lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tranquillité compromise (Shlava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyMer 31 Jan - 19:05

Tranquilité Compromise


Avec Shlava




-----------------------------------------------


Ce fut une après-midi, tranquille et brûlant. J’étais en plein échauffement avec mon apprenti Urakys, cette louve est très robuste et se donne beaucoup de volonté pour plus tard, devenir espionne. Après ce petit échauffement, je lui ai fait passer un examen qui consiste à regrouper toutes nos leçons passé ensemble, pour pouvoir ensuite, constater son niveau d’espionne et qu’elle puisse être autonome pour protéger notre meute. Elle commença par se fondre dans le décor de son environnement, je l’espionnais cacher dans les buissons. Elle se débrouillait formidablement bien et faisait attention à toutes mes consignes. Urakys réussissait parfaitement son examen, à la fin de l’épreuve, elle était épuisée, alors je lui avais autorisé à rentrer chez elle pour se reposer et la retrouverais demain pour un nouvel entraînement.


Je suis partie me détendre au bord de la cascade, celui-ci est un des seuls endroits où j’y arrive à me relaxer, dans un coin fabuleux et paisible. Je me suis étendue dans l’herbe en regardant la cascade s’effondrer sur le lac, la lumière de soleil reflétait l’eau, elle caressait mon visage blanc, c’était chaud et agréable. Un bain de soleil après une après-midi d’entraînement. Mes paupières se fermèrent peu à peu, j’étais bercé par la nature. Jusqu'à ce que j'entendis des pas me réveiller, je me suis retourné et je vis un jeune loup s'approcher de moi, je le regardais d'un air agacer...

« Eh, toi petit, que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyDim 18 Fév - 20:33
Tranquillité compromise

Ft. Chenoa

L'après-midi a été très chaude. Très très. J'ai eu du mal à rester au soleil. Je restais à l'ombre. C'est agréable l'ombre. Je suis ressorti depuis pas bien longtemps quand je croise Urakys. A coup sûr, elle rentre de son entraînement avec Chenoa. Elle veut être espionne, enfin la dernière fois que je lui ai parlé, elle voulait l'être. Et vu que Chenoa est une espionne, et puis qu'Urakys est son apprentie, c'est qu'elle va devenir espionne. C'est simple en vrai. Je la laisse passer plus loin et je pars vers les cascades. Il fait toujours plus frais aux cascades.

Eh, toi petit, que veux-tu ?

Je sursaute. Puis me retourne. Ce n'est pas quand même le grand méchant ? Celui qui avait l'air de vouloir me tuer ? Je soupire, non, heureusement, c'est Chenoa. Ah bah oui elle a fini l'entraînement, vu que j'ai vu Urakys. Un jour je perdrai ma tête. La peur me fait un peu vantard, c'est vrai.

Mais je suis pas petit ! Déjà, j'ai 8 mois moi ! Et puis je fais presque ta taille ! Pourquoi on dit toujours que je suis petit ?

Je referme la gueule. J'aime pas m'emporter. D'ailleurs je sais même pas pourquoi là je me suis emporté. La chaleur surement. J'aime pas la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyMer 21 Fév - 18:33

Tranquilité compromise


Avec Shlava



-----------------------------------------------


Je regardais ce jeune loup qui venait de me déranger en plein repos, il sursauta et se retourna vers moi. Il me regardait terrifier et d’un coup, il soupira, il me connaît sûrement. Moi qui voulais rester tranquille, le fils de l’Alpha, le plus « pénible » des deux enfants. Quoi que, sa sœur était un peu identique à lui… J’avais peur pour la future génération.

« Mais je suis pas petit ! Déjà, j'ai 8 mois moi ! Et puis je fais presque ta taille ! Pourquoi on dit toujours que je suis petit ? »

Pour quoi, c’était-il emportait de cette manière ? Bien que ce soit lui qui m'ai réveillé j’étais très en colère de son comportement, mais après, tout ce n’est qu’un petit, je ne peux pas lui en vouloir.

« Écoute petit, tu viens de me déranger, j’étais en plein repos-là …, tu m’as l’air très mignon, mais j’aimerais rester tranquille »

C’est vrai que je n’aurais pas dû lui dire cela, ce n’est pas très aimable de ma part. J’étais l’adulte et lui l’enfant, mon rôle se tenait à être compréhensible envers les louveteaux, bien qu’il soit un apprenti, il était toujours dans la cours des jeunes. Celui-ci me faisait de la peine à me regarder fixement comme cela, je me sentais obligé de lui dire…

« Excuse moi petit, je n’aurais pas dû te dire ça surtout avec ce ton, comment vas-tu ? »

Bien que je le regarde d’un œil sans émotion, j’avais espoir qu’il disparaisse pour me laisser tranquille. Connaissant la bête, je me bernais d’illusion, mais l’espoir fait vivre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyVen 23 Fév - 13:03
Tranquillité compromise

Avec Nona, celle qui répond trop vite, à croire que c'est de famille

- Écoute petit, tu viens de me déranger, j’étais en plein repos là… tu m’as l’air très mignon, mais j’aimerais rester tranquille.

Je cligne des yeux et la regarde fixement. Pff. Les grands ils sont nuls, ils veulent toujours qu'on les laisse tranquille, alors même qu'on a encore rien fait pour les embêter. Moi, quand je serais grand, je jouerai avec les petits plutôt que de toujours leur dire d'aller plus loin.

- Excuse moi petit, je n’aurais pas dû te dire ça surtout avec ce ton, comment vas-tu ?

Je fais la moue. C'est nul, on va devoir parler de comment on va, et la famille, oh que le ciel il est bleu ! Et puis il fait froid hein aujourd'hui ? C'est nul comme conversation. Moi je préfère parler des papillons, et puis des batailles avec Nana, mais les gentilles batailles, parce que moi j'aime pas quand on se fait mal, j'aime pas les conflits ni rien comme ça. Moi j'aime bien quand les loups ils sont gentils, j'aime pas les méchants, mais je crois que Chenoa elle fait partie des gentils, mais des gentils ennuyants apparemment.

- Bah euh... bien. Tu lui apprends quoi à Urakys ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyVen 23 Fév - 14:03

Tranquilité compromise


Avec Shlava



-----------------------------------------------


Il clignait des yeux, il me regardait fixement l’air déçue et ennuyé de ce que j’ai dû lui dire probablement. Je ne voulais pas la blaiser ou ni même l’ennuyé, quoi que…,  je voulais qu’elle disparaisse. Mais même avec ma question ennuyante que je lui ai posée, il ne partait pas, Shlava restait ici devant moi en boudent.

« Bah euh... Bien. Tu lui apprends quoi à Urakys ? »

Je le regardais toujours sans émotion, il essayait de combler le vide en me posant une autre question, décidément, il ne partira jamais… Je savais qu’il ne voulait pas parler de cela, mais je l’avais fait exprès, pour qu’il se délaisse de notre conversation. Je tentais autres choses.

« Je lui apprends à disparaître… »

Au final, j’aimais bien ce petit qui était trop bavard et trop surexcité. Il avait quand même la qualité de vouloir apprendre ou au moins de se renseigner de l’apprentissage des autres rangs. C’est ce dont on attend des futurs Alpha, connaître les bases de chaque rang.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyLun 26 Fév - 12:20
Tranquillité compromise

Avec Nona, celle qui répond trop vite, à croire que c'est de famille

Elle me fixe avant de répondre un peu froidement :

- Je lui apprends à disparaître.

C'est excitant ça ! Disparaître ? Ca me serait bien pratique ça, si jamais je retombe sur le grand méchant loup ou un autre.

- On fait comment du coup ? Pour disparaître ? Parce que j'aimerais apprendre à disparaître. Tu peux m'apprendre ? Parce que y'a pas longtemps je suis tombé sur un méchant loup, et j'ai pas envie d'à nouveau devoir le supporter, alors disparaître ça doit être cool. C'est compliqué.

Je cligne des yeux. Je pose mon derrière par terre, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyLun 26 Fév - 17:39

Tranquilité compromise


Avec Shlava



-----------------------------------------------


Je l’observais fixement, en espérant qu'elle disparaisse de mon chemin. Mais non, elle était toujours la, je crois bien que je n'en aurais pour longtemps avec ce petit… Même si je l’appréciais, je n’en pouvais déjà plus, il m’exaspérait fortement.

« On fait comment du coup ? Pour disparaître ? Parce que j'aimerais apprendre à disparaître. Tu peux m'apprendre ? Parce que y'a pas longtemps je suis tombé sur un méchant loup, et j’ai pas envie d'à nouveau devoir le supporter, alors disparaître ça doit être cool. C'est compliqué. »


Mais dit donc, il parle tout le temps celui-là… Je le regardais, ma tête aller explosais, je ne le supportais plus, il faisait que de parler, il posait des questions sans arrêts. Tout ce que je voulais, c’étais m’en aller, dés qu’il aurait le dos tournait, je m’échapperais d’ici, si cela était possible, le petit me regardais fixement dans les yeux, et ne bouger pas d’un poil. Je ne pourrais donc jamais m'évader de cette prison infernale...

« Ce n’est pas compliqué de disparaître, tu veux essayer ? Je peux te montrer si tu le veux bien. »

Je le regardais avec un grand sourire forcé en attendant qu’il me réponde, enfin surtout qu’il s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyMer 28 Fév - 16:45
Tranquillité compromise

Avec Nona, celle qui répond trop vite, à croire que c'est de famille

- Ce n’est pas compliqué de disparaître, tu veux essayer ? Je peux te montrer si tu le veux bien.

Je saute sur mes pattes, soudainement tout excité. Ma queue bat l'air, je dois me retenir de tourner en rond, mais c'est bon, j'ai passé l'âge quand même.

- C'est vrai c'est vrai ? Tu veux bien ? Parce que j'ai trooooop envie d'apprendre à disparaître. Je veux pas être un espion, parce que l'espion il doit parfois tuer, et moi j'aime pas, du coup je veux être guérisseur, mais disparaître ça doit être cooool !

Je me fais violence pour me rasseoir, dans une sorte de semblant de calme. Je sais pas si ça marche. Chenoa elle a l'air de pas aimer quand on est joyeux. Du coup, je colle bien mon arrière train sur la terre, enroule sagement ma queue autour de mes pattes et attends. Voilà, avec un peu de chance, ça passera.

- Du coup, tu veux bien ?

Je la regarde. Elle est longue. Elle réfléchit ? Je sais pas, elle a l'air longue entre chaque réponse. Comme si elle choisissait ses mots, ou alors qu'elle se faisait violence pour me répondre. Si ça se trouve, elle en a marre de moi. Peut-être que c'est juste de la politesse si elle me l'a proposé.

Un peu refroidi, je reprends.

- Tu sais, si ça t'embête, je peux y aller, hein ? J'ai pas envie de m'imposer, mais c'est toi qui a proposé alors... du coup ça veut dire quoi ? Que tu veux bien que je reste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyMer 28 Fév - 17:57

Tranquilité compromise


Avec Shlava



-----------------------------------------------


« C'est vrai c'est vrai ? Tu veux bien ? Parce que j'ai trooooop envie d'apprendre à disparaître. Je veux pas être un espion, parce que l'espion il doit parfois tuer, et moi j'aime pas, du coup je veux être guérisseur, mais disparaître ça doit être cooool ! »

Elle se rasseyait violemment, je ne lui répondais pas je réfléchissais longuement, je ne la regardais pas.

« Du coup, tu veux bien ? »

Je le regardais, il était tous excité à l’idée de disparaître. Mais, à chaque fois que je pensais à la façon dont j’allais lui dire, ne me plaisais pas. Je ne voulais pas le blésait, il était tellement heureux de pouvoir disparaître, alors que moi, j’avais qu’une chose en tête, c’était qu’il déguerpisse de mon chemin. Mais lui ne voyait pas cela de cette manière. Même si j’avais espoir qu’il parte, je savais qu’il n’allait pas s’en allait. À ce moment la, je me posais beaucoup de questions. Et s’il partait ? Je m’ennuierais sûrement, peut-être qu’au fond de moi, je ne voulais pas qu’il parte.

« Tu sais, si ça t'embête, je peux y aller, hein ? J'ai pas envie de m'imposer, mais c'est toi qui a proposé alors... du coup ça veut dire quoi ? Que tu veux bien que je reste ou pas ? »

« Oui, tu peux rester petit, tu veux qu’on aille jouer à un jeu ensemble ? Ou quelques chose d'autres si tu préfère. »

J’essayais rapidement de changer de sujet, pour que le petit oublie vite cette histoire. Et lui proposa de jouer ou faire autres chose qui lui fasse plaisir, après tout, cela ne ferais pas de mal. Quoi que… ? Ce petit a beaucoup d’imagination. Pour vu que je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyJeu 1 Mar - 15:18
Tranquillité compromise

Avec Nona, celle qui répond trop vite, à croire que c'est de famille

J'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas. Elle est là, elle me fixe. On dirait qu'elle réfléchit, mais je ne suis pas sûr.

- Oui, tu peux rester petit, tu veux qu’on aille jouer à un jeu ensemble ? Ou quelques chose d'autres si tu préfère.

Je fais la moue. Ça m'a refroidi d'un coup. Je piétine un peu le sol, réfléchit à mon tour. Peut-être que je peux accepter ? Ça fait longtemps que j'ai pas pu jouer, avec l'entraînement, celui de Nana... Et puis Keane est pas très joyeuse comme compagnie depuis quelques temps. Mais en même temps...

Bah en même temps, je suis plus juste un petit. J'ai grandi. Je suis pas encore un grand, il me faut encore au moins 4 mois, mais je suis plus un tout petit non plus. Je ne peux plus passer mon temps à jouer. Je dois... apprendre. J'aime apprendre. Et tout apprendre, c'est encore mieux. Et en plus, ça fait un moment que je me dis qu'en fait, les jeux, c'est une préparation au combat. Le meilleur qui cagne, et vas-y que je te donne un coup, même si c'est gentil, on combat. J'aime pas ça.

Je me dresse sur mes pattes. Maintenant, j'ai presque la taille d'un grand. Je n'en ai pas encore la stature, loin de là, ni la joli fourrure, mais la taille, presque.

- Merci Chenoa, mais ça ne sera pas nécessaire. Je... pense que Noah va avoir besoin de moi, il va geler bientôt, c'est lui qui l'a dit je ... dois l'aider à ramasser des plantes, pour pas qu'elles soient abîmées... Alors Merci, mais euh ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyDim 22 Avr - 20:59

Tranquillité compromise  


Avec Shlava



-----------------------------------------------

«Merci Chenoa, mais ça ne sera pas nécessaire. Je... pense que Noah va avoir besoin de moi, il va geler bientôt, c'est lui qui l'a dit je ... dois l'aider à ramasser des plantes, pour pas qu'elles soient abîmées... Alors Merci, mais euh ça ira.»

J’étais un peu dépité de sa réaction, mais après tout je ne pouvais que le comprendre. Dès le début, j’étais froide avec ce petit, je voulais juste m’en débarrasser alors que lui, il attendait qu’une seule et unique chose, c’était apprendre, mais maintenant, c’était trop tard. Si un jour lui est moi aurons l’occasion de nous revoir, je n’hésiterais pas à être plus sympathique avec lui. Je m’en voulais terriblement que cette journée se finisse de cette manière, si je pouvais retourner en arrière, je le ferais sans hésiter une seule seconde.

«Oh d’accord… Il n’y a pas de soucis, avant que tu t’en ailles petit, je voudrais m’excuser de ne pas t’avoir parlé correctement dès le début, j’espère que l’on se reverra un jour.»

Je l’observais tendrement, en lui souriant gentiment. J’étais déçues de dire au revoir a ce petit mais c’est comme ça,  après tout c’était de ma fautes, je méritais ce qu’il m’arrivait. Mais cela se finira mieux une prochaine fois, j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tranquillité compromise (Shlava) Vc31100/100Tranquillité compromise (Shlava) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) EmptyMar 3 Juil - 22:20
Tranquillité compromise

Avec Nona, celle qui répond trop vite, à croire que c'est de famille

Elle a l'air si sincèrement peinée que je me sens un peu mal de la laisser.

- Oh d’accord… Il n’y a pas de soucis, avant que tu t’en ailles petit, je voudrais m’excuser de ne pas t’avoir parlé correctement dès le début, j’espère que l’on se reverra un jour.

Elle sourit gentiment, presque tendrement.

- Je... oui. Peut-être.

Je n'aime pas être comme ça, mais elle m'a clairement fait sentir que je n'étais pas le bienvenue, j'ai pas envie de m'imposer moi. Je me lève, recule de deux pas. J'incline doucement la tête -maman dit qu'il faut toujours être poli, et tout particulièrement avec les membres de ma meute- et puis tourne sur moi même et m'éloigne enfin. Je le fais calmement le temps qu'elle me voit, et puis après, j’accélère le pas.

J'ai besoin de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tranquillité compromise (Shlava) Tranquillité compromise (Shlava) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vibrations. [PV Shlava]
» Tanière de Shlava
» La famille [PV - Shlava]
» Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
» Le temps passe [PV - Shlava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: