouveautés de 2018
» Nouveautés de Juillet 2018 ♥
» Nouveautés de Novembre 2018
» Nouveautés du mois de Mai ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: