lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:26
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:29

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je me faufilais entre les arbres dans la Forêt du Crépuscule. Avide de prendre mon gibier, avide d’accomplir mon devoir et mon objectif, j’errais à quelques endroits. J’allais dans les buissons, entre les arbres, je m’immobilisais pour écouter le silence. Tout était calme. Enfin, presque une minute plus tard, j’entendis un son. Ce dernier se répéta plusieurs fois. Je suivis sa direction avec attention. J’allais tout droit, je tournais à gauche ou à droite, jusqu’à être tout près. Je vis un petit animal au pelage noir et blanc avec un gros museau et deux petits yeux noirs. Il semblait faire un appel à l’aide, mais ne s’attendait pas à ma visite. Il s’agissait donc bel et bien d’un blaireau. Ce dernier avait coincé l’une de ses pattes dans un buisson et ne pouvait pas la retirer. Quelle proie facile ! Je n’eus même pas besoin d’utiliser mes plus belles capacités de combat pour le prendre comme garde-manger de Rakuen. Je vins vers lui, il avait le regard suppliant. Je plantais très profondément mes crocs dans sa chair, l’empêchant de se débattre même en ayant extirpé sa patte du buisson. Je l’enlevais doucement puis le pris par la gueule, l’emmenant loin de son abri, loin de sa famille. Il semblait avoir arrêté de crier, pour une raison que j’ignorais et dont je m’en fichais. La louve blanche allait se réjouir devant un tel animal, j’étais fier de la réussite de ma mission, d’avoir répondu à mon devoir. Je sortis au bout de quelques minutes de la forêt, ma cible, que dis-je, mon gibier, entre les dents. Voilà une très belle journée.


Un blaireau a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:29
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:59

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je marchais ici et là dans la Forêt Crépusculaire. Elle semblait me dévorer à chaque fois que je m’y enfonçais. « Retire cette pensée, Ray », me criait une voix dans ma tête. Aujourd’hui, j’essayais de trouver une nourriture animale pour Rakuen. Ça n’allait pas être facile, me disais-je. Les conditions météorologiques n’étaient pas du tout à mon avantage. Les nuages s’assombrissaient, ce qui ne différait pas de l’habitude dans cette Forêt, mais cette fois-ci, il allait pleuvoir. La pluie permet aux animaux de mieux se cacher, de moins se faire repérer. Elle pourrait aussi me faire glisser, ou si par chance je croisais un animal, de rater mon attaque. De toute manière, cela faisait au moins trente minutes que j’étais à la recherche de quelque animal dans ces bois, et aucun ne s’était présenté à moi jusqu’à maintenant. Alors à quoi bon espérer ? J’errais interminablement. C’en était fatiguant, très sérieusement. Aucun lapin, aucun renard, aucun mulot, même les hiboux ou les chouettes s’étaient confinés dans les arbres, en hauteur. J’étais comme seul, au milieu de la tempête. Seul le bruit des gouttes de pluie raclant le sol parvenaient à mes oreilles. Et encore, parvenaient était un bien grand mot, il n’y avait que ça que j’entendais. En bref, je sortis de la Forêt, déçu de n’avoir croisé aucun animal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:59
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 20:06
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
TOn corps se met à te pousser dans une autre direction que tu ne peux que suivre. Toujours cette même quête qui te poursuit et qui te donne un profond mal au crane. Tu grommelles tout en laissant tes pattes faire, de toute façon tu ne peux pas aller à l'encontre de leur volonté devenue propre. Tu ne peux que marmonner des insultes à cette soi disant âme qui te donne des ordres que tu dois accepter sans autre chance. Tu hais les divinités qui peuplent le ciel d'en haut, se contentant de regarder ceux qui sont minablement sur la terre qu'elles ont créée. Tu ne comprends pas leurs fiats et gestes, non en fait, tu les hais plus qu'autre chose. Le monde sans la moindre puissance divine serait bine mieux. Plus tranquille. Tu pourrais enfin vivre comme tout être banal.
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 20:06
Le membre 'Tsadkiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:50
Il faudrait que je fasse plus attention a ce qui m'entoure, j'ai l'impression de louper chaque proie que je croise en ce moment. Bon, pas une grande perte vu leur petite taille, mais bon, des proies quand meme pour cette louve au poil aussi blanc que la neige. Je fais signe a Aven de se poser sur mon epaule avant de me remettre en marche, abandonnant ainsi le petit terrier dans lequel s'est refugié l'animal. Autant qu'il vive sa vie pour se faire attraper par un oiseau comme Aven. Il n'est pas digne de se faire manger par un loup de notre taille. Aven plante ses serres dans mes epaules comme a son habitude, laissant un faible filet de sang s'en echapper. Je grommelle doucement, mais continue a marcher tout de meme. J'ai l'habitude de sentir mon sang s'ecouler avec lui et la chasse, c'est toujours la meme chose, surtout quand il est frustré.

Le fumet délicat d'un chat me parvient quand je fais quelques pas de plus. Je sourie en avançant dans sa direction et me stoppe en voyant sa fourrure noire. Certains diraient qu'il porte malheur, mais moi je m'en fiche, c'est une proie comme une autre, c'est d'ailleurs ce que pense mon ami puisqu'il n'attend pas mon signal pour lui fondre dessus et lui trancher la gorge d'un coup de serre bien placé. Un autre oiseau s'envole au cri de detresse du chat, mais je m'en fiche, ce chat, au vu de sa taille, a du manger un nombre incalculable de souris.

Un chat a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:50
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:14
Décidément, tu n'es vraiment pas faite pour la chasse petite louve. Nous t'avons pourtant montré le chemin au début. Nous avons vu à quel point tu as pu nous suivre au travers des arbres, au travers de la forêt sans jamais réellement savoir où tu allais réellement. Tu n'aimais pas chasser, nous le savons parfaitement. Nous t'avons vu souvent venir avec nous près d'une charogne, venir manger les restes qui traînaient par ci par là. Mais pourquoi n'aimes-tu pas chasser ? Nous ne comprenons pas. Pourtant, tu restes une louve : tu es née pour chasser. Mais peut-être que ta bonté se refuse à t'offrir cela. Peut-être que ton trop plein de gentillesse fait en sorte que tu as mal à chaque fois que tu dois tuer un animal ... Nous t'avons vu chasser une fois. Tu as tué un lapin cette fois-ci et tu as pleuré en lui brisant la nuque. Pleurant la souffrance que tu lui avais infligé. Pleurant la vie que tu venais de lui prendre. Mais en même temps, si tu savais réellement chasser, tu ne l'aurais pas fait souffrir en le faisant courir ainsi, en le faisant se cogner contre un arbre. Alors tu avais fini par abandonner, te nourrissant uniquement de restes laissés par les autres vagabonds. S'ils savaient que tu volais ... Tu serais sans doute déjà morte. Mais heureusement, nous surveillons tes arrières. Nous te protégeons sans que tu ne le saches réellement.

Te voilà donc dans une forêt. Une forêt où tu avais entendu l'appel de Rakuen. Elle se mourrait à cause de tes pouvoirs, des pouvoirs de tous ces loups présents sur l'île. Elle vous offre à tous des dons, mais aussi une partie de son âme alors il faut la sauver. Il faut que tu chasses. Il faut que tu l'aides à survivre. Te voilà donc allongée face au sol, observant un rongeur. Nous te l'avions montré en volant au dessus de lui, comme si de rien était. Heureusement pour toi, il ne remarque même pas notre présence. Tu l'observais, une larme à l'oeil. Il faut que tu te calmes, sincèrement. Il faut que tu te montres digne de ta race, de ton espèce. Tu es une chasseuse, prouve-le. Nous nous posons tranquillement dans un arbre, t'observant et attendant que tu réagisses. Là, tu te relevas, trop rapidement sans doute puisque le mulot te remarqua. Alors, tu te mis à le pourchasser avec vigueur, ignorant ta peur mais surtout ta peine de le faire souffrir. Et soudain, il plongea dans un terrier que tu ne pus atteindre. Un sourire se posa sur nos lèvres. Tu n'étais véritablement pas douée pour cela. Un long soupir traversa tes babines tandis que tu te secouais. Tu ne sauverais pas Rakuen, pas cette fois-ci, encore. Alors, tu fis demi-tour et retourna à la forêt du Crépuscule. Tu te décevais. Tu nous décevais. Nous nous envolons pour te suivre, blasés.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:14
Le membre 'Meerly' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 S8p0

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 23:41

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je passais à travers des sentiers à la Forêt du Crépuscule, à la recherche d’une victime à me mettre sous la dent. Malheureusement, je ne pouvais pas dire qu’il y avait de la volaille ou des renards et lapins à profusion. Cela faisait déjà plusieurs minutes que je marchais à travers les bois et je n’avais croisé aucune présence animale. Je continuais cependant mes recherches, ayant encore de l’espoir pour la suite. Je fouillais buissons et clairières à la recherche de ma cible favorite. Je constatais avec amertume que, celle-ci n’étant pas présente, je me devais de dénicher dans un autre endroit ma récompense de mission. Cette dernière ne se présenta pas à moi. Pendant un instant je crus entendre un bruit de cerf ou de renardeau mais j’en conclus quelques secondes plus tard qu’il s’agissait peut-être d’hallucinations auditives créées par mon cerveau. Je parcourais la Forêt à ses moindres endroits isolés pour tenter de trouver la perle rare, mais je me rendis compte à la toute fin que je fis choux blanc. Je me résignais donc à quitter la forêt, sous le signe de la déception et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 23:41
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Caym

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirPourriture Macabre
PuissancePuissanceAile - Acier
Caym
Mercenaire - Vagabond
Messages : 75
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:26
Je me leche les babines. Je me delecte de cete saveur. Du sang. De ma proie. De celle pas assez forte pour courir. Elles sont faibles. Des faibles que tu dois chasser. Pour elle. Pour moi j'ai les forts. Les miens. Elle elle a les autres. Les petites proies. Elle n'est pas faible. Je ne pense pas. Elle a juste besoin de peu. Ou de plus. Mais pas autant que moi. Les loups sont les seuls. A me regenerer. Avec les grosses proies. Les tres grosses proies. De ma taille. Non. Plus grandes. De la taille du plus gros loup. Des contraintes. Des demandes. Des obligations. Des sacrifices. Je suis obligé d'en faire. Des sacrifices. Des morts. Des cadavres. Des pertes. Je sens une proie. Non je la vois plus qu'autre. Une moufette. Une moufette qui va finir dans mes crocs. Son sang innondera ma gueule. Trop tard. Elle est morte. Pour moi. Pour elle. Je l'apporterai. A ses pattes. Comme les autres. Comme toutes les autres. Je suis son serviteur. Je respecterai son désir. Son désir. Le sien. Le seul. Comme moi. Les proies. Pour elle. Pour moi. Pour nous. Un désir. Un désir que je respecte. Le respect. Je le connais. Je l'aime. Je fais en sorte qu'il vive.

Une moufette a été ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:26
Le membre 'Caym' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:33
Je sens mes pattes qui se laissent glisser sur la douce couche de feuilles mortes qui protège la terre en dessous. La pluis est tombée il y a peu, on sent encore toute son humidité dans cette couche assez épaisse. Les nuages au dessus de moi forment de l'ombre sur la terre ou je marche. Je les observe quelques secondes pour en connaitre la couleur avant de remettre mon attention sur les arbres qui m'entourent. Leur écorce est d'une couleur claire, plus claire que les nuages menaçants portant l'orage en leur sein. Je préfère regarder les écorces, elles sont plus protectrices que les geants d'en haut. De plus je me sens plus proche des arbres que de ce qui peut exploser a tout moment. Les nuages sont comme moi. Ils peuvent exploser a tout moment, remplissant le monde de leur eau et de leurs éclairs dangereux. je ne veux pas les voir exploser alors que je suis là, sur cette terre qui ose porter un être comme moi. Je ne devrais exister, je n'ai pas ma place dans ce monde, je ne sais même pas comment les divinités peuvent m'avoir créer. Mon pouvoir ne vient pas de nulle part, ce sont elles qui l'ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 12:33
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 17:24

Aujourd'hui, peut-être qu'aujourd'hui sera ton jour de chance petite perle. Peut-être que tu arriveras enfin à attraper quelque chose aujourd'hui. Nous savons que tu n'aimes pas chasser, mais Rakuen ne doit pas mourir, sinon nous ne serons plus là. Nous ne pourrons plus jamais te protéger. Car malgré ce que tu peux penser, c'est tout de même grâce à elle que nous sommes là ... C'est grâce à elle que nous te surveillons pour ensuite t'aider. Nous ne sommes pas uniquement des gardiens, nous sommes ton pouvoir. Tu refuses de l'accepter mais pourtant c'est le cas. Bien sûr, nous sommes des vrais corbeaux, bien sûr nous sommes de véritables oiseaux mais nous sommes pas autant liés à toi que tu ne le penses. Nous ne sommes que des aides que la Déesse t'offre gentiment. Tu devrais t'en douter pourtant. Tu n'as pas l'impression que nous agissons quand tu ouvres la gueule, quand tu hérisses le poil ou tout simplement quand tu te sens menacée ? Alors réfléchis avant de penser. Aide-la s'il te plaît. Ca te permettrait de devenir réellement celle que tu as toujours voulu être. Tu sais si tu grandis, si tu obtiens un meilleur pouvoir, nous serons rapidement remplacé par des aigles. Ils pourront plus facilement t'aider. Alors observe. Analyse et chasse.

Oh mais sens ! Tu ne sens pas cette douce odeur de rongeur ? Cette délicate odeur de viande fraîche ? Tu détestes les tuer et pourtant ta langue passe sur tes babines ... Tu as faim. Tu ne peux le nier. Tapis-toi. Oui c'est cela, tapis-toi délicatement sur le sol et observe. Oh mais que voyons-nous ? Un énorme rat. Oui nous savons ma belle ... Un rat, c'est dangereux. Mais ça nourrit son loup comme on dit. Ne le laisse pas te sentir, ne le laisse pas deviner ta présence. Tu as de la chance, le vent est contre le rat aujourd'hui. Donc, il ne peut sentir ton odeur et ta présence. Tu peux le tuer facilement. Oui c'est cela rampe, suis le petit chemin que nous te montrons au travers de notre vol. Bondis. Oui voilà, tu viens de l'assommer. Maintenant, achève-le. Non, ne pleure pas petite chose. Tu ne dois pas pleurer quand tu tues une proie. Elles sont tout de même là pour cela. Oh bien évidemment, nous ne sommes que des corbeaux et ne mangeons que des charognes. Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il nous arrive de tuer des moineaux de temps en temps, malades évidemment mais vivants. Ils devenaient nos proies. Un craquement sinistre se fit entendre. Voilà, tu viens de l'achever. Nous savons que la faim te tiraille mais ce rat n'est pas pour toi, alors suis-nous, nous te montrons le chemin vers Rakuen. Voilà, pose-le près de cet arbre. Elle appréciera cette offrande. Tu as bien bossé aujourd'hui petite perle, apprend, juge et fais.

Un rat a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 17:24
Le membre 'Meerly' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Dxw2

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:14

       
       
Le linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je parcourais la Forêt du Crépuscule avec prudence afin de trouver un gibier pour Rakuen, la grande louve blanche, pour son garde-manger. J’écoutais à plusieurs reprises le silence puis j’entendis un craquement au bout de plusieurs minutes. J’essayais de me diriger vers ce bruit, et, par chance, ce dernier se répéta cinq fois à la suite. Je changeais constamment de direction, sans jamais m’arrêter, mais j’avais grand espoir. Au bout de plusieurs minutes de course, je me trouvais derrière un lapin qui était assis sur un tas de branches. Il semblait déguster un petit repas, puisque j’entendais quelques petits bruits provenant de sa mâchoire. Je me préparais puis je sautai directement sur lui, les crocs à l’avant. Le petit animal fut pris de terreur et ne put rien faire. J’enfonçais mes canines dans sa chair, victorieux de ma mission. J’étais au fond de moi extrêmement content et je repartis de la forêt avec le sourire. J’étais fier de mon devoir rendu à Rakuen.


Un lapin a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:14
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:29
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je ne sais pas pourquoi je reste dans cette forêt sombre qui ne m'inspire pas du tout confiance. Je n'aime pas les lieux comme ça, ils me font peur plus qu'autre chose. Je ne sais pas, j'ai l'impression de voir des murs qui m'enferment comme la grotte le faisait autour de moi. J'ai peur de l'enfermement depuis que j'ai vécu là dedans. Je ne veux plus revivre ça, en fait, peut être que la vie de solitaire me conviendrait mieux qu'autre chose. Les vagabonds sont des êtres libres qui vivent tel qu'il le veule. Je pourrais vivre en plein dans les plaines, à sentir le doux vent sur mon pelage en compagnie du grand soleil qui éblouie les proies. Pourtant, je reste là, dans cette forêt, à la recherche de proie que je ne trouve pas. Les proies sont des êtres qui ne veulent plus de moi préférant me fuir avant que j'ai eu le temps de les voir ou de les entendre. Les proies ne sont pas comme on pense, elles sont fourbes et elles cachent bien leur jeu.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:29
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 15:31

       
       
Le linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je marchais tranquillement aux alentours de la Forêt du Crépuscule, avant d’y pénétrer. Il me fallait une proie, une cible ; j’étais son prédateur. Je posais mon regard absolument partout afin de trouver mon gibier. Je fouillais dans les buissons dans l’espoir de voir une belette ou un renard, je creusais autant que je pouvais pour dénicher une tanière de lapin et je regardais le sommet des arbres pour voir s’il y avait des hiboux ou des chouettes. Malheureusement, aucun de ces animaux ne figuraient dans la Forêt. J’avais l’impression qu’elle était totalement vidée de toute vie et cela me décevait. Selon moi (et mon père), une forêt non peuplée d’animaux n’était qu’un désert verdâtre tout juste comblée par des troncs feuillus. Je me traînassais toujours et encore, dans une toute petite flamme d’espoir de rencontrer ne serait-ce qu’un minuscule mulot, mais le résultat fut encore, et ce, de loin, le plus décevant. Je sortis donc plusieurs minutes plus tard de la Forêt, le visage inexpressif, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 15:31
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: