lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:36
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:48
Sitaël
T'aimes les papillons toi ?



Mon regard se bloque sur un papillon qui vole tout près de moi. Astrale serait ici ? Pourquoi y'a un papillon ? Il n'y a jamais de papillon en ce temps là, fait trop froid que m'a dit Shlava. Les papillons ne peuvent pas vivre avec le gel, ils meurent à peine les ailes sorties de leurs chrysalides. Mais c'est quoi une chrysalide ? Je ne sais pas, il n'a pas pu me le montrer. En plus, ce papillon là, il est moche. Il est trop terne, le bleu qui accompagne mon amie est si beau lui ! Il a des couleurs lui, et personne ne peut le battre. Astrale m'a dit que je pourrais le revoir cet été, mais je ne sais pas dans combien de temps c'est ! Je ne sais pas où il est en plus, en sécurité surement. Astrale ne veut pas me le dire, peut être qu'elle a peur que je le tue ? Astrale est bizarre des fois, elle est vraiment étrange. Elle devrait me le montrer franchement ! Je rigole dans le vide en pensant au papillon qui pourrait tourner autour de moi à la place du tout moche. Au pire, je le verrais plus tard.

Je lève soudainement mon museau. Un lapin ! Je le sens ! C'est la même odeur qu'avec la louve blanche ! Je sautille de partout et me dirige vers le lapin blanc. Je le tue rapidement je crois. Il n'a même pas fait un son. Il est juste mort. Je ne sais pas si je dois être triste ou autre. En tout cas, j'ai su reconnaitre un lapin !
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un lapin a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:48
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Caym

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirPourriture Macabre
PuissancePuissanceAile - Acier
Caym
Mercenaire - Vagabond
Messages : 75
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:57
Caym & QUELQU'UN
"Faite qu'elle cesse"


Ma patte marche. Seule. Au ralenti. Elle fait un autre pas. Une autre marche. une autre délivrance. Un autre chemin. Une autre trace. Sur le sol. Sur la neige. La fine neige. Sur le froid. Une trace de chaleur. Une trace de passage. Une nouveauté. Un nouveau passage. Une nouvelle délivrance. Une nouvelle quête. Pour elle. Pour cette louve blanche. Pour cette louve immaculée. Je vais lui offrir. Des proies. Comme demandé. Comme voulu. Je suis là pour elle. Pour la servir. Comme demandé. Comme voulu. Je suis là pour elle. Pour la rendre vivante. Pour la remercier. Pour la rendre mieux. Pour lui redonner de la couleur. Pour tout. Pour tout ce que je pourrais faire. Le monde. Le monde sera peut être meilleur. Plus beau. Plus joli. Plus admirable. Plus magnifique. Plus intéressant. Plus tout. Le monde doit être plus tout. Plus vivant. A travers cette femelle. Je sens une proie. Je vois une proie. Mais je ne la course pas. Je ne veux pas. Pas cette fois. La prochaine. Peut être.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:57
Le membre 'Caym' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Abaddon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirTyrannie de l'Adepte
PuissancePuissanceAile - Acier
Abaddon
Mercenaire - Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 20:03
Abaddon & Azazel
Je ne peux qu'être impitoyable


Elle me l'a dit. C'ets Azazel qui me l'a dit. Il y a une proie non loin d'ici que je pourrais facilement attraper si j'arrive à la voir. Elle sait qu'elle est malade elle le sent, et je n'arrive pas à savoir comment. Des fois, elle sait des choses que je ne comprends pas, mais je ne peux pas lui en vouloir. Elle est comme ça. Elle cache bien des secrets que je ne peux connaitre. En tout cas, je ne peux que la croire, même si je sais qu'elle peut mentir à n'importe quel moment. Elle est une menteuse, mais elle dit aussi bien des vérités. Je sais qu'elle garde le silence, mais je sais aussi qu'elle entend. Tout ce que je dis parvient à ses oreilles, tout comme tout ce que je peux penser dans ma petite vie à partir de maintenant.

Je continue à marcher, jusqu'à ce que les trace d'un lynx me parviennent. Je sais les reconnaitre, j'en ai chassé un il y a peu. Je suis ses traces jusqu'à voir des flaques de sang assez petites. Il saigne. Je peux facilement le tuer, comme à dit Azazel. C'est là que je le vois, le lynx est couché sur le sol, le sang formant une flaque autour de lui. Autant l'achever, ce que je fais rapidement, en lui tranchant la gorge. Je vois un cerf qui court à coté, mais je m'en fiche. Il ne m'intéresse pas.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 20:03
Le membre 'Abaddon' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 20:12
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Je ne sais pas pourquoi cette louve arrive à contrôler mes pattes pour me faire chasser, en plus alors qu'il n'y a pas de proies dans les alentours. Enfin, je ne devrais pas dire ça, je suis certain qu'il y en a une qui pourrait être assez conne pour tomber dans mes pattes alors que je ne veux absolument pas chasser. Le monde est cruel, il me donne le contraire de ce que je veux. Donc une proie sera assez stupide pour se jeter dans mes pattes qui se fermeront sur elle sans le moindre effort. Une facilité monstre qui ne devrait pas tarder. Je connais le monde, il est si cruel envers moi.

Je grogne en laissant mes pattes faire. Je ne peux pas résister j'ai compris. C'est là que le bruit caractéristique d'une course me parvient. Punaise, je hais quand j'ai raison. Une proie, un coyote, course un lapin. Il ne m'a même pas vu. Je grogne encore plus, mais c'est trop tard. Le coyote est entre mes pattes qui lui tordent le cou sans aucune pitié.
lightning power 018




Un coyote a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 20:12
Le membre 'Tsadkiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 8:37

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je vagabondais éternellement dans les Bois du Crépuscule à la recherche d’une cible à me mettre sous la dent. J’explorais chaque parcelle de ces lieux : les buissons, les rochers, les clairières, absolument tout. Puis, j’entendis un bruit. Il ne venait pas de là où je venais mais semblait se déplacer constamment. Ce son se répétait continuellement. Je devinais vite de quoi il s’agissait : d’un hibou. Il était sûrement descendu de son arbre pour chasser de petites proies. Vite, je me dirigeais vers le bruit assez discrètement (pour ne pas attirer l’attention) et après quelques minutes de marche, je l’aperçus effectivement en train de manger ce qui semblait être une larve. Il semblait déguster avec joie son petit repas. Mais, bientôt, il allait en être un, lui aussi. Je pris mon élan et sauta sur lui avant de l’immobiliser. Fort heureusement, il ne semblait pas se débattre, ce qui augmentait mes chances de victoire. Il ne put rien faire. Je repartis donc, joyeux de ma trouvaille.


Hibou ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 8:37
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 18:08
Décidément, le loup aux yeux pâles n'avait pas de chance. Combien de fois avait-il chassé pour cette déesse ? Depuis combien de temps rodait-il ? Il ne saurait le dire. Sa tête tournait presque à chaque odeur de proie qu'il pouvait sentir. Ses coussinets le faisaient souffrir à un point inimaginable ... Il avait le sentiment de tourner en rond, de connaître par coeur cette forêt mais de ne rien trouver. Et pourtant, il entendait des bruits. Il distinguait des ombres, mais aucun animal ne se présentait à lui. Est-ce que la Nature lui envoie-t-elle un message ? Lui fait-elle comprendre qu'il ne mérite pas ce pouvoir ? Si c'était le cas, il en serait heureux. Il n'en pouvait plus de tout cela. A six ans, il commençait sérieusement à sentir la vieillesse le prendre au cou, mais surtout lui briser les entrailles à chaque animal qu'il distinguait. Soudain, le loup tourna la tête à droite quand il entendit un buisson bouger. Il s'assit, dans l'attente de tomber sur une proie. Et un soupir de mécontentement dépassa ses crocs quand il remarqua un papillon s'envoler. Un papillon faisait-il réellement autant de bruit ? Il en doutait sérieusement. Mais aujourd'hui, comme d'habitude, il ne tomberait pas sur une proie et devrait se contenter de rentrer bredouille. C'est pourquoi il fit demi-tour et passa la barrière de la forêt. Rakuen ne devrait compter ainsi sur ses fidèles ... Certains la décevront, c'est évident. Et il en faisait, malheureusement, parti.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 18:08
Le membre 'Originals' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 14:09

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je marchais tranquillement et lentement autour de la Forêt du Crépuscule avant d’y entrer. J’espérais trouver une proie pour Rakuen. Je fouillais à tous endroits, pensant dénicher ma perle rare. A un moment, j’entendis comme un bruit, mais je ne fis pas attention à ce que cela pouvait être. Je continuais mon chemin à la recherche d’un gibier. Ils se faisaient malheureusement rares. Heureusement, le son que j’avais entendu quelques minutes auparavant se répéta une nouvelle fois. Je le suivis et je vis une forme se dessiner à mesure que j’avançais. Il s’agissait d’un cerf. Je le reconnaissais avec ses longs bois. Il semblait manger un animal assez petit. Il ne m’avait pas entendu et donc ne se doutait pas de ma présence. J’attendis quelques instants, puis j’essayais de l’attraper, mais la chance le sourit. Il réussit à prendre la fuite au dernier moment, courant à toute allure. Je fus désespéré et triste de mon échéance. C’était fort dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 14:09
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Urakys

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Espion
PouvoirPouvoirMirage Sensoriel
PuissancePuissancePlume - Or
Urakys
Zeta - Hikari
Messages : 45
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 15:18
En cette fin de matinée, je m’étais enfoncée profondément dans la forêt. J’avais entendu les plaintes et la souffrance de Rakuen et je souhaitais lui venir en aide. J’avais déjà marché plusieurs minutes afin de me rendre vers un coin qui abritais souvent des perdrix. J’espérais pouvoir profiter de la nuit pour en attraper une ou deux dans leur sommeil. Heureusement, mes yeux, habitués à chercher dans l’obscurité, me permettaient de balayer l’ensemble des arbres de la zone. Je regardais donc bien entre chaque branche, dans les creux de chaque tronc, à la recherche d’innocents oiseaux que je pourrai faucher rapidement et discrètement. Mais ce jour-ci, je ne trouvais rien. Pas le moindre être à plume ne se cachait en ce lieu pourtant si prolifique habituellement. D’autres loups étaient peut-être déjà passé. Je n’avais pas été assez rapide visiblement. Je me sentais déprimée. J’entendais Rakuen demander de l’aide, et moi, j’étais incapable de lui apporter mon soutien, à elle, qui m’avait donné des pouvoirs que je chérissais. Mais je ne désespérais pas. Je retenterai plus tard, car demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 15:18
Le membre 'Urakys' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 19:15
Aujourd'hui était peut-être un jour de chance pour la Main. En effet, depuis plusieurs minutes maintenant, voire heures il ne saurait le dire, il était sur les traces d'un cerf. Un magnifique cerf au pelage brun comme les bois où il habitait et à la ramure immense. Il distinguait l'animal courant devant lui, l'encolure bouillante et mouillée d'écume. Il devinait presque ses yeux révulsés par la peur et ses bois s'accrochant aux branches qui traînaient. Bien sûr, il savait parfaitement que c'était grâce à sa " Maîtresse " que cet animal s'était posté sur sa route. Il pouvait entendre le souffle saccadé de sa proie ainsi que ses sabots martelant avec force le sol. Le loup ressentait tout, il avait l'impression de revivre au travers de cette course poursuite mais surtout sentir son coeur qui s'arrêtait à chaque fois qu'il perdait de vue sa proie. Soudain, il osa. En effet, le voilà qui se jetait sur l'animal, plantant ses griffes dans sa croupe ainsi que ses crocs dans son dos. Le cervidé balança ses postérieurs, ainsi que son bourreau en l'air. Le loup retomba, bien heureusement, sur le flanc sans se faire mal. Mais le temps qu'il se remette de sa chute, sa proie s'enfuit bien rapidement et disparu de son champ de vision. Originals grogna de mécontentement et disparut de la forêt, comme si de rien était. Il avait été nul, avouons-le. A six ans, il venait de louper son unique chance de rassasier la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 19:15
Le membre 'Originals' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 12:47

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
J’explorais la Forêt du Crépuscule afin de trouver ma perle rare. Je parcourais durant des minutes entières ces bois au visage lugubre et plongés dans la pénombre avant d’atteindre une clairière. Cette dernière était baignée par quelques rayons du Soleil. D’après mon apprentissage d’enfance, c’était ici que l’on trouvait le plus de proies à attraper pour le garde-manger de Rakuen. Malheureusement, je ne vis aucun animal se présenter à moi. Je fis donc demi-tour, déçu. Je vis parfois des rochers possédant des ouvertures. J’y pénétrais afin d’y repérer ne serait-ce qu’une présence de vie autre que la mienne, mais le résultat fut échéant et vain. Il n’y avait absolument personne dedans. J’allais donc dans les buissons, eux aussi vides. Je finis par traîner autour de la Forêt, pensant que des belettes, lapins ou renards s’y cacheraient. Il n’y eut aucune différence. Même la cime des arbres n’abritait aucun hibou ou chouette. C’était ce que j’appelais une pénurie animale. Je me reclus donc à quitter ces bois pour rentrer dans les terres Hikari, triste.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 12:47
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 20:36

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je scrutais avec attention le vaste paysage qui se dessinait devant moi : la Forêt du Crépuscule. A la recherche d’une cible, je fouillais partout où je pouvais. Soudainement, je me figeais car j’entendis un bruit. En effet, une présence animale semblait avancer vers ma direction. D’après les sons que j’entendais, elle n’avait pas l’air immense puisque chacun de ses pas étaient légers. J’allais vite me cacher dans un buisson, attendant l’arrivée de mon gibier. Quelques secondes plus tard, il arriva : c’était un lapin blanc. Je me préparai à sauter sur lui pour tenter de l’attraper et de l’immobiliser. Mais le résultat fut totalement différent de mes prédictions. En effet, alors que je sautais sur le lapin, il me vit trop facilement et pris la fuite du côté opposé. Je n’avais pas réussi à capturer mon objectif, à terminer ou à remplir à bien ma mission. Je rentrais chez moi, déçu et triste. J’avais peur de la réaction de Rakuen, la louve blanche. Comment allait-elle me punir ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 20:36
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 21:40
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tu erres dans la forêt sans savoir où aller véritablement. Tu es seul, tout seul, comme à ton habitude en réalité. Tu n'es pas du genre à demander de la compagnie, enfin, si on ne reprend pas le loup que tu étais quand ta belle vivait encore. Quand elle se collait à toi la nuit, tu la laissais faire, mais maintenant, tu te dis que tu ne lui as pas assez dit que tu l'aimais. Elle est morte alors que ces mots n'ont pas assez résonnés, t'offrant une haine de ce que tu étais. Le monde aurait été plus facile si tu lui vais plus souvent dit. De plus, elle te le disait souvent. Elle le répétait sans cesse alors que tu ne lui disais rien. Tu auras du lui répondre, lui montrer à quel point tu l'aimais au lieu de la regarder dans les yeux avec un air rieur. Tu aurais du lui dire, lui répéter, encore et encore, au lieu d'en pleurer aujourd'hui pour ne pas lui avoir assez dit.  
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 21:40
Le membre 'Tsadkiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: