lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 9:43
Je sens une proie sur ma droite. Je choisis sans attendre de la traquer pour pouvoir la tuer et l'apporter à cette âme qui semble avoir besoin d'aide. Je marche de plus en plus vite en direction de la source de cette senteur, le museau en l'air, à l'affut. Je me mets rapidement à courir plutot qu'a marcher avant de tomber sur un cerf qui broute. Sans attendre plus longtemps, je me mets à le courser, lui et sa petite famille. Je sais que cela ne se fait pas, mais une âme attend en urgence et je me dois de l'aider. Donc je poursuis cette bete et sa famille. Je prends plus d'appuis sur mes pattes pour me lancer toujours plus loin. Je passe entre les arbres je slalomme. J'attends qu'ils s'épuisent, je suis plus endurant qu'eux. Je continue toujours plus rapidement avant de bondir pour atterrir sur son dos. Sauf que le cerf m'esquive de très peu et l'autre me fonce dedans de sorte à ce que je reste au sol sans pouvoir faire grand chose. Je grogne en me relevant, lorgnant les deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 9:43
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 9:57

Tu grognes quand tes pattes continuent de fonctionner dans une direction que tu ne veux pas. Tu ne veux pas chasser pour une autre, qui que ce soit. Que ce soit les divinités ou quiconque, tu ne veux chasser que pour toi. Il n'y a que toi qui compte. Les autres meurent ? Qu'ils meurent, ça te fera des vacances. La seule qui méritait ton aide est morte, les autres ne comptent pas. Ils ne sont que des êtres indésirables qui devraient plutôt crever que vivre. Qu'est-ce que ça te fait qu'ils crèvent ? Rien. Leur vie est si peu intéressante, tu préfères les voir croupir dans un trou à se décomposer qu'autre chose. Ou mieux, tu préfères qu'ils servent de nourriture à un cannibale. Même eux méritent plus d'attention que les autres qui ont une vie facile. Aucun n'est comme toi. Tu es seul et tu le resteras. Tu ne veux plus aimer quiconque qui puisse mourir. Seuls les pierres vivent longtemps, les loups ne sont que des incapables ne vivant que sous la volonté des dieux. Nous n'avons pas notre propre vie. Elle est décidée là haut. Ils ont fait en sorte qu'elle crève. Donc qu'ils crèvent. Tous. Tous autant qu'ils sont.  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 9:57
Le membre 'Tsadkiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 18:01

Délicatement, ta patte se posa sur le cadavre de lapin que tu venais de tuer il y a de cela quelques minutes. Tu n'avais pas versé une seule larme pour une fois : peut-être car tu t'étais faite une raison. Peut-être car tu savais que tu ne tuais pas pour rien, que tu le faisais pour rendre service. Et que dans le fond, ou plutôt dans un sens, tu avais l'impression d'agir avec devoir. Comme si cette chasse participer à une vie. Mais surtout, comme si cette chasse te permettait de grandir mentalement, de devenir celle que tu avais toujours voulu être. Oh bien entendu, chasser n'était pas synonyme de guérir. Cela ne faisait pas du tout parti de ton vocabulaire, mais ça te permettait de soigner quelque peu Rakuen. Comme si grâce à tes proies, tu l'aidais à aller mieux. Ouais, au lieu de pleurer, tu étais presque fière de faire ce que tu faisais actuellement. Et pour une fois, tu n'avais pas du tout fait souffrir l'animal. Non, pour une fois, tu l'avais simplement pourchassé pour ensuite lui trancher la gorge d'un seul coup de croc. Oh bien entendu, son petit couinement t'avait tout de même arracher un petit pincement au coeur. Tu n'étais pas sans coeur et ne le serais sans doute jamais. Tu étais bien trop émotive, bien trop pure et gentille pour le devenir, nous semble-t-il.

Finalement, tu pris la lapine dans ta gueule et l'emmena jusqu'à l'arbre où tu avais déposé la souris de la dernière fois. Cette dernière avait disparu, ce qui signifiait que Rakuen appréciait grandement tes offrandes. Tu léchas une dernière fois ta proie, comme un dernier adieu, et retournas dans la forêt. Là, tu reniflas le sol, tu grattas, tu humas l'air, mais aucune odeur n'était présente. Cette lapine serait sans doute ton unique offrande de la journée. Alors avec un petit hochement de tête, tu fis demi-tour et retourna près des glaciers. Un endroit où tu te sentais réellement à ta place. Le seul endroit où tu étais vraiment toi-même. Nous te suivons avec fierté, mais surtout loyauté. Nous détestions cet endroit, mais nous n'avons pas le droit de t'en parler : tu serais bien trop malheureuse de nous infliger cela.
Une lapine a été ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 18:01
Le membre 'Meerly' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 22:15

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je sillonnais la Forêt du Crépuscule, à la chasse d’un gibier, d’une cible, pour le garde-manger de Rakuen. Je miroitais la venue d’au moins un lapin, une belette ou un hibou, mais la réalité fut tout autre. Je ne trouvais pas la trace d’un seul animal dans les parages. Je voulus fouiller dans les profondeurs des bois plongés dans la pénombre, coupés du Soleil, mais mes trouvailles n’étaient pas des résultats concluants. J’allais parfois dans certaines clairières pour y dénicher mon objectif de mission, mais ce fut sans espoir : aucun animal ne semblait pointer le bout de son museau aujourd’hui. Je fouillais d’autres recoins dont je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller avant, mais même à ces endroits, aucune forme de vie ne semblait indiquer sa présence. Ça en devenait presque consternant pour moi. Pourtant, mon père m’avait bien appris les différentes manières de trouver des proies. Se pourrait-il que je ne l’ai pas bien écouté ce jour-là ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 22:15
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 18:13
A quatre ans, il devrait savoir chasser, n'est-ce pas ? Il devrait connaître cela tout de même. Alors pourquoi aujourd'hui n'y arrive-t-il pas ? Pourquoi toutes les proies qu'il cherche s'en vont si brutalement ? La Nature a-t-elle décidé de le punir ? Le punir de vouloir retrouver sa fille ? Punir de vouloir redevenir un loup lambda ? Il devrait pouvoir se nourrir pourtant. Il allait mourir sinon et ça, la Nature ne l'accepterait sans doute jamais. Mais pourtant, elle laissait ses proies disparaître. Il revoyait encore ce lapin qui s'enfuyait presque en riant en le voyant. Ou bien encore ce renard ... Oui, il mangerait n'importe quoi pour subvenir à ses besoins, même des sois-disants prédateurs. Un soupir passa ses babines tandis qu'il s'en allait de la forêt, la haine au coeur et la faim au ventre. Il n'aurait jamais cru devoir supplier un jour la Nature de lui offrir de la nourriture. Oh bien sûr, aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, il chassait pour Rakuen, pour lui permettre de survivre. Mais à croire que la Nature refusait les droits que se conféraient la déesse. Le loup gris disparut rapidement derrière un buisson. Il retenterait une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 18:13
Le membre 'Originals' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:49

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je parcourais les bois tombés dans une obscurité éternelle. Ils étaient bien trop lugubres. Je prenais d’ailleurs parfois un peu peur, mais mon devoir n’était pas simplement de les visiter : je devais trouver une proie quelconque, qu’elle soit petite ou grande et la rapporter à la louve blanche Rakuen. Malheureusement, je ne trouvais trace d’aucun animal à proximité de moi. J’écoutais parfois le silence. La brise du vent, les petits mouvements du feuillage des arbres, mais aucune branche cassée ni bruit indiquant une présence autre que la mienne. Ça en était affligeant, mais je devais me rendre à l’évidence : aucun gibier ne voulait voir son prédateur aujourd’hui. Ma mission était déjà perdue d’avance, à ma plus grande déception. J’étais également assez triste, mais je devais voir la réalité en face : j’avais failli à mon devoir, je n’étais pas digne ; du moins, c’est ce que je ressentais. Je ne pouvais voir Rakuen droit dans les yeux, après tout ce temps passé dans la Forêt du Crépuscule, ressortant sans rien sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:49
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 14:06

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
J’explorais avec envie la Forêt du Crépuscule, à la recherche éternelle d’une cible à apporter pour Rakuen. Je parcourais avec envie les bois recouverts d’obscurité, dans l’espoir de trouver la perle rare. A certains moments, je m’immobilisais pour écouter le silence. Et c’est là que j’entendis des bruits de branches se casser. Ils résonnaient à intervalles réguliers, presque toutes les minutes. Ils ne cessaient de se répéter. Je les suivis, changeant constamment de directions, puis allant tout droit. Je vis une forme assez familière se dessiner devant moi. Elle semblait se nourrir de sa proie, mais j’étais son prédateur. Il s’agissait d’une biche (puisqu’elle n’a pas de bois). Cette dernière dégustait tranquillement et paisiblement son repas et ne semblait pas m’avoir entendu. C’est parfaitement ce qu’il me fallait. Je préparais mes griffes et mes crocs, pris de l’élan et je bondis sur la cible. Elle ne me vit pas arriver puisqu’elle en fut surprise. Je mordais plusieurs fois profondément ma proie, pour qu’elle n’ait aucune chance de s’échapper. Elle était cependant tenace, puisqu’elle essayait tout de même de se débattre en agitant ses pattes et à pousser des cris de détresse. Mais inutile, personne ne l’entendrait. Au bout d’un moment, ayant gaspillé toute son énergie, elle arrêta de se débattre ou même de hurler. Elle se laissa faire, la prenant depuis son ventre et la transportant hors de la Forêt.  Mon devoir était réussi, et j’en étais bien fier.


Une biche a été ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 14:06
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 14:12
Brusquement, un sanglier apparut de derrière un buisson. Il couinait de rage, tout en défonçant tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Etait-ce réellement de la rage qu'il hurlait ? Je n'en suis pas certaine, puisque sa queue était plaquée contre son fessier musclé. Mais de quoi pouvait-il avoir peur ? Un sanglier avait rarement peur de quelque chose pourtant. Il était tout de même l'animal le plus dangereux de la forêt, tout du moins c'est ce que la Nature avait dit à sa Main. Mais ça ne l'avait pas dérangé. Il avait vu ce sanglier, cherchant dans la terre les truffes, ainsi que les champignons, et le loup était resté caché derrière un buisson. Il chassait depuis longtemps, assez pour savoir comment surprendre sa proie. Il avait attendu plusieurs minutes, il ne saurait dire combien exactement. Et finalement, il se jeta sur le sanglier. Mais évidemment, ce dernier l'avait projeté en arrière avec son dos. Le loup, le temps qu'il se relève, le vit s'enfoncer dans les buissons. Il partit rapidement à sa poursuite, sachant parfaitement qu'il le perdrait. Il lui courut après pendant plusieurs minutes, voire heures, et l'animal s'était sans doute roulé dans la boue puisqu'il perdit sa trace. Le loup gris grogna de haine et finit par disparaître dans un buisson : il retenterait une prochaine fois. Il prononça des excuses silencieuses à la Déesse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 14:12
Le membre 'Originals' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 10:10

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Un jour, mon père m’a dit : « Dans les instants les plus improbables, la plus comestible des proies se présentera à toi. » Je pensais qu’elle avait du sens et surtout qu’elle se réaliserait. Je vagabondais encore une fois dans les bois du Crépuscule, cherchant une cible pour nourrir Rakuen. C’était une tâche extrêmement difficile, car le gibier ne se présente pas tout le temps à toi, il faut donc aller le chercher dans les vastes profondeurs de la Forêt pour le trouver. De plus, je considérais ce devoir comme une mission importante pour notre grande louve blanche. Ce n’était pas tous les jours que je devais faire ça, encore moi pour la personne la plus influente qui soit. Et c’était encore moins récurent du fait que je devais chasser des proies bien loin de la meute. Malheureusement, je ne trouvais absolument rien. Aucun animal ne rôdait dans les environs, et j’eus peur d’être venu le mauvais jour ou au mauvais moment de la journée. C’était un sentiment qui me traversait et dont je voulais me séparer le plus vite possible. Après plusieurs heures à marcher à divers endroits de la Forêt, je n’avais trouvé aucune autre espérance de vie autre que la mienne à proximité de moi. C’était vraiment vide, et cela me désespérait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 10:10
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 16:04
Un soupir de lassitude passa la barrière des crocs du mâle gris. Combien de temps cela faisait-il qu'il courrait dans la forêt, en recherche de proie ? Le pire c'est qu'il n'a même pas faim le bougre. Il fait cela pour sauver la peau d'une déesse. Une déesse qui lui a offert comme cadeau ce pauvre fardeau. Etait-il réellement heureux de vivre au gré de la Nature ? Réellement non. Oh bien sûr, certains loups pourraient dire que c'est merveilleux, qu'il faut profiter, mais s'ils vivaient un millième de ce qu'il vit actuellement, ils réfuteraient sans doute tout cela. Il n'en pouvait plus de voir tous ces morts, il n'en pouvait plus de devoir parcourir des kilomètres pour bénir une naissance. Il avait réellement l'impression d'être une marionnette entre les mains de la Nature. Peut-être est-ce exactement ce qu'il est dans le fond ? Il ne préfère ne pas y penser. Finalement, le mâle passa un buisson et partit de la forêt. Il n'y avait réellement rien de bien intéressant actuellement. Un regard se porta sur la tonne d'offrande et il secoua la tête. Les loups savaient-ils que plus de la moitié sera dévorée par les carnassiers ? Sans doute pas. Il posa un regard sur l'horizon et finit par disparaître en courant. Il n'avait réellement plus rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 16:04
Le membre 'Originals' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:37
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
L'odeur d'une proie me parvient assez rapidement. Je dirais que c'est un sanglier vu son odeur assez prononcée. Après je ne saurais trop dire, il n'y en avait pas beaucoup là où je devais chasser il y a encore quelques lunes. Je croisais bien plus de cerf que de sanglier, mais bon, on ne va pas s'en plaindre de toute façon je n'en ai pas envie. Mon père préférait quand je ramenais des animaux de la taille d'un sanglier, mais il n'y avait que les cerfs qui respectaient cette taille, et les autres prédateurs pour la plupart. En même temps, le lieu où nous étions était assez… propice pour cette pratique. La chasse de gros gibier était largement possible dans ce lieu aux grands espaces, pourtant présent sur le territoire de ma meute. Cette meute qui aurait du me recueillir quand j'étais un louveteau au lieu de me laisser à mon père. Je ne lui en veux pas, je dis juste que ma vie aurait été plus facile si j'étais un Hikari dès le début. Mais bon, il faut croire que nous n'avons jamais ce que nous voulons dans ce monde.

Je vois le cerf de mes propres yeux, mais une envie me retient d'aller le chasser. Je ne veux pas l'attraper pour me faire pardonner des troupeaux que j'ai du décimer à cause de mon père. Je vois un faon a ses cotés, me montrant que j'ai pris la bonne décision. Laissons les vivre.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:37
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:28
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Je regarde Aven droit dans les yeux. Je ne le juge pas, et il le sait, je me contente de l'observer pour savoir s'il sent une quelconque proie. Nous pouvons facilement communiquer de cette manière, mais je sais aussi ce qu'il veut me dire alors qu'il est en phase de vol. En volant d'une certaine manière, il peut me faire passer des messages. Nous avons appris à nous connaitre, et nous communiquons à travers des codes que nous avons réussi à nous transmettre. Et ce depuis la naissance, je crois. En même temps, nous sommes tous les deux de la même chair et du même sang. Nous savons tout de l'autre, et nous avons tout en commun. Juste un corps différent. Mais son cœur est en moi tout comme le mien est en lui. Nous sommes partagés depuis le début, nous vivons ensemble dans tous les sens du terme. S'il part seul, il sera toujours en moi, je le sentirai, où qu'il soit. Nous sommes ainsi. Nous savons tout de l'autre. Chaque sentiment. Chaque émotion. Chaque pensée en généralité. Là, je sais qu'il a senti un rongeur sur sa droite. Je le vois dans ses yeux. Notre lien est de plus en plus fort plus le temps passe en plus. J'arrive à tout savoir avec une facilité monstre désormais, meme si des fois, il m'est inaccessible. Je sais que la proie vient de se réfugier dans un trou, son air me le dit.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:28
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:36
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Les nuages peuvent facilement exposer. Ils peuvent faire tomber des trombes d'eau sur le monde sur lequel nous marchons. Ils peuvent nous ensevelir sous cette eau venue de nulle part, si bien qu'on aurait dit qu'elle est apparu d'un autre monde. Peut être que les nuages sont des portails. Peut être qu'ils mènent vers les cieux que nous demandons encore et encore. Peut être que ce sont les divinités qui envoient la pluie sur le monde sur lequel nous vivions. Nous les connaissons que peu. Les divinités qui nous ont créés. Viendront-elles un jour sur notre monde ? Nous regarderont elles un jour ? Dans les yeux, à nous dire qu'elles sont celles qui nous ont créés ? Notre monde est sans réponse, nous ne savons rien, et peut être que les nuages sont la clé. J'essaye de savoir, mais nous ne le pouvons pas.

Je me contente d'observer la proie qui vient d'apparaitre devant moi. Un sanglier au pelage plus dur que la pierre. Il sera la proie pour la louve mystère. Je le sais. Tout comme je sens que je vais l'attraper. Ce sanglier est pour moi, et je ne le louperai pas. En un mouvement précis, je saute sur le dos de la bête, plantant mes crocs violemment dans sa carcasse. Je pourrais demander à mes crocs d'exploser, maintenant je le peux, et je sais qu'un tel coup lui sera fatal, mais je vais éviter. Je me contente de remordre à un autre endroit, pendant que celui-ci se débat de toutes ses forces. Je finis par le voir tomber, je saute sur le côté à ce moment-là, et l'observe mourir sans un mot.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un sanglier a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: