lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

L'éclipse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 84
Feux Follets : 39
MessageSujet: L'éclipse [Libre] Dim 25 Fév - 20:32

L’éclipse


 Libre Hikari



-----------------------------------------------


Une matinée normale, j’ouvrais mes paupières à la lumière du soleil. Étirant mon corps chaud, je marchais nourrir mon estomac qui criait famine. Après mon délicieux repas, je partis me désaltérer à la cascade de cristal. Là, je trouvais plusieurs louveteaux en train de s’amuser. Tout ceci était plus qu’amusant. Je souriais tendrement, il y avait longtemps que je n’avais été aussi bien dans ma peau, pas de cauchemar, pas de saute d’humeur depuis quelque jour, comme si j’étais normal. Les petits s’amusaient tendrement, et moi comme si je n’avais pas assez dormi, je m’allongeais sur le sol chaud. J’observais les alentours sans vraiment regarder ce qui s’y passait. Je pensais à tout et à rien en même temps cela était étrange.

Soudain, sans que je m’y attende une éclipse solaire, viens traverser le ciel. Je relevais la tête curieuse et tous les autres de la meute suivi le mouvement par instinct. Il était déconseillé de regarder une éclipse, mais cela était plus difficile qu’il n’y paraissait. Ce genre de chose arrivait si peu de fois, je tentais de détourner mes yeux de l’éclipse, mais la tentation était trop grande pour que je regarde ailleurs. Les odeurs avaient comme disparu, ma vision n’observait plus que le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Je sentais les vibrations sur le sol causé par les autres loups de la meute, tous ou du moins beaucoup avait du venir observer avec moi ce phénomène.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirArmure Végétale
PuissancePlume - Or
Alpha - Hikari
Messages : 49
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: L'éclipse [Libre] Ven 31 Aoû - 21:38

«L'éclipse»
Avec Chenoa

Un ciel sans nuages était présent en ce jour. Tu avançais comme toujours, dans l’obscurité des arbres en observant chaque mammifère présent sur ta terre natale. C’était calme, bien trop calme pour un jour aussi majestueux. Le vent était doux, les oiseaux chantaient et les louveteaux se chamaillaient entre eux. Te frayant un passage sur ce monde qui était tiens, tu laissais ton regard posé sur la femelle blanche au même regard émeraude que le tiens. Elle était à côté de sa grotte, si pur et si belle. Que serais-tu sans elle ? Ta dernière famille, le dernier sang identique au tien.

Tu t’enfonce encore à travers tous ses corps qui sont t’es frères d’armes, ceux que tu désires protéger au péril de ta vie. Tous ses visages qui sourit et qui respire la joie de vivre, tu ne veux pas les voir pleurer comme ta sœur le jour de la mort de vos parents. Non, tu refuses qu’une larme s’effondre sur le sol une nouvelle fois, cela ne devait plus jamais arriver, alors tu as voulu devenir une sorte de justicier, protégeant les autres sans avoir peur de la mort.

Le temps s’assombrissais peu à peu sous t’es pensées qui ne cessaient de croître. Jamais ton cœur ne basculerait dans les ténèbres, tu ne seras jamais tenté par la facilité, car la vie est une chose compliquée et rien ne pourra faire faillir ta noblesse. Levant les paupières vers le ciel qui se teinté de cette noirceur qui animait le néant, tu ne pouvais cligner des yeux, voulant observer encore et encore cet astre ne faire plus qu’un avec le soleil. Tes pas s’approchèrent de la plage, laissant des traces sur le sol mou et humide. Ta coéquipière était proche de toi, elle aussi semblait attirer par la rencontre du soleil et de la lune. Quelques secondes après, je secouais la tête et posai une patte sur les yeux de ma partenaire en regardant le sol.

« Ne regarde pas, tu vas brûler tes yeux. »
© Codage par Zagan.



Je te protège en #33cc00
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: