lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

L'éclipse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Feux Follets : 43
MessageSujet: L'éclipse [Libre] Dim 25 Fév - 20:32

L’éclipse

Libre Hikari

-----------------------------------------------

Une matinée normale, j’ouvrais mes paupières à la lumière du soleil. Étirant mon corps chaud, je marchais nourrir mon estomac qui criait famine. Après mon délicieux repas, je partis me désaltérer à la cascade de cristal. Là, je trouvais plusieurs louveteaux en train de s’amuser. Tout ceci était plus qu’amusant. Je souriais tendrement, il y avait longtemps que je n’avais été aussi bien dans ma peau, pas de cauchemar, pas de saute d’humeur depuis quelque jour, comme si j’étais normal. Les petits s’amusaient tendrement, et moi comme si je n’avais pas assez dormi, je m’allongeais sur le sol chaud. J’observais les alentours sans vraiment regarder ce qui s’y passait. Je pensais à tout et à rien en même temps cela était étrange.

Soudain, sans que je m’y attende une éclipse solaire, viens traverser le ciel. Je relevais la tête curieuse et tous les autres de la meute suivi le mouvement par instinct. Il était déconseillé de regarder une éclipse, mais cela était plus difficile qu’il n’y paraissait. Ce genre de chose arrivait si peu de fois, je tentais de détourner mes yeux de l’éclipse, mais la tentation était trop grande pour que je regarde ailleurs. Les odeurs avaient comme disparu, ma vision n’observait plus que le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Je sentais les vibrations sur le sol causé par les autres loups de la meute, tous ou du moins beaucoup avait du venir observer avec moi ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1