lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:23
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:20
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Le fumet d'une nouvelle proie me parvient sans que j'ai eu le temps de faire le moindre pas. J'apporterai les deux proies à la louve en détresse plus tard. Ce n'est pas parce qu'elle demande de l'aide qu'elle ne peut pas attendre quelques instants de plus. En plus, je doute que ma seule aide suffise à la satisfaire.

Je soupire quelques instants, puis je me lance en direction de ce fumet alléchant. A l'odeur, je dirais que c'est un renard. J'en ai chassé un il n'y a pas longtemps, et je sais reconnaitre ce fumet délicieux. Il est différent des autres proies, si bien que je peux facilement le reconnaitre sans trop me poser de questions. C'est pour cette raison que je ne suis pas étonnée de voir cette boule rousse derrière un arbre. Une petite boule aux pattes noires, tout comme sa queue semble faite de cendre. Je la vois sauter sur une proie, mais je ne me pose pas de question de plus avant de lui bondir dessus, lui brisant la colonne vertébrale sous le choc. C'est plus efficace et rapide que d'être gracieuse.  
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un renard qui est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:20
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:28
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Je ne sais pas pourquoi ette apparition est venue me voir pour me demander de la sauver. En quoi, moi, celui qui peut exploser et tuer des gens, peut sauver cette personne ? En plus, je ne sais pas pour quelle raison, mais elle me semble familière, je ne saurai dire pourquoi. Peut être qu'elle vient de mon ancienne meute, on n'est à l'abri de rien. Je laisse tomber rapidement l'affaire au niveau de mes recherches. A après tout, elle me demande juste de chasser non ? C'est plutôt simple, pas besoin de se casser la tête pour le faire. Je pense que je devrais réussir sans trop de problème.

Avec un faible sourire, je me lance à la recherche d'une proie qui pourrait plaire à cette louve étrangère. Peut être que je retrouverai le mulot que j'ai trouvé tout à l'heure. Celui que j'ai laissé dans un coin parce que je ne voulais pas lui faire de mal. Il est peut être petit, mais c'est un bon début, et je ne pense pas que manger du mulot fera du mal à quelqu'un. Les mulots nourrissent plus que l'on ne le pense, et il faut me croire !

Je retrouve rapidement la trace de cette petite bestiole que je suis sans attendre. J'arrive à la deviner sous un buisson en miette. Je souris un peu plus avant de le tuer d'un coup de patte bien placé.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un mulot a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:28
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:47
Sitaël
T'aimes les papillons toi ?



Il faut que je continue à chasser. Pour cette louve que personne ne doit connaitre. Je ne vois pas quel loup pourrait demander aux autres de chasser. Ce n'était pas ma mère, elle aurait pu le faire, mais je l'aurai reconnue. Enfin, je pense... Oui ! je l'aurai reconnue ! C'est ma maman, et je la connais ma mère ! Enfin, je crois.

Je continue à marcher entre les arbres à la recherche de ce qui pourrait être une proie. Peut être que j'en trouverai une dans le coin, après tout, aucun endroit n'est sans proie non ? C'est pour cette raison que je continue de marcher. Ma tête est levée vers le ciel, pour regarder les nuages que je vois à travers les feuilles. C'est joli. En plus le ciel est d'une jolie couleur rosée. J'aime bien. Non, j'aime beaucoup. C'est pour cette raison que je marche gaiement, la tête dans les nuages.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:47
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:23
Le linceul de l'hiver #2

------------------------------------------------------------

Texte

------------------------------------------------------------

Résultat : pas de proie rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:23
Le membre 'Wistala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:50

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Cette fois-ci, c’était la bonne journée pour attraper du gibier, le blesser et l’apporter au garde-manger de Rakuen. Telle fut ma pensée lorsque j’arrivais au seuil de cette forêt,  toujours aussi vide de toute lumière extérieure. Seuls certains points au périmètre limité accueillaient de faibles lueurs du Soleil, comme pour servir de guide, de torche, de point de repère aux animaux peuplant ces bois. J’avançais, guidé par mon instinct de survie. Je changeais parfois de directement sans comprendre pourquoi. Misère de misère ! Aucun animal, ne serait-ce qu’une petite bestiole ne voulait pointer son nez hors de son abri pour finir sous le joug des loups ! « Et si un tout petit oiseau tombait de son nid ? ». C’était impossible bien sûr. Pourquoi diable me suis-je inséré cette pensée dans ma tête ? Je devenais paranoïaque à force de me promener ici ! Parfois, j’avais l’impression d’entendre des sons, des bruits, provenant de directions opposées. Mais mon ouïe me faisait faux bond. Je me créais comme des hallucinations et ce n’était pas bon signe. A d’autres moments, je me figeais sur place, regardant à droite à gauche, en avant en arrière. Je commençais à avoir la tête qui tourne, je n’en pouvais plus. A un instant, j’avais même l’impression que ma queue m’indiquait quelle direction prendre ! Enfin bref, constat de mon apparente chasse : rien du tout. Aucun animal, aucun insecte. Je n’avais presque jamais vu la forêt aussi vide que aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:50
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Gloria

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirRamure Spirituelle
PuissancePuissancePlume - Charbon
Gloria
Delta - Hikari
Messages : 36
Feux Follets : 45
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:35
Immobile derrière un des nombreux arbres de la forêt, Gloria fixait calmement ce qui se trouvait devant lui. Du blanc, encore et encore car l'hiver était présent et avait recouvert de poudreuse le paysage. Le silence constant le laissait de marbre mais le renseignait assez bien sur la présence non actuelle de proies potentielles. Remuant légèrement ses oreilles, Gloria reprit sa marche au travers de la forêt, ses coussinets bientôt totalement anesthésiés par le froid de la neige. Mais Il s'en préoccuperait plus tard, pour le moment Il lui fallait chasser pour Rakuen, pour l'aider à aller mieux. Et Il n'était pas seul, Il le savait, l'odeur d'autres canidés lui parvenait furtivement mais toutefois concrètement.
Il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:35
Le membre 'Gloria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Gloria

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirRamure Spirituelle
PuissancePuissancePlume - Charbon
Gloria
Delta - Hikari
Messages : 36
Feux Follets : 45
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 8:57
Cette fois ci Gloria était somnolant sous un buisson, immobile au point que deux petits oiseaux téméraires se servaient de ses cornes comme d'un perchoir safe contre d'éventuel prédateurs. Ils n'avaient pas bien tord au final et ça ne dérangeait pas plus que ça le loup fatigué qui attendait avec la patience d'un moine que quelque chose s'invite à ses sens.
Se redressant de sa position pour soulager son corps engourdi, Gloria laissa les oiseaux s'envoler de ses ramures sans leur jeter un regard, sursautant lorsque la silhouette agile et silencieuse d'un lapin à la fourrure aussi blanche que la neige détala en l'apercevant.
Ah. Il avait raté sa chance, l'humidité et la couleur de l'animal lui ayant permit de rester invisible à ses chances. Clignant des yeux, Gloria décida de revenir plus tard, une fois reposé et réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 8:57
Le membre 'Gloria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:11

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Encore et encore, j’allais et revenais de la Forêt du Crépuscule. Cette fois-ci, tout était censé être en ma faveur : la météo, l’atmosphère, absolument tout. J’étais sûr et certain qu’au moins un animal sortirait de son habitat et montrerait son museau. Je franchis donc le seul de la Forêt tombant éternellement dans la pénombre. Dès mes premiers pas, je perçus des bruits : ils venaient de toutes directions et ça pouvait être n’importe quelle bestiole : un lapin, un renard, un cerf, une biche, une belette, tout. Je me laissai donc guider par mon instinct. Il me fit tourner à gauche, avancer puis changer encore une fois de direction. J’arrivais devant un gros buisson, et je percevais un trou juste à côté. Quelle belle prise ! Un lapin aurait-il donc signé son arrêt de mort ? Je ne perdis pas plus de temps. Je m’approchai silencieusement de la tanière. J’entendis, depuis l’extérieur de la tanière, des petits couinements et des petits grattements. Ça ne fait aucun doute : ma proie était proche, elle était là, à quelques mètres de moi. Elle ne réalisait pas que, si elle sortait ne serait-ce que son museau, je l’attraperais instantanément et je le tirerais à moi. Je l’entendis se rapprocher. Comme tout bon loup, j’allais me cacher sur les côtés, ou même vers le buisson, puisque celui-ci était assez épais pour moi. Quelques secondes passèrent, interminables dois-je dire, puis une truffe se dessina. Elle s’agrandit, laissant place à un visage, puis à un corps : un lapin blanc. Je bondis directement dessus, mais malheur. Le petit animal eut le temps de me voir, de constater ma présence et se rua illico dans son abri. Il s’éloignait, toujours et encore plus loin, jusqu’à que je n’entende plus aucun bruit. Malheur ! Ma proie s’était enfuie ! Elle avait réussi à s’échapper ! Je repartis en demi-tour, à la fois triste et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:11
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:20
Le linceul de l'hiver   #3

------------------------------------------------------------

Texte

------------------------------------------------------------

Résultat : Pas de proies rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:20
Le membre 'Wistala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:59

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je marchais continuellement et interminablement dans la Forêt du Crépuscule, éternellement à la recherche d’une proie pour servir de garde-manger pour la louve blanche Rakuen. J’étais cette fois-ci allé dans les bois assez tard dans la forêt, pensant que certains animaux comme les hiboux ou les chouettes sortiraient de leur arbre pour chasser des mulots par exemple. Heureusement, la couleur de mon pelage me permettait aisément de me fondre dans la pénombre qui régnait sur ce lieu. La nuit, il y avait comme une épaisse nappe de brouillard qui se formait et elle disparaissait aux aurores. J’attendais, figé sur place. J’écoutais attentivement la nature. Malheureusement, je n’entendais aucun bruit, pas même celui d’un rapace. Cela me désolait. Je commençais à chercher dans les buissons, j’essayais même de scruter avec attention un arbre dans l’espoir d’y déceler une proie, mais rien, absolument aucune victime à déplorer. Je n’entendais même pas les bruits des petits sabots des cerfs ou des biches. Les renards tout comme les belettes et les lapins se cachaient de moi. Je repartis de cette soirée, sans rien sous la dent pour Rakuen. Plus jamais je n’irai chasser d’animaux de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:59
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:52
Un bruit résonne dans la petite forêt, me faisant quitter le ciel des yeux. Dommage, il était bien beau, mais le destin semble me rappeler à l'ordre. Je laisse ma tête retomber pour observer les alentours. Maman m'a montrée comment chasser un peu. Elle m'a montrée les plus grandes bases. Si bien que je sais la position que j'ai à adopter. Je passe sous un buisson, sachant que le bruit que j'ai entendu venait de là, pour voir un pelage roux. Celui d'un  écureuil, je crois. Je m'approche timidement de lui, veillant à faire attention à ne pas faire de bruit. Je le vois me tourner le dos, ce qui est une bonne chose. Je continue à avancer tout en faisant en sorte que ma queue ne touche pas le sol. Elle ferait du bruit et l'écureuil s'enfuirait. Je suis à un mètre de ma proie lorsque je bondis maladroitement, tout en réussissant à abattre ma patte sur son corps. Je le tue en un instant. Fière de moi, je sors du buisson, la proie dans la gueule.

C'est là que je vois une forme noire sur le sol clair. Je me retourne vivement vers cette forme pour voir un corbeau aux ailes mouillées. Il ne peut pas s'envoler. Je sourie doucement, avant de me rapprocher de cette bestiole d'un pas menaçant. Elle me voit, se retourne, mais ne peut rien faire alors que je lui saute dessus pour l'achever sans attendre.

Un corbeau et un écureuil ont été ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:52
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Gloria

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirRamure Spirituelle
PuissancePuissancePlume - Charbon
Gloria
Delta - Hikari
Messages : 36
Feux Follets : 45
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:36
Ses coussinets bien chaud après une bonne heure de sommeil, Gloria trottinait dans la forêt d'un pas léger allongé qui maintenait sa tête aussi immobile qu'une statue. Ainsi ses sphères comme toute à l'heure demeuraient silencieuses. Même si à la fin Il aurait mal au cou et irait se coucher dans un coin pour soulager ses articulations et muscles.
Il marcha longuement à une bonne allure, surveillant la lumière dans le ciel pour savoir quand rentrer avant que la nuit ne soit installer. Mais Il eut beau marcher, zigzaguer, trottiner, attendre ; aucune proie ne daigna entrer dans la la limite de ses sens. Un coup d’œil au soleil lui permit de tirer la conclusion qu'il pouvait chercher encore un peu avant de pouvoir rentrer pour retenter sa chance le lendemain.
Il recommença à marcher au milieu des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:36
Le membre 'Gloria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: