lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wistala - l'Alpha Juste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Wistala - l'Alpha Juste. Vc31100/100Wistala - l'Alpha Juste. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. EmptyMar 3 Jan - 20:30
Wistala
« Pour la meute !.»

Âge : 3 ans
Sexe : ♀
Meute : Kuragari
Rang : Alpha
Pouvoir (Miroir des Secrets) : C'est une armure lui permettant de devenir invisible, elle utilise l'environnement aux alentours pour se camoufler et devenir invisible aux yeux de tous. Elle est donc toujours sensible aux attaques mais il est difficile de l'attaquer puisque qu'impossible de la voir, par conséquent elle peut infliger des coups discrets et violents.
Paliers: (CF: Ici et Ici)
Plume: Wistala peut se camoufler seulement durant 10 minutes maximum, de plus si elle est touchées par une attaque lors de l'utilisation de miroir des Secrets, celui-ci se brise. Son armure se brise aussi lors d'une altération du temps (pluie, vent, neige)
Aile: Wistala peut se camoufler durant 10 minutes maximumaximum, elle devient indétectable par quiconque lors de l'utilisation de celui ci et les altérations du temps n'affecte plus l'armure. Celle-ci peut toujours se briser lors d'une attaque.
Phoenix: Wistala devient totalement invisible durant une durée indéterminé dans l'eau, et l'armure ne peut plus se briser en cas d'attaque.
Griffon:  Wistala devient totalement invisible pour une durée indéterminé la nuit.
Dragon: Wistala devient totalement invisible pour une durée indéterminé de jour comme de nuit.
Caractère


Juste - Calculatrice (ne rigolez pas) - Sadique - cruelle sur les bords - Sage - Imprévisible - Protectrice - Respectueuse - Éloquente - Fourbe - Manipulatrice - Calme - Garde toujours son sang froid - Impose le respect (oui mes chevilles vont bien) - Spontanée - Curieuse - Discrète en certaines circonstances - Vicieuse...
(Il s'en cache d'autre dans les descriptions (désolée de la chasse au caractères mais je suis sûre d'en avoir oublier un paquet xp) )
-----------------------------------------------------
Je ne suis pas une alpha injuste, j'en suis le contraire. Je suis fière de ma meute, fière de ce que j'ai accomplie et ce que j'ai construit, même si je ne l'ai pas fais seule. Je prends soin et je respecte tout les membres de ma meute, je suis très protectrice là dessus. Je ne hais pas les Hikari, mais je ne les aime pas non plus, nos relations restent cordiales, mais si ils touchent à un seul de mes loups, ils m'auront sur le dos. Je suis fière, courageuse et je n'hésiterais pas à défendre ma meute au prix du sang.
Je reste une Alpha qui garde une partie de mystère tout de même, mais j'essaie de laisser le moins de flou à mes loups.
Je suis une louve qui aime voir les autres souffrir, ceux qui ont touchés à ma famille, j'aime les torturer, les voir prendre peur, essayer de fuir, de se défendre, cela me remplie d'une joie et d'une soif lugubre. J'aime faire preuve de fourberie et de rage pour avoir mes ennemis.
Je protègerais mes terre et ma meute jusqu'à la mort si il le faut.
Je ne pense pas toujours au combat en premier, je réfléchie toujours à une autre solution et j'essaie de faire en sorte que tout se passe de manière favorable pour les Kuragari. Je suis patiente, juste. Lorsqu'il le faut, j'impose des châtiment juste avec l'acte commis, je ne laisserais personnes ne serais-ce qu'essayer de déstabiliser de l'intérieur ma meute.
J'essaierais de toujours être sage...

Physique

Regardez ces deux orbes brunes / ambrés froide; sont sont celle de l'Alpha Kuragari, cette louve noire de jais imposante avec son pelage dense, étant plus haute que les autres louves et avec un corps élancé. Elle à l'air banal, mais elle est pourtant remarquable, elle dégage une sorte d'aura emplie de fierté, de mystère et qui inspire le respect. Aux près des siens, elle est presque majestueuse, comme si elle était née pour les diriger.
Elle reste toujours de marbre, malgré les épreuves qu'elle et son entourage subis. C'est une fière meneuse et une adversaire très calculatrice, elle est redoutable.
Elle est très endurante, agile, et ne craint pas le froid, ni les maladies.
Physiquement, c'est une louve des plus banal mais après sa première attaque si vus vous la mettez à dos, vous vous souviendrez à vie d'elle, enfin si vous survivez, car elle est impitoyable avec ses adversaires...
Ha et... Miroir es secrets... Je vous laisse découvrir son don redoutable, mais je ne vous conseil pas et même ne vous le souhaite pas, car c'est vraiment une combattante hors pair. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle n'a aucune cicatrice, sinon celle de ses débuts, cachées sous sa dense fourrure de jais.
Seriez vous prêt à rencontrer cette furie sadique lors d'un combat ?
Nous verrons bien...
Mais je vous invite à la rencontrer en chair et en os. Qui sais, vous pourriez peut être conclure un pact, une alliance avec elle ?


Histoire

Je ne me rappelle pas d'eux...
De leurs pelages...
De leurs yeux...
De leurs voix...
Rien... Absolument rien.
Pourtant, j'entends leurs paroles, leurs conseils...
Mais impossible de mettre un nom dessus, ni même un museau...
Rien... Le vide total...
Pourtant ils sont censés être des personnes dont je dois me souvenir...
Comment vous les appelez ? À oui... Les parents.
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai aucun souvenir d'eux, et quand j'essaie de savoir qui ils sont, il n'y a que de la brume noire dans mon esprit... Comme si j'avais tout oublier sans tout oublier pour autant, comme si juste on avait bloqué ce souvenir... Effacer l'individu qui se cache derrière ces paroles calmes, posées, protectrices et d'une grande utilités...
C'est comme ça, je vis avec chaque jours et même si pendant un temps j'ai cherchée à savoir qui ils étaient, j'ai abandonnée. Faute de piste sûrement.
Je vis bien avec, je ne suis ni dépressive, ni désespérée, ni quoi que ce soit d'autre. Je suis juste une Alpha.
Une alpha de poil, d'os, de sang, qui fait appel à ses sens, qui réfléchie à tout et même aux retombés de ses actions. Je ne fais rien sans une intention bien précise derrière, tout mes actes, mes gestes, mes mouvements sont calculés, tout se que je dégage, ce que je montre, dis, tout est calculé pour arriver à mes fins. Mes fins en tant qu'Alpha, pour moi... Pour ma meute.
J'ai toujours vécue comme ça, toujours dans le calcul, dans la fourberie, la manipulation sans en oublier la sagesse. Je suis serte éloquente, je n'utilise pas que mes paroles pour gagner ce que je convoite, car je suis aussi fait de crocs, de griffes et d'un don : Miroir des secrets. Mon don, ce qui me rend étrange, imprévisible, mon don, mon arme, mes intentions.
Je ne suis pas que ce que vous pourriez qualifier de "mal" ou de "cruel". J'ai toujours fais preuve de bienveillance envers ma meute, je les protègerais jusqu'à en mourir si il le faut. Et ce jour arrivera sûrement mais pour l'instant, j'espère un avenir clair pour nous.
Et puis... Je ne dirige pas seule, il y a Khépri, le deuxième Alpha Kuragari.
Vous pourrez entendre des rumeurs à notre sujet mais fiez vous seulement à nos paroles, à nos comportements... Nous n'avons rien d'un couple, mais nous avons tout de deux loups en entente qui dirige une meute, après tout... C'est tout à fais possible et c'est la vérité n'est ce pas ? En même temps... Vous ai-je déjà menti...?

Je porte la marque des batailles que j'ai menée pour ma meute, sous mon pelage dense se trouve les marques de mon passé, celui dont je ne me souviens pas énormément car ce dont il est composé, j'ai voulue l'oublier.
J'ai été lors d'une période le pire de moi même, la bête inconsciente que j'ai attachée, enfermée, muselée au fond de moi, cette même bête composée de rage et d'un sadisme démesuré que je laisse sortir lors de mes combats. Mais je lui laisse peu de marge, car je pourrais très bien rebasculer à tout moment... Et ce ne sera pas beau à voir.
Comment vous expliquez que lors de cette période j'ai torturé, amené à l'agonie, tué, écorché vif, éventré, noyé, et j'en passe tellement, des êtres vivants de toute sortes. J'étais folle.
Mais ma folie est loin derrière moi et je suis totalement calme aujourd'hui, et peut être même... Sage ?
Je n'ai jamais été douée pour conter mon histoire, et même les histoires des autres, alors je vous laisse découvrir mon passer brumeux et mystérieux aux fil de nos rencontres, mais faites attention à ne pas tomber sur... La Bête.

Un peu de vous

PUF : Ewa ou Ewanella
Âge : Chuuuuuut
Autre : Quelqu'un a dit cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Kindred

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Wistala - l'Alpha Juste. Vc31100/100Wistala - l'Alpha Juste. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeImmortel
SexeSexeFemelle / Mâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire & Guérisseur
PouvoirPouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePuissancePlume - Argent
Kindred
https://ryutora.forumactif.org
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Messages : 172
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. EmptyMar 3 Jan - 21:30
WELCOME MA CHERIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Wistala - l'Alpha Juste. Vc31100/100Wistala - l'Alpha Juste. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. EmptyMar 3 Jan - 21:49
MERCI MON SUSHI ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. EmptyVen 6 Jan - 0:22
Bienvenue chère Alpha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Wistala - l'Alpha Juste. Vc31100/100Wistala - l'Alpha Juste. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. EmptyMer 11 Jan - 18:45
Merci =3
------------------
*prend un mégaphone*
JE PENSE AVOIR TERMINÉE...

8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Wistala - l'Alpha Juste. Vc31100/100Wistala - l'Alpha Juste. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. EmptyMer 11 Jan - 20:09
Comme ton Destin tu le sais, est déjà scellé, je verrouille cette présentation et je t'annonce que dans le Miroir des Secrets, tu devras cacher ta vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wistala - l'Alpha Juste. Wistala - l'Alpha Juste. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu m'as demandée ? || ft. Wistala de bah Wistala hein
» Nouvelle vie (Wistala)
» Salut M'man ! || Wistala
» Les 3D sont de sortis [PV - Wistala]
» Une rencontre intéressante ~PV.Wistala~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: