lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mercenaire - Vagabond
Abaddon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirTyrannie de l'Adepte
PuissancePuissanceAile - Acier
Abaddon
Mercenaire - Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:34
Abaddon & Azazel
Je ne peux qu'être impitoyable



Je grogne tout en continuant à avancer. Je crois que le fait de chasser des proies commence à me souler un petit peu. C'est répétitif, et en plus, cette louve doit en avoir bien assez. J'ai besoin de me nourrir moi aussi, et pour le moment, on peut dire que ma bouffe commence à être inexistante. C'est pas comme si j'avais envie de crever pour cette femelle au pelage blanc. Qu'elle soit faible ou pas, je n'irais pas mourir pour elle, donc qu'elle me laisse me nourrir un minimum pour que je vive ma vie en paix. Avec Azazel en plus. Le monde sera meilleur si je suis sur cette terre pour amener les âmes méchantes à l'endroit qu'elles méritent. A la mort en fait. Elles doivent mourir pour ce qu'elles ont fait. Pour ce qu'elles vont faire. Pour tout ce qui est possible de faire de mal dans ce monde.

Je sens l'odeur d'une proie, mais je passe à côté sans la remarquer. J'ai la tête ailleurs.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:34
Le membre 'Abaddon' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Caym

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirPourriture Macabre
PuissancePuissanceAile - Acier
Caym
Mercenaire - Vagabond
Messages : 75
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:47
Caym & QUELQU'UN
"Faite qu'elle cesse"


Je chasse. Je sens. Je suis. Je poursuis. Je pourchasse. Je tue. Je ramène. Je fais vivre. Je fais revivre. Je maintiens en vie. Je permet de vivre. je suis un sauveur. J'obéis aux ordres. Je les suis. Je les respecte. Je suis un serviteur. Je suis un esclave. Mais je le fais. Quand même. par choix. Par envie. Par amour. Peut être. Peut être. Je ne sais pas. J'ai pas envie de savoir. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas me comprendre. Me comprendre. Impossible. On ne peut pas le croire. Je suis une partie. Il m'en manque une. Laquelle ? Je ne sais pas. Je ne peux pas le savoir. Je suis une moitié. Je suis un vide. Je suis une partie. Je suis un manque. Il me manque quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. Je ne peux pas le savoir. Impossible. Je suis seul. Je devrais être plus Je suis unique. Je suis mangé. Je suis le mangeur. Je suis le cannibale. Je suis craint. Je suis oublié. Je ne suis pas un exemple.

Je le sens. Ce lémurien. Je le vois. Ce lémurien. Je le pourchasse. Ce lémurien. Je le tue. Ce lémurien.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un lémurien a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:47
Le membre 'Caym' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:54
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je dois em souvenir de ce que j'avais appris. Je ne peux pas oublier ce que je savais. Les apprentissages de mon père, brutaux soient-ils, ne doivent être oubliés. Ils étaient importants. Ils étaient justes, même si la manière de mon père n'en était pas une excellente. Mon père était très dur, mais il avait de bonne technique que je peux désormais suivre sans aucun problème. Je peux suivre des ordres, en suivant ainsi des proies que je peux tuer et ramener à ceux qui en ont besoin. Je suis le chasseur de ma meute, et je peux le rester, j'en suis digne. Mn père ne peut pas me retirer ce droit, je le garderai quoi qu'il arrive. Je suis digne de quelque chose alors je m'y accrocherai jusqu'à ce que ma vie trépasse. Je ne lacherai pas le morceau, je ne le veux pas.

J'avance silencieusement pour rejoindre des proies que je sens depuis quelques instants, je sais que je ne peux pas les attraper, mais j'essaye tout de même.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:54
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 19:09
Sitaël
T'aimes les papillons toi ?



Je me lèche doucement la patte pour me retirer la boue qui y est collée. Mes oreilles guettent le moindre son que je pourrais entendre pour repérer une proie. Une petite proie si les divinités sont assez sympa. Je ne peux pas attraper les plus grosses vue la taille que j'ai. Je suis petite, je dois chasser en conséquence. En plus, je ne veux pas chasser les cerfs. Ils sont trop beaux pour être tués. Laissez faire la vieillesse pour eux, ils la méritent. J'observe quelques secondes ma patte pour voir quelques bestioles entre mes griffes. Je la secoue avec dégout avant d'entendre un bruissement sur ma gauche. Une bestiole qui ne semble pas très très grosse. Je me dirige vers elle avec une position de chasseur tout à fait nulle. J'avance vers un mulot que je rejoins pour le tuer d'un coup de patte sur la nuque. Je crois que je l'ai tué sur le choc. Et j'en suis contente. Il se pourrait que je m'améliore.  
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un mulot a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 19:09
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 15:01

«Linceul de l'hiver»
Event

Tu laissas ton corps te guider. Tu te sentais légère comme une plume. Tu aimais cette sensation de liberté, alors tu courrais. Laissant ton corps à la dérive pour mieux ressentir le vent dans ton pelage. Levant la truffe tu sentais l'odeur d'un gros moineau près à assouvir les grognements des estomacs de la femelle blanche. T'accroupissant, tu effleurais le sol pour mieux te déplacer en cachette. Silencieuse, tu observais avec la plus grande attention que tu connaissais. Bandant t'es muscles, tu sautas sur la proie, mordant fortement jusqu'à écraser son cœur entre tes crocs. Tu portas le gibier, la tête haute, fière de ce que tu avais attrapé en ce jour merveilleux. Enterrant la petite proie, tu exploras le reste des environs, cherchant une autre bête à tuer pour apporter encore plus de nourriture auprès des tiens. Tu avançais, les oreilles droites, prête à saisir chaque occasion. Alors que tu marchais doucement, une petite motte de terre attira ton attention. Tu creusas légèrement, bandant tes muscles, attendant que la créature vienne boucher le trou pour caché les rayons du sol. Quand tu aperçus la truffe de ton ami la taupe, tu laissas ton corps se détendre pour tirer l'animal hors de son terrier. Tu donnas un coup de mâchoire si violent, que le rongeur se vida de son sang.

Mais ce n'était pas tout, tu en voulais d'autre, alors tu enterra ces deux bête qui avait offert dignement leur vie pour sauver la grande louve blanche. Tu parti chasser autre chose, humant l'air comme tu savais le faire. je me laissais guider par l'odeur de ce chevreuil qui avait l'air bien appétissant. Je le poursuivais du mieux que je pouvais, mais la créature saute par dessus une rivière bien trop large pour moi. Je devais le laisser partir et partir en chasse d'autre chose, la journée allait bientôt s'achever mais je ne devais pas abandonner. J'avais sentis l'odeur d'une loutre près de cette même rivière, une femelle avec des petits, je n'avais pas fait attention à ce détail avec l'odeur du poisson qui était bien plus présente. La créature me griffa immédiatement la truffe, je recula doucement et les mammifères s'enfuir dans l'eau glacé. Ce n'était pas une si mauvaise journée, j'avais pu attraper deux proies.
© Codage par Zagan.


+1 moineau et +1 taupe : Henael
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 15:01
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 16:28

«Le linceul de l'hiver»
Event

Le soir venue, on essayait de chasser quelque chose pour garder ce don qu'on avait reçus. Si on perdait notre pouvoir que deviendront nous? nous qui étions être de la nuit et du jour on devait la sauver pour rester tel que nous étions. C'était étrange pour nous, nous qui vivions dans un monde sanglant de vouloir protéger et même sauver une vie qu était au départ si futile pour nous.

On observait les traces, on voulait trouve quelque chose, on partit sur la trace d'un gros blaireau. C'est chose là était assez délicieux à manger. On suivait sa piste jusqu'à son terrier, ce n'était pas bien compliqué. Grattant la terre autour du trou, on attendait qu'il montre sa truffe. Quand il sortit quelques poils, on plongea le museau qui resta coincé dans le trous et le blaireau sortit de l'autre côté du trou.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 16:28
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 21:05

«Linceul de l'hiver»
Event

Je marchais doucement, humant l’air des environs, je sentais la présence de volatile, d’écureuils, ça sentait bon. Je me cachais, entre les arbres. Observant les petits mammifères qui se trouvaient près d’un arbre à quelques mètres de moi. Je restais sur place, analysant la situation qui se présentait à moi.

Ils jouaient tous les deux, se courant après et se cajolant entre leurs petites pattes. C’était tendre à voir, j’approchais, me cachant derrière un autre arbre, laissant les deux petites choses jouais sans sentir ma présence. Mon avançais été uniforme, j’attendais le moment propice pour sauter sur les deux petits mammifères. Mes membres devenait plus ferme, mes muscles étaient tendu, je ne voyais plus que les deux écureuils, plus rien n’existait atours de moi, ni le vent, ni la végétation, j’étais seule avec ces deux proies.

Quelques secondes après, je bondissais sur les deux corps, tenant un écureuil par la queue, l’autre dans ma gueule. La petite femelle ne faisait mal au cœur de la voir ainsi, mais je n’avais pas le choix, après avoir lâché le mâle de la gueule, ma mâchoire se plaça autour du cou de la petite chose et brisa la colonne vertébrale.
© Codage par Zagan.


+2 écureuils : Henael
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 21:05
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 9:06

«Linceul de l'hiver»
Event

J’étais sortis pour aller chasser toute seule, encore une fois. Je ne faisais pas attention au bruit qui m’entourais et laissais l’univers de la chasse prendre le dessus sur mes pulsions. J’approchais doucement d’un endroit où les marmottes étaient en abondance. Je sentais leur douce odeur de mammifère mouillé. Approchant doucement, je me lançai sur la première femelle que j’avais aperçut. Elle était bien grâce et son sacrifice était exemplaire.

Portant ma proie, je continuais à examiner els alentour, l’odeur du sang de la pauvre bête masquait la mienne, ainsi, j’espérais que d’autres mammifères viennent par curiosité. Seulement, ainsi, sans me cacher, je venais de faire fuir une biche dans le sous-bois, mais je ne me laisserais pas vaincu aussi facilement, car une chèvre n’était plus très loin, déposant ma proie, je venais de l’enterrer.

Avançant vers la créature, je me tenais prête à l’attraper, au moment de mon saut, la chèvre disparue à cause d’un de ses congénères qui venait de faire un éboulement de pierre.
© Codage par Zagan.


+1 marmotte : Henael
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 9:06
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:52

«Linceul de l'hiver»
Event

Je m’élança à travers les bois, à la recherche de proie . Mon regard tomba sur un canard qui barbotait dans l'eau. Je plongea une première patte dans l'eau claire, avançant avec prudence Le courant emporta avec lui une pierre, que ma patte frôla et le bruit fit disparaître l'animal volant Sortant de l'eau, je continuais mon chemin, jusqu'à apercevoir, un raton-laveur Bandant mes muscles, je bondis sur la proie, lui décapitant la tête à coup de dent.

Une fois ma proie enterré, je partie à la recherche d'une seconde proies bien juteuse. Tombant fasse à fasse avec un hibou mal en point sur le sol. Je ne le laisse pas souffrir plus longtemps. Mon pas était lent, je devais faire attention, car il devais sûrement tenir à la vie. Sans qu'il ne m'aperçoive, je lui saute dessus, brisant son cou.
© Codage par Zagan.


+1 raton laveur, +1 hibou : Henael
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:52
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 9:09

«Linceul de l'hiver»
Event

Je la sens, une chèvre des montagnes, elle n’était pas très loin de moi, c’était le coin des chèvres ici, j’avais de la chance. Je m’approche de ma proie, elle ne m’avait pas vue. Je bande mes muscles, et saute sur la pauvre bête en évitant ses cornes. Elle se débat, avec mon poids, je la fais tomber sur le sol et sa tête tombe contre un rocher. Je lui brise la nuque pour la tuer pendant qu’elle était assommé.

Je laisse la bête ici pendant que je pars chasser une seconde proie, une canne attira mon attention, elle marcher avec ses cannetons. Les crocs sortirent, je saute sur la canne, une de mes pattes se pose sur l’aile d’un caneton. Je brise le cou de la canne et vient tordre le cou du petit canard. Je porte les eux cadavre sur la chèvre pour les apporter à la louve blanche. C’était un honneur pour moi de lui offrir à manger, ce n’était pas tout les jours qu’elle nous demandait de l’aide je voulais lui apporter le plus de nourriture possible.
© Codage par Zagan.


+1 canne +1 chèvre + 1 caneton : Henael
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 9:09
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 0:42
Brutalement, un lièvre disparu derrière un buisson tandis qu'une jeune louve apparut dans la clairière, avec un regard éteint et un profond soupir passant ses babines. Elle avait de nouveau échoué. Elle n'était définitivement pas faite pour la chasse. Pourtant, n'avait-elle pas ramené plusieurs proies à Rakuen précédemment ? N'avait-elle pas réussit à apporter plusieurs offrandes à la Déesse ? Elle ne comprenait réellement pas. Pourquoi aujourd'hui n'y arrivait-elle pas ? Pourquoi ne trouvait-elle pas de proies ? Pourquoi ne pouvait-elle donc rien ramener ? Finalement, la jeune louve soupira une dernière fois, se secoua légèrement et disparut derrière un buisson. Elle trouverait. Un jour, elle arrivera à trouver un moyen de pouvoir aider la Déesse, de pouvoir garder son don. Un jour, elle arrivera à chasser aussi bien que ses congénères. Elle se le promettait. Aussi profondément qu'elle pouvait aimer Laliona.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 0:42
Le membre 'Meerly' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 53d8

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:05
Un couple de renard se mit à courir en couinant tandis qu'ils faisaient des slaloms dans les bois. On pouvait soudain apercevoir une jolie louve blanche à leur trousse. Depuis combien de temps chassait-elle ? Depuis combien de temps les pourchassait-elle ? Elle ne saurait le dire. Tout ce dont elle était certaine, c'est qu'elle avait l'impression d'avoir les pattes arrières en feu, ainsi que sa gorge. Elle avait le sentiment que cette course était bien trop difficile pour elle. Que comme d'habitude, elle avait choisi des proies qui ne lui correspondaient pas. C'est dommage car elle avait pourtant bien commencé la chasse. Elle s'était cachée derrière un buisson, elle s'était blottie en attendant que des proies puissent satisfaire les besoins de la déesse. Puis brutalement, un jeune couple de renards était apparu. Ils étaient en train de se bécoter, ce qui était parfait pour la chasseuse novice. Elle avait attendu de longues minutes. Et lorsqu'elle jugea du moment opportun, elle sortit de sa cachette. Mais ce qu'elle avait oublié sur ses cousins étaient qu'ils étaient rusés, et surtout très agiles. Alors, ils lui avaient échappé bien trop rapidement à son goût. Elle s'était mise à leur poursuite. Mais elle n'en pouvait plus. Brusquement, le couple disparu derrière un buisson. La jeune louve poussa un profond soupir : ce ne serait de nouveau pas pour cette fois-ci. Elle cessa donc sa course et disparu au delà de la forêt pour aller se reposer. Ils l'avaient épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 15:05
Le membre 'Meerly' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 21:39
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tu te poses alors près d'un ruisseau. Tu attends sagement qu'une proie pointe le bout de son museau, que tu puisses l'attraper sans aucune preuve de gentillesse. Tu veux juste rapporter la proie, que tu sois enfin libre de cette sortilège. De cette "dette" qui semble te poursuivre s-où que tu ailles. Alors tu observes les différents poissons qui sont bien trop loins pour toi. Tu les regardes alors qu'ils battent de leurs nageoires pour aller de plus en plus vite. Tu attends que l'un d'entre eux s'approche de la surface pour que tu puisses l'attraper. C'est là que tu vois un saumon à portée de coup de patte. Tu te penses alors un peu plus avant de balancer ta patte dans sa direction et le frôler tandis qu'il fuit grâce à cette substance visqueuse qui te reste entre les griffes. Tu grognes en l'observant se fondre dans les profondeurs du ruisseau, la rage aux lèvres.
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: