lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'aurore boréale [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
L'aurore boréale [Libre] Vc31100/100L'aurore boréale [Libre] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: L'aurore boréale [Libre] L'aurore boréale [Libre] EmptyDim 25 Fév - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«L'aurore boréale»
Libre

Un soir, la guérisseuse sortit de son antre pour observer le ciel étoilé. Depuis qu’elle était petite, elle avait appris les moments idéaux des apparitions des aurores boréales. Elle marcha tranquillement le long des cascades pour sortir et faire face au monde. Elle avançait doucement à travers la neige. Se dirigeant vers le lac gelé. Sur son passage, aucun mammifère n’était présent, tous s’étaient réfugiés pour sombrer dans un sommeil profond, seule la femelle était debout, affrontant le froid du nord. En face du lac, elle s’immobilisa, son regard se tourna vers le sommet de la montagne. Assise, elle attendait le moment propice à l’évènement nocturne.

Ses pupilles étaient dirigées sur le ciel étoilé, en quelques secondes, un arc lumineux commença à se dessiner au-dessus de la pointe de la montagne. S’allongeant d’Est en Ouest de la terre. Elle finit par donner une forme ondulée, mélangeant le vert, le rouge, le jaune, le rose, le violet et pour finir le blanc. Toutes ses lumières tourbillonnaient dans le ciel nocturne, créant un moment magique. Cela se produisant souvent, et à chaque fois la femelle était éblouie par la beauté des cieux. Beaucoup pensaient que les aurores boréales étaient la représentation de Rakuen, mais ceci n’était que des rumeurs.

La neige commençait à tomber, mais le froid du nord ne toucha pas la guérisseuse, elle resta assise à contempler le spectacle que la nature lui offrait. Elle ne se rendit pas compte que d’autre canidé était aussi venu observer ce phénomène étrange. Elle ne bougeait pas d’un centimètre, laissant la neige se cumuler sur le sol.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aurore boréale [Libre] L'aurore boréale [Libre] EmptySam 10 Mar - 23:08




Thalia


L'aurore boréale
Feat. All


Thalia avait besoin de sortir du territoire de sa meute et se dirigea vers les Terres du Nord. Il commençait à faire tard mais ça ne l'empêcha pas de faire une petite sortie loin de sa tanière. Elle se sentait d'humeur à sortir et de découvrir de nouvelles choses ou même de rencontrer des canidés. Elle marchait sur le long tapis de neige qui couvrait tout le passage. La neige était légèrement épaisse, et elle était effectivement gelée. La blanche savait où elle allait, certains loups de sa meute avaient recommandés d'aller visiter la montagne qui s'allonge sur les terres du Nord. On raconte même que de très beaux spectacles apparaissent souvent à cet endroit et qu'ils commencent seulement lorsqu'il fait nuit.

En arrivant enfin en face du lac gelé qui scintille, se trouvait une louve pas très loin de la blanche. Thalia pouvait seulement apercevoir le dos de cette louve, mais elle sentait qu'elle était une Vagabonde. Celle-ci était debout, observant le beau ciel étoilé. La blanche commençait à s'approcher de la louve mais elle se figeait brusquement lorsqu'elle vit le ciel soudainement s'illuminer en montrant merveilleusement toutes ses couleurs. Thalia n'avait jamais eu l'occasion d'expérimenter ce genre de merveilles naturelles, et cette occasion s'ouvrait maintenant à elle.

Son regard se pose sur le magnifique ciel étoilé, en laissant échapper un maigre sourire. Ces dessins sur le ciel lui rappelait ses souvenirs avec son frère Zéckyel, ses parents, ensemble avec un magnifique sourire sur leurs lèvres. Ces souvenirs traversant ses pensées ne l'attristait pas, au contraire, ça lui remontait le moral.

- C'est magnifique.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
L'aurore boréale [Libre] Vc31100/100L'aurore boréale [Libre] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: L'aurore boréale [Libre] L'aurore boréale [Libre] EmptyDim 11 Mar - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«L'aurore boréale»
Libre

La guérisseuse était absorbée par la beauté des cieux, elle ne détachait pas son regard des lumières qui dansait dans le ciel étoilé. Elle appréciait chaques secondes qui défilait sous son regard rubis. Savourant le moment présent. Elle sentit un mammifère approché, elle en conclut par sa forte odeur que c’était un canidé comme elle. Elle sentait cette même odeur que la femelle blanche qui s’était aventurée dans son univers froid. Elle resta le dos tourné, la guérisseuse n’avait pas peur, elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver, elle avait bien vécu.

« C’est magnifique. »

Une voix douce approchait de ses oreilles, c’était la voix d’une femelle. Une jeune à ce que Vénus entendait. Elle souriait intérieurement de voir que d’autre jeune appréciait la beauté du monde. Elle ne bougeait pas et contemplait ce spectacle avec la femelle qui était toute proche. L’hiver, lui offrait de merveilleux spectacle qu’elle n’avait jamais loupé, mais jusqu’à présent elle les avait vécus seule. Pour la première fois, elle était avec quelqu’un, une personne qui ne lui ferait pas de mal et qui appréciera ce moment exceptionnel. Elle se retourna pour contempler celle qui se trouvait derrière elle, elle y découvrit un magnifique visage blanc avec un beau vert au niveau des prunelles de la blanche. Ses yeux étaient tournés vers les lumières qui illuminaient le ciel nocturne. Son expression disait beaucoup de choses, la joie et le bonheur était plus que visible à cet instant. Sans m’approcher, juste en gardant la tête tournée dans la direction femelle, Vénus lui adressa la parole.

« Bienvenue dans ce monde. »

Sa voix était remplie de douceur et de sagesse, après ces brèves paroles, elle se tourna de nouveau face au spectacle.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
L'aurore boréale [Libre] Vc31100/100L'aurore boréale [Libre] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: L'aurore boréale [Libre] L'aurore boréale [Libre] EmptyDim 7 Oct - 14:30
Aurores Boréales


Ft. Vénus et Thalia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette beauté hivernale m'attire encore et encore. Je viens dans cet endroit de temps en temps, juste pour admirer ce qui m'entoure. la nuit ne fait que rendre le lieu plus beau, faisant scintiller le sol grâce aux étoiles peuplant le ciel. Maman disait que Papa faisait partie d'entre elles. Qu'il avait rejoint le ciel pour le rendre d'autant plus beau. Je l'ai crue. Et je la crois toujours. J'espère qu'il est bien là haut, en compagnie des ancêtres des loups peuplant le monde d'en bas. Je voulais voir ces étoiles ce soir. Voir comment elles sont belles et comment elles illuminent ce ciel fait de noir. Mais les arbres me bloquent la vue. je ne vois que des trainées colorées au dessus de ma tête, signe que les étoiles ne sont pas seules. Elles sont accompagnées d'aurores boréales. J'en ai ai déjà bues une fois, alors que j'étais proche de ce territoire. Elles sont si belles. Si étranges dans cette étendue de noir. Les revoir ne me dérangera pas, justement, elles sont si belles que les revoir c'est comme si c'était la première fois. Une redécouverte. Je ne peux pas m'en plaindre. Je ne vois pas pourquoi je le ferais.

J'arrive à l'orée de la forêt. Devant moi, il y a deux louves, leur tête levée vers le ciel pour admirer le spectacle. J'hésite. Je devrais les approcher pour admirer avec elle ? Ou alors, je devrais rester où je suis ? Autant approcher. Autant être en compagnie des autres pour voir un tel spectacle, surtout que leur spot est juste parfait. D'un pas lourd, je les rejoins, une bribe de parole rejoint mes oreille,s mais je n'y fais pas attention. Je m'assoie juste pas très loin d'elle pour lever la tête au ciel et murmurer.

" Un tel spectacle devrait être visible de tous, il devrait pouvoir le voir avec moi..."

J'aurais tant aimé que mon frère soit là, pour observer le ciel avec moi. peut être que de là où il est il voit la même chose que moi qui sait ?

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aurore boréale [Libre] L'aurore boréale [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'éclipse [Libre]
» Rencontrer la meute - Libre
» Douceur naturelle || LIBRE
» Cueillette hivernale || LIBRE
» Hunter game | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord-
Sauter vers: