lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptySam 4 Nov - 8:53

«Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois !»
Avec Shlava

Le soleil pointé le bout de son museau. J’étais au côté de Lava mon frère jumeau. Aujourd’hui était un jour spécial, et oui, on avait 5 mois enfin. Maman n’était pas là quand je m’étais réveiller, elle avait beaucoup de chose à faire en ce moment. Je regardais mon frère dormir, il était beau quand il dormait. Je l’aimais beaucoup, mais je préférais jouer que de le voir dormir. Avec ma petite patte blanche, enfin elle n’était plus vraiment petite, mais elle était moins grande que celle d’un grand. Tellement compliqué la vie de louveteau. Je poussais légèrement Lava pour le réveiller, sans lui faire mal place que je n’aimais pas quand on se faisait mal, après ça fais bobo.

« Tu viens jouer ? Viens dépêche-toi avant qu’il n’y ait plein de grands pour nous surveiller. »

Lava et moi, on était un peu polisson parce qu’on voulait toujours jouer en-dehors de la meute. Depuis que je m’étais perdu et avais rencontré un vieux grognon pas drôle, qui m’avais tout de même aidé à retrouver ma maman. Depuis ce jour, maman était très exigeante à ce niveau, qu’il fallait rester avec un grand parce qu’on était petit. Mais aujourd’hui, c’est différent ; non ? On était plus grand aujourd’hui, donc cela ne devrais pas être trop dérangeant, et puis, je n’étais pas seule, il y aurait Lava avec moi. À nous deux, on faisait 10 mois, donc c’était comme si on était avec un grand.

« Réveille toi Lava. »

Je poussais encore un peu plus Lava. Quand il dort, il dort. J’avais les oreilles toutes droite prête à bondir sur Lava quand il se réveillerait, la queue toute joyeuse pour lui faire la fête. Ce n’est pas tout les jours qu’on à 5 mois.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptySam 11 Nov - 14:05

Je suis sur un nuage. J'adore les nuages, c'est tout doux, et fin, et moelleux, comme de la mousse mais en mieux. C'est rigolo un nuage, parce que c'est haut, on peut pas les toucher, mais moi je suis sur un nuage. C'est beau les nuages. C'est tout doux sous les pattes, ça colle pas à la fourrure, et c'est cool de dormir dessus. Il est un peu rosé mon nuage, comme au coucher du soleil. Quand je regarde en bas, y'a des petites silhouettes sombres qui glissent, les grands qui sont petits, et les petits qui sont tout tout petits.

- Tu viens jouer ? Viens dépêche-toi avant qu’il n’y ait plein de grands pour nous surveiller.

Y'a une voix qui m'appelle je sais pas d'où elle vient. C'est Nana, je peux reconnaître sa voix entre pleins de voix différentes. Mais j'arrive pas à voir où elle est ma soeur. Elle est invisible ? Ou cachée dans le nuage ? Faudrait que je cherche pour savoir? Mais là j'ai juste envie de faire un peu dodo dans mon nuage. J'entend plus sa voix. Peut-être que c'était juste un rêve ?

- Réveille toi Lava !

Encore sa voix. En plus on commence à me pousser. J'ouvre un oeil. Lumièèèèèèère ! Argh. Mes paupières se referment bien plus vite. Je me blottis plus encore, mais Nana recommence à me pousser.

- Alleeeer !

Un peu à contre coeur, je relève mes paupières. La grosse face ronde et toute douce de Nana apparaît devant mon visage. Je tape de mes coussinets sur son museau, mais en faisant attention avec mes griffes. Je suis grand maintenant, mes griffes elles sont dures, je dois faire attention. J'ai pas envie de faire mal à ma Nana.

Je la repousse, elle tombe sur le derrière, et gigote jusqu'à retomber sur mes pattes. Je m'étire longtemps, j'ai des courbatures, j'ai dû rester longtemps dans la même position. Nana elle sourit. Je me demande pourquoi, et puis soudain ça me revient :

- On a 5 mois aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptySam 11 Nov - 20:47

«Aujourd'hui, c'est un jour spécial, on a 5 mois !»
Avec Shlava

Lava se réveillait, il m’avait un peu poussé fort, mais je ne m’étais pas fait mal et j’avais rigolé. Il m’avait aussi donné des coups de patte, mais encore une fois sans me faire mal. On n'aimait pas se faire mal, et encore plus Lava, il n’aimait pas faire mal aux autres, moi no plus, mais de fois, je faisais un peu mal, sans faire exprès. On n'aimait pas se faire mal, et encore plus Lava, il n’aimait pas faire mal aux autres, moi no plus, mais de fois, je faisais un peu mal, sans faire exprès. Je voulais vivre avec lui pour toujours, qu’on reste comme ça toute notre vie, mais maman nous avait dit que ce n’étais pas possible parce qu’un jour, on trouvera un amoureux ou une amoureuse pour lui. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais trouver un amoureux et Lava une amoureuse, je ne voulais pas le prêter mon frère, il était à moi. Maman, disait qu’on était encore un peu petit pour comprendre et qu'en grandissant, on allait comprendre. Mais moi, je voulais rester avec Lava et maman ne comprenais pas ça.

« On a 5 mois aujourd'hui ! »
« Oui ! Viens Lava, on va aller dehors, avant que les autres grands nous surveille, on va aller découvrir le monde ! »

Ma voix s’élever dans la petite tanière, je voulais aller explorer le dehors avec Lava, parce qu’avec lui, je n’aurais pas peur. Ma queue remuait dans tous les sens, et mes oreilles étaient vraiment toute droite, aussi solide que les cailloux. Parce que oui, les cailloux, c’était dur et ça faisait mal de fois, mais mes oreilles ne faisaient pas mal elles, elles étaient toute douce mes oreilles. Je sautillais partout et me mis debout sur mes pattes arrière pour montrer mon excitation. Seulement, je ne tenais pas trop en équilibre et tombai sur la mousse toute douce, comme le pelage de Lava et celui de maman.

« Aller voir le dehors, ce serait bien, non ? »

Je me relevais, et rester allongé en regardant Lava dans les yeux. Est-ce qu’on avait le droit de faire ça ?
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyDim 12 Nov - 23:17

- Oui ! Viens Lava, on va aller dehors, avant que les autres grands nous surveille, on va aller découvrir le monde !

Nana elle se dresse tout droit. D'habitude, elle réussit pas. C'est vrai quoi, Nana elle est pas douée pour ça. Du coup elle retombe déjà. Je me mets à rire, parce qu'on a l'habitude. Nana elle aime bien se mettre sur les pattes arrières, mais elle tient jamais longtemps. C'est rigolo. Elle tombe sur le derrière mais ça lui fait pas mal, c'est gentil.

- Aller voir le dehors, ce serait bien, non ?

Dehors. Oh ouiiii ! Moi j'adore aller dehors, surtout dehors dehors, parce que c'est mieux. Dehors dehors, c'est la forêt, les collines, les ruisseaux... J'adore, c'est beau, c'est grand, et c'est beau. J'y vais pas souvent avec Nana, c'est dommage, parce que soit c'est moi qui fait dodo, soit c'est elle.

Je saute sur mes pattes.

- Le premier dehors il gagne tout !

Et je pars en courant. Il est pas dit que Nana ira dehors avant moi ! Je traverse comme une flèche le camp, avec les grands qui se réveillent de leur nuit. Maman est pas encore là, faut en profiter. Avec Nana, on se faufile entre les pattes des grands, enfin entre les grands, parce que maintenant nous on est plus grands aussi. 5 mois ! C'est grand 5 mois. Du coup je peux plus passer sous le ventre des grands. Du coup on passe entre les grands, mais pas entre leurs pattes. On se faufile dehors.

- Preeeeems !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptySam 18 Nov - 10:44

«Aujourd'hui, c'est spéciale, on à 5 mois !»
Avec Schlava

Lava voulait faire la course, j’aimais bien faire la course avec mon frère, c’était marrant. Il était comme moi, il aimait bien voir le dehors, parce que dehors, ce n’était pas comme ici, c’était plus grand et plus mieux. Je suivais Lava de près et parfois de loin à cause des grand qui n’était plus assez grand pour qu’on passe sous leur ventre. Il ne savait plus grandir les grands ? Ils n’avaient sûrement pas assez mangé de lait, c’est dommage pour eux. Mais c’est Lava qui arriva le premier, comme souvent, mais je m’en fichais de perdre, j’aimais Lava, c’était mon seul copain. Quand j’arrivais à mon tour, je sautais dans les pattes de Lava, et on faisait des roulés-boulés dans l’herbe qui n’était plus très verte en ce moment. Elle avait un peu de blanc comme nous, ça faisait du froid sur les coussinets. C’était rigolo.

« Regarde Lava, il n’y a pas de papillon aujourd’hui. »

On aimait bien chasser les papillons, mais aujourd’hui, il n’y en avait pas. Il y avait plein d’oiseau dans le ciel qui faisait plein de truc bizarre, mais c’était beau et marrant à voir. Mais je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait plus de belle chose, c’était triste. De fois, le soleil n’’était plus là et il faisait tout gris. C’était triste. Mais cela ne m’empêchais pas de d’embêter Lava. J’aimais bien lui tirer les oreilles. J’aimais bien faire la bagarre aussi, mais Lava devenait plus lourd et gagner presque tout le temps. Je ne savais pas pourquoi le grand garçon était plus grand que les grands filles. Lava commençait un devenir un peu plus grand que moi, mais pourtant, je mangeais tout comme lui et j’ai même arrêté de manger les papillons comme lui, alors pourquoi j’étais plus petite ? Peut-être que c’est maman qui lui fait plus souvent la toilette que pour moi. C’était bizarre ça aussi. Mais j’aimais toujours Lava, parce que Lava est spéciale, c’est mon frère et ces mon ami et je l’aime beaucoup beaucoup.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyMer 6 Déc - 14:15
aujourd'hui c'est spécial on a 5 mois

Ft. Nana

Comme d'habitude, j'arrive premier. C'est vrai, je me vante pas, ça fait un mois ou deux je crois que maintenant je suis grand par rapport à Nana. Elle est grande elle aussi, mais voilà, moi je la dépasse un peu. Quand elle me rejoint, ma soeur se jette sur mon dos et on roule dans l'herbe. C'est froid, mais bon, j'adore jouer avec ma soeur, alors tant pis.

Je suis pressé qu'il neige. C'est maman qui dit ça. Elle dit que la neige, ça fait comme un gros coussin tout blanc, si blanc qu'il fait mal au yeux. Et que ça tombe du ciel, comme la pluie, mais doucement, sans bruit.

Regarde Lava, il n’y a pas de papillon aujourd’hui !

C'est vrai ça ! C'est dommage, on en voit presque plus ces derniers temps. Même les animaux tués par les chasseurs y'en a de moins en moins. Le soleil aussi il est de moins en moins là. Par contre, y'a toujours plus de nuages, et il fait souvent froid. Très froid. Aujourd'hui ça va encore. Mais parfois c'et froid au point où on veut pas poser la patte au sol parce que les coussinets vont geler sinon.

Ouais

Je fais une petite moue, et puis je reprends mon sourire et je saute sur les épaules de Nana. Maintenant, je sais comment on fait pour plaquer quelqu'un, du coup maintenant moi je peux le faire aux autres, y'a pas que les autres qui peuvent me le faire. Nana elle se plaint, elle dit que je suis lourd, et je peux même pas lui dire le contraire, parce que c'est vrai, je suis plus lourd qu'elle maintenant. C'est nul, je peux même pas répliquer. Alors je tape son museau avec mes coussinets, gentiment, je veux pas lui faire du mal, c'est ma soeur, et puis même si c'était pas ma soeur, c'est nul de faire mal.

Je me penche en avant et je lui chuchote dans l'oreille :

On va dans la forêt ?

Maman elle veut pas trop, mais après tout, on aura 6 mois dans un mois seulement, et après on sera apprentis, et on aura un mentor qui nous apprendra un rôle, et alors on pourra sortir dehors sans que maman elle dise non. Enfin si mais pas trop mais voilà. On pourra plus facilement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyMer 6 Déc - 19:40

«Aujourd'hui, c'est un jour spécial, on a 5 mois !»
Avec Shlava

Je sautais a mon tour sur Lava, j’aimais beaucoup lui faire des câlins, parce que après, quand on sera devenu plus grand, juste un peu pour apprendre notre cœur de métier, on ne pourra plus s’en faire beaucoup des câlins. Parce qu’après, on sera trop fatigué le soir et on dormira super vite, maman a même hâte, parce qu’on bouge beaucoup la nuit, on est très excité, et ça, ça fatigue maman. Maman et la cheffe et elle ne doit pas être fatiguer, sauf que nous on ne le fais pas exprès, mais ce n’est pas grave, maman nous aime quand même et nous aussi on aime maman. On s’aime tous et c’est bien, c’est beau et c’est chaleureux.

« Oh oui, on va jouer au loup dans les bois, comme l’histoire que maman nous racontait le soir, l’histoire du loup et du lapin qui allait voir la mémé lapin. »

Je mâchouillais l’oreille de Lava, il n’aimait pas trop le moment ou le loup mangeait la mémé lapin, mais il adorait la fin quand la mémé lapin arrivait à sortir du ventre du méchant loup. Maman disait que les méchants perdaient tout le temps et que les gentils, bah, ils sont gentils donc il gagne toujours et ne mange pas les mémés lapins. Peut-être qu’on allait voir une mémé lapin qui aura besoin d’aide.

« On refait la course ! »

Sans attendre Lava, je m’enfonçais dans la forêt, mais il avait de plus grandes pattes et me rattrapait plus vite. En essayant d’aller plus vite, mes pattes trébuchèrent sur une racine et je tombais sur le ventre. Un escargot passa devant ma truffe, pour finir dessus.

« Beurk »
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyJeu 28 Déc - 12:37
aujourd'hui c'est spécial on a 5 mois

Ft. Nana


Oh oui, on va jouer au loup dans les bois, comme l'histoire que maman nous racontait le soir, l'histoire du loup et du lapin qui allait voir la mémé lapin.

Nana croque mon oreille mais gentiment, Nana elle me fait pas mal, elle fait attention. Ses dents sont dures mais mon oreille toute molle. Et maintenant elle est toute baveuse aussi. Heurk.

On refait la course !

C'est pas une question, plus une affirmation puisqu'elle démarre au quart de tour. Elle court elle court. Alors je la suis. Mes longues pattes martèlent le sol, j'adore cette sensation. La liberté. Je rattrape vite Nana mais je lui laisse une foulée d'avance. Puis deux et trois parce que soudainement elle accélère encore. Et puis tout à coup elle trébuche. Ses pattes s'emmêlent. Elle roule par terre. Je m'arrête, du moins j'essaie, mais en fait je glisse et me retrouve très vite à percuter le flanc de Nana.

Ca va ?

Je m'inquiète j'ai pas envie de lui avoir fait mal. Mais en regardant de plus près, je vois son grand sourire collé sur sa face. Je la pousse de la patte.

Rah c'est pas drôle tu m'as fait peur !

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyJeu 28 Déc - 13:10

«Aujourd'hui, c'est un jour spécial, on a 5 mois !»
Avec Shlava

Lava s’inquiétais pour moi, comme moi, je m’inquiète quand il tombe, je n’aime pas quand maman ou lui se font mal, ça me rend triste. Mais je n’ai pas eu mal, alors Lava et pas triste et je suis contente. Mais il me pousse avec sa patte quand il m’avait vu sourire.Lava s’inquiétais pour moi, comme moi, je m’inquiète quand il tombe, je n’aime pas quand maman ou lui se font mal, ça me rend triste. C’était marrant, mais pas pour lui. Maman nous disait que notre territoire était grand et que les grands des autres maisons ne devaient pas venir chez nous parce que c’était chez moi quoi, moi, je ne vais pas chez eux, donc c’est logique. Mais elle disait aussi qu’il y avait des loups qui n’avait pas de chez eux, du coup, ils allaient partout même chez nous. C’est bizarre tout ça, d’ailleurs ça me rappelle quand j’étais petite, j’avais rencontré un grand pas drôle, j’était toujours chez moi, mais plus à côté de maman et elle avait eu peur parce que j’étais partie pour jouer et je m’étais perdue. Eh bah le grand pas drôle, je me souviens plus vraiment de son nom, mais il n’était pas beau ça je m’en rappel, enfin bref, il était chez moi lui ! Si je l’avais su ce jour-là, il serait reparti avec des poils en moins. Eh bah le grand pas drôle, je me souviens plus vraiment de son nom, mais il n’était pas beau ça je m’en rappel, enfin bref, il était chez moi lui ! De fois, j’ai l’impression de parler comme les grands, c’est trop bizarre, en même temps, je suis une grande et encore plus avec Lava parce qu’on à 10 mois tous les deux !

« On est grand… »

Je répétais ce que je me disais dans ma petite tête de grande. SI on était trop grand, Lava ne sera plus là, il ne jouera plus avec moi, si on ne joue plus, il ne m’aimera peut-être plus. Et maman, elle nous oubliera ? En fait, c’est trop triste d’être grand, moi, je voulais rester avec Lava pour toujours jusqu’à que je sois comme les vieux qui nous raconte des histoires, toujours tous les deux.

« Lava ? On sera toujours super copain toi et moi ? Même quand on sera très grand et qu’on se verra presque plus ? »

Une petite larme coulait le long de mes poils, imaginé que Lava et moi risquons de moins se voir me faisait mal à mon petit cœur, même si j'étais grande, mon cœur était toujours petit et fragile. Je n'aimais pas pleurer devant les autres, parce que je veux être forte comme maman, mais en fait, je ne suis pas forte, parce que je pleure comme les tout petits.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyMar 2 Jan - 23:01
Aujourd'hui c'est spécial on a 5 mois

Ft. Nana

Elle est pensive Nana. Puis elle me sort :

On est grands...

C’est vrai qu’à nous deux on a 10 mois. C’est beaucoup 10 mois. Presque des grands grands. Les grands grands, on dirait qu’ils vivent leur vie tout seul. Moi j’ai envie de garder Nana. Elle me manquerait sinon. C’est ma soeur, je veux pas la perdre. A mon avis, elle pense à la même chose que moi, sa phrase suivante le dit :

Lava ? On sera toujours super copain toi et moi ? Même quand on sera très grand et qu’on se verra presque plus ?

Une petite larme coule de son oeil et se perd dans la fourrure de sa joue. Je me précipite vers ma soeur pour la réconforter. J’aime pas la voir pleurer, ça me rend triste à mon tour. Je frotte mon épaule contre la sienne, mon museau dans son cou. Elle va me faire pleurer à la fin. Parce que j’imagine la suite. Quand elle sera guerrière, même si on n’a plus de guerres, elle pourra être blessée, et puis mourir, comme les vieux, mais avant d’être vieux, et moi je serai seul derrière, toujours vivant, mais sans Nana, et ça c’est vraiment triste.

Promis, je resterai toujours avec toi. Mais tu me le promets aussi, hein ?


Parce que guerrier, c'est un rôle dangereux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Vc31100/100Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] EmptyMer 3 Jan - 18:19

«Aujourd'hui, c'est un jour spécial, on a 5 mois !»
Avec Shlava

Je faisais à mon tour la promesse à Lava qu’on sera toujours tout les deux pour toute la vie. C’était mon frère et un frère, c’est pour la vie, on était lié pour toujours et jusqu’à la fin. Je câlinais Lava, il avait toujours le pouvoir de m’apaiser, de rendre mon petit cœur joyaux quand il était triste. Il était spécial à mes yeux, sans lui, je n’arriverais pas à vivre, je pense, parce que quand il est prêt de moi tout va mieux, tout est plus beau et plus magique.

Je levais la tête vers le ciel, le soleil était encore haut, mais je savais que maman allait bientôt remarquer notre absence et on allait se faire gronder très fort parce qu’on était quand même un peu loin. Je regardais Lava dans les yeux et il pensait la même chose que moi.

« Lava on fait la course jusqu’à la tanière ? »

Je lui faisais un grand sourire pour plus qu’il soit triste, et on partit à toute vitesse jusqu’à la tanière. Lava avait gagné encore une fois, mais on était arrivé avant que maman n’arrive. On faisait la bagarre et maman était revenue quelques minutes après, elle nous regardait et on lui avait affiché un grand sourire, pour une fois, elle n’avait pas vu notre absence, à ne pas recommencer avant demain matin ! Après maman était reparti à son travail et je regardais Lava.

« Lava, je t’aime et pour toute la vie ! »

Je faisais une léchouille sur la joue de mon frère et mordillait son oreille blanche. C’était mon frère et je l’aimerais jusqu’à ma mort.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Aujourd'hui, c'est spécial ! On a 5 mois ! [PV - Lava (Shlava)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» Tranquillité compromise (Shlava)
» Vibrations. [PV Shlava]
» Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
» Le temps passe [PV - Shlava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: